Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La phrase magique

Votre dévouée Shopgirl, la tête dans ses pensées et pas encore très bien réveillée,  est tout à coup interrompue par la seule  voix masculine de la maison, à savoir son père.

Daddy, l'air de rien: "Je vais aller voir si je trouve des tréteaux en bois. J'aimerais t'acheter des tréteaux d'architecte, ça ne sert strictement à rien parce que tu ne pourras pas incliner le plateau mais ils sont plus jolis et tu pourras enfin installer les deux pc correctement. "

Sans que je n'ai rien dit ... Autant d'enthousiasme me surprend: vive les ponts qui permettent de recharger les batteries !

En attendant de pouvoir aménager mon nouveau bureau, je croise les doigts ;). Certes, je n'aurais pas plus de rangements ce qui est un vrai problème pour moi mais voilà plus de 15 ans que mon plan de travail est une planche en bois posée, sur des tréteaux alors je ne vais pas râler...

523409649.jpg

Commentaires

  • Ton père est très attentionné. Et les tréteaux d'architecte, je trouve ça très beau niveau décoration.
    Petite parenthèse: j'ai bien lu ta réponse sur Gilmore Girls. J'irai faire un tour sur Daily Motion pour regarder un épisode (en plus je n'ai pas France 4).
    Bonne journée !

  • C'est chouette ça :) Thanx daddy !!!! gros bisous

  • Les caissons roulants, ça s'achète. Et les étagères, ça se fixe au mur. Mais je dis ça, je dis rien :P

  • @Lauren, ils n'étaient finalement "pas bien finis " . Est ce que son attention poussera jusqu'à un prochain magasin ?
    Bonne recherche sur Dailymotion ;).

    @Mam'zelle, j'espère qu'il voudra bien continuer sur sa lancée...

    @Titania, c'est pas fastoche parce que mon bureau est face à une grande fenêtre et il faut sans cesse pousser le bureau pour l'ouvrir donc niet aux caissons trop lourds et les étagères, il y a en a déjà pas mal ;).

  • Mon papa aussi parfois il a des coups de génie comme ça...on se demande d'où ça vient!
    Grosses bises.

  • Ah ces pères, ils sont parfois très surprenants ! ;)

  • Comme quoi les papas (quand ils se réveillent) peuvent avoir des idées géniales ^^

  • Comme quoi tout bien à temps à qui sait attendre! Je suis contente pour toi: s'installer un peu mieux ne fais jamais de mal et puis ça fait tellement plaisir un peu de changements.
    Bisous.

  • J'ai toujours revé d'un de ces bureaux qui se ferme avec plein de petits tiroirs dedans pour cacher mes petits secrets

  • Moi je rêve d'un grand bureau très lourd, très épais, rassurant, lisse, genre en chêne. Je suis sûre que sur un tel "établi" j'arriverai à le finir mon roman...et pas trop de tiroirs sinon j'entasse trop de choses inutiles!! ça doit être bien d'avoir un gentil papa si prévenant!

Les commentaires sont fermés.