Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du soir

924927701.jpg

24h et une quinzaine d'écoutes plus tard, je pense pouvoir déclarer officiellement que j'aime d'amour le nouveau cd de Francis Cabrel.

"Des roses et des orties" contient des petits bijoux tels que " la robe et l'échelle", "Mademoiselle L'aventure", "le cygne blanc", "des hommes pareils", "Des gens formidables" ou encore " le chêne liège"... L'ensemble des 12 morceaux + 1 bonus est à écouter !

 

Sinon, je suis à la recherche d'un fichier sur mon pc et je dois faire face à ce sentiment très désagréable qui vous permet de très bien visualiser la photo et l'agacement de ne plus pouvoir mettre la main dessus ...

Commentaires

  • Ah ! Ce cher Francis...Ook...je note ;-)))

Les commentaires sont fermés.