Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je cache ma joie...

En espérant que mon petit blog fasse bien les choses en publiant cette note à la bonne heure, lorsque vous lirez ces quelques lignes, je serai sagement à l'hôpital en train de passer divers examens pour la journée.

Au lieu de me rendre d'un endroit à un autre en attendant les résultats, il était plus sîmple de me garder...sans me demander mon avis, sinon, vous pensez bien que j'aurais préféré courir dans toute la ville !

Arf.

Car même pour ces quelques heures, il me faut prendre mon pyjama et au moment de faire mon sac, il y a comme une boule qui est venue s'installer dans ma gorge. Elle n'a pas l'air de vouloir s'en aller, malgré mes tentatives de pensées positives.

Soit.

Je risque surtout de passer mon temps à attendre et ce n'est pas moins de 4 livres que j'ai réussi à emporter. Du léger, un policier, du dépaysement avec "Into The wild". Un bloc pour écrire. Peut être un magazine ou deux si le sac veut bien fermer.

Pas d'Ipod. Il est stipulé à peu près partout qu'il ne faut prendre aucun objet de valeur, George reste donc à la maison.

572898967.jpg

 

Le premier contact avec mon médecin (qui ne ressemble pourtant pas à Doug Ross, John Carter, House ou encore McDreamy) s'est bien passé et j'espère qu'il en sera de même avec le reste de son équipe ...

961048286.jpg
Retrouver Le Tyran serait chouette ;) ....

 

J'aurais l'occasion de penser à vous dès 6h30. Je ne suis pas contre quelques ondes positives de votre part.

Non parce que j'ai beau me dire que ce n'est rien, je n'ai vraiment envie d'y aller. Même avec mon sac tout neuf, mes romans, mes pantoufles "chat". Rebelle dans l'âme,  j'ai dit "non" à la robe de chambre.

Faut pas pousser, mémé.

1798959931.jpg

Si je survis à cette épreuveJe vous fais un coucou dès que je rentre, histoire de serrer très fort mon pc portable qui va me manquer ( le laisser si jeune, une semaine et demie, je vous le rappelle, va-t-il se faire à mon absence ? ) et de vous dire si j'ai croisé un docteur mignon (avoir regardé tant de séries médicales m'a appris des choses !).

Bonne journée :) !

Commentaires

  • Je pense bien à toi ;)
    Plein d'ondes positives, et si tu croises le Dr House, tu me l'envoies...:p

    Bises !

  • je suis sure que ça ira très bien, et ma foi, avec into the wilde ça ne peut qu'aller bien!

  • Je pense à toi, tu peux en être sûre, je vais même prendre du temps pour toi, na !;)
    Sans George ? Mon dieu, je pourrai pas :-(
    GROS GROS BISOUS!!!

  • ondes positives envoyées stop espère bien reçu stop espère résultats ok stop

  • Moi aussi je pense bien à toi!
    Je ne sais pas si j'aurais pu tenir sans au moins un peu de musique...
    Grosses bises ma belle :)

  • Bon courage et reviens vite en grande forme !
    Bisous !

  • Bon courage à toi Shopgirl
    Avec toutes mes pensées !

  • courage !

    je pense à toi !

    reviens vite et en bonne santé!!

    lily mélo

  • Je t'envoie un gros paquet d'encouragements et espère que tout se passera bien (il n'y a pas de raison pour que ce soit l'inverse).

    Si tu croises un beau médecin, ce serait le pied... :p
    Un sosie de Georges ou Matthew! :D

    Gros gros bisous ;)

  • Une belle pensée pour toi également. En attendant rapidement de tes nouvelles.

  • A l'heure où j'écris ce commentaire (presque 19h), mes ondes positives arrivent peut-être un peu tard (j'étais en entretien d'embauche toute la journée...). J'espère que tout s'est très bien passé et que tes résultats sont bons.

  • Idem, mes pensées positives doivent arriver un peu à la bourre, mais via un procédé très élaboré de tranmission mentale, je te les fais parvenir qd même!
    Bon courage et bonne lecture!
    Je croise les doigts pour les résultats!
    Biz

  • des ondes positives...et du courage en barre... je t'envoies tout ça en chronopost!!

    Courage la belle! je croise les doigts pour toi!!!

    Bises

  • Bon courage à toi ! Je suis sûre que ça passera très vite !
    Bisousssssssss

  • Je t'envoie plein plein plein plein d'ondes positives. J'espère que des petites fées sont venues te faire un petit massage des épaules pour te détendre. J'espère aussi que tout s'est bien passé pour toi, avant et après les exames. Bises

  • Je t'envoie pleine de douces pensées qu'elles te tiennent chaud....et méfie toi des mignons docteurs, garde ton coeur au chaud aussi. Je t'embrasse fort et pas de soucis pour ton bébé portable, il s'habitue tres bien à cet age....

  • ben je vais pas épiloguer sur les joies de l'hopital que je fréquente aussi trop assidument à mon goût ces derniers temps... non, moi ce que je retiens c'est que tu as des chaussons en forme de.... CHAT ;-)
    Dis tu pourrais nous les montrer ?
    {non non promis je ne moquerai pas ;-)

Les commentaires sont fermés.