Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Semaine chargée: demandez le programme !

 Commençeons avec l'actualité française de Katherine Heigl...

L’interprète d’Izzie dans Grey’s Anatomy, est à l’affiche, cette semaine avec « 27 robes », une comédie romantique, le genre de films que l’on va voir entre filles pour passer un bon moment (et évitez les critiques de ces messieurs sur le niveau d’intelligence des productions, que je juge certainement plus élevé que n’importe quel film d’action mais passons).

2088566898.jpg

Voilà le résumé qu’en fait Allociné :
Jane a toujours été plus douée pour prendre soin du bonheur des autres que du sien. Toute sa vie, elle s'est évertuée à rendre ses proches heureux, et les 27 robes de demoiselle d'honneur qui remplissent son armoire sont autant de preuves de son dévouement.
Lors d'une soirée mémorable, Jane parvient à faire la navette entre deux réceptions de mariage, l'une à Manhattan, l'autre à Brooklyn, sous les yeux ébahis de Kevin, un journaliste qui réalise que l'histoire de cette accro aux mariages pourrait lui apporter la gloire qu'il espère tant.
Pour compliquer les choses, la vie parfaitement réglée de Jane est bouleversée par l'arrivée de sa petite soeur, Tess. George, le patron de Jane, tombe très vite sous le charme de Tess, et cette dernière demande tout naturellement à sa soeur d'organiser leur mariage. Mais cette fois, les choses se compliquent, car Jane est elle-même secrètement amoureuse de George...

C’est tout à fait le genre de film dont j’ai besoin et que j’aime regarder. Une bulle qui me donne le sourire et permet de me distraire, au sens noble du terme. Jane, c’est certainement, un peu vous ou moi, à un moment ou à un autre. Peu importe le contexte, ces héroines nous ressemblent très souvent plus qu’on veut l’avouer…
Et puis 27 robes de demoiselles d’honneur, quand on sait l’importance qu’elles ont dans les cérémonies aux Usa, on peut qu’être curieuse du résultat !

754880485.jpg
1629596683.jpg
623511787.jpg


J'ai d'ailleurs trouvé une vidéo où Katie, elle même résume très bien ma pensée (et la partage ;)) : c'est ICI

Un magazine français sur les mariages a d’ailleurs fait sa "une" du mois avec Katie ;).

1531338793.jpg
Je me suis toujours demandée si les futures mariées achetaient réellement ce genre de magazines ....

Le dvd de « En cloque, mode d’emploi » sort également cette semaine. J’avoue que je suis plus que septique quand au résultat d’une comédie qui porte un nom aussi imporbable pareil (comment avoir pu choisir un truc pareil ?!) mais les critiques ont été, à ma grande suprise plutôt bonnes à sa sortie, insistant sur l’humour notamment. Est-ce que je vais apprécier ce genre d’humour, c’est bien la question mais encore une fois, un bon moment avec Katherine Heigl ne peut se refuser. Surtout que Paul Rudd est aussi au générique !

346334815.jpg
431314048.jpg
Dvd or not ? Il y a Ebay, au pire...

Enfin, la grêve des scénarites terminée, Hollywood a repris les tournages et c’est jeudi, que les nouveaux épisodes de la saison 4 de Grey’s Anatomy, reprennent. Visiblement, à l’autopmne en France puisque TF 1 aurait décidé de rediffuser la série dans son intégralité à partir du lundi 5 mai, à 22h30, case horaire qui avait fait le succès de la série en France.

Mercredi, c'est aussi la journée "Clooney" (merci de prononcer à l'américaine pour conserver ma rime ...): Troisième réalisation de George,  "Jeux de dupes" nous plonge dans les années 20 et le monde du football américain.

 

 371427446.jpg
Sois sympa petit ciné de quartier, met les au programme rapidement ;)...

Commentaires

  • 27 fois demoiselles d'honneur : l'horreur ...

  • Je viens d'acheter Marie-Claire avec du George en veux-tu en voilà... ;)

    Une blogueuse vient de recevoir une demande en mariage ("La Méchante"), ça m'a collé la larme, je suis trop sensible ;) En tout cas, 27 robes, je dis oui !!! et j'avais bien aimé "En Cloque mode d'emploi".

    Gros bisous !!

  • J'avoue que je me laisserais bien tenter par "27 Robes" (tout de suite le titre en français sonne moins classe, je trouve;)), un petit film léger et qui sent le printemps.
    Pour "en cloque, mode d'emploi", je l'ai vu et ai été un peu déçue justement par cet humour tant vanté, que j'ai trouvé bien potache par moments, et donc pas forcément des plus finauds...Ceci étant il y a aussi de bons moments, bien trouvés, et même certains qui, bien qu'à forte connotation "je vais faire pleurer la spectatrice", sont émouvants. Inégal donc.
    Sinon, je n'ai jamais réussi à accrocher à Grey's Anatomy, c'est un peu trop éloigné de la réalité pour moi.
    (je suis en train de découvrir ton blog par l'intermédiaire de nos lectures en commun)

  • j'attends "27 robes" depuis un moment et je pense que j'irai le voir jeudi !
    pour "en cloque mode d'emploi" si je me rapelle bien, il m'avait fait sourire quelques fois et j'en avais gardé un bon souvenir, mais a toi de voir !
    je suis d'accord sur ce que tu dis, les comedis comme ca me font a moi aussi toujours beaucoup de bien !
    bidoux

  • J'aime beaucoup l'actrice Katherine Heigl, je la trouve très drôle et pleine d'esprit, elle a un côté "bonne copine" je trouve et j'aime bien ça ;-)

    Ah oui, pour le Marie-Claire je confirme c'est Clooney sinon rien ! lol C'est à peine si l'on aperçoit ma rescapée de Bridget, tellement protégée par les épaules de Mr Georges

    Gros bisous !

  • j'adore Katherine !
    quelle bonne nouvelle pour grey's anatomy !
    pour les 27 robes, j'ai vraiment envie d'y aller mais faut que j'arrive à motiver l'homme !
    et pour GG, t'avais raison, c'est vraiment la meilleure saison !!

  • Le film a l'air en effet bien sympathique pour se détendre... malheureusement, vu mon emploi du temps, je pense que de mon côté il attendra la sortie dvd...

    Et je ne sais pas si ça vient de moi, probablement, mais sur cette affiche la tête de Clooney me parait démesurément grosse par rapport au reste de son corps, lol. Je dois être fatiguée...

    Et vivement jeudi en espérant que Grey reparte sur des bonnes bases...

  • Le film "27 robes" me tente assez... J'ai besoin de me distraire en ce moment, et ce film parait léger [et en plus c'est un film de fille] donc parfait !
    Pour ce qui est de "en cloque mode d'emploi", j'avais entendu tant de bien sur l'humour, qu'une fois le film vu j'ai été déçue... Je trouvais ça trop lourd à certains moments !

  • @Kheyliana, à un moment, c'est qu'elle doit être une super demoiselle d'honneur pour être choisie autant de fois par ces amies ;).

    @Mam'zelle, MC, je note. Et je dis oui aussi à 27 robes :p !
    C'est dommage que l'on n'habite pas plus près, on aurait pu y aller ensemble ;).

    @Elea, bienvenue ici :) !
    C'est vrai que 27 robes n'a pas l'éclat de 27 dresses, on perd un peu de la magie ...
    Grey's, j'aime justement pr la dose médicale mais pas trop : c'est moins 'effrayant 'qu'Urgences par ex (que j'ai bcp regardé remarque :s).

    @Mary, heureusement qu'il y a de jolies comédies pr rendre le monde plus beau :).

    @Une princesse, une "bonne copine", c'est tout à fait ça ! Renee a bien changé depuis quelques temps mais je serais curieuse de la voir dans le film avec un look qui n'est pas sans rappeler "Chicago".

    @Melle A, la saison 5 est géniale ! Ce n'est pas que les autres ne le soient pas mais disons que ça baisse un peu les saisons suivantes même si ça reste GG donc forcément un bon moment.
    Tu me diras si tu as réussi à traîner l'homme au ciné ;).

  • "27 dresses", je l'ai vu... C'est sympa, mais sans plus. Mais Katherine est toujours aussi jolie, et James Marsden toujours aussi chou !
    Pas vu "En cloque...". Une de mes amies a vu "Jeu de dupes", elle n'a pas aimé. Après...
    Bisous!

  • Premier commentaire sur ton blog que je découvre par l'intermédiaire de Mam'zelle Poupée. 27 dresses est sur ma liste de films à voir tout comme jeux de dupes mais vu le retard que j'accumule en ce moment au cinéma je ne sais pas si j'aurais le temps d'aller les voir ... Je croise les doigts pour que les ponts de mai me le permettent!!!
    En cloque mode d'emploi, pas vu mais j'en ai entendu que du bien. D'ailleurs je vais peut être me prendre le DVD s'il sort tient ...

  • Apparement Katherine dénigre "en cloque"...
    Elle est partout en ce moment...et tellement mignonne, fraîche et à 10000 lieues des actrices lambdas d'Hollywood...
    Comment ne pas l'aimer?
    Grosses bises et bon ciné :)

  • Je suis une grande fan de Grey's Anatomy. En début, mon personnage féminin préférée était celui d'Ellen Pompeo, mais le personnage de Katherine Heigl s'est vraiment étoffé au fil des saisons. J'ai lu le portrait de Katherine Heigl dans le Elle de la semaine dernière et je la trouve vraiment intéressante, elle a beaucoup de caractère. En plus, avec Scarlett Johansson, elle remet le glamour sur le tapis rouge.

  • Vivr Katie Heigl ;-) Pour les titres en français, c'est vrai que souvent c'est très tordu que ça ne donne pas envie de voir. Un exemple: The other Boylen Girl --> Deux soeurs pour un Roi. Pfff, quelle idée!!!

  • "En cloque Mode d'emploi", j'avais pas trop apprécié... par contre "27 robes" j'ai bien envie de le voir!

  • @Titania, tu l'as vu et tu me disais rien ?! Melle, il faut que je vous écrive un mail ;) (la bonne excuse, hahaha !).

    @Elodie, bienvenue :).
    J'ai toujours des films en retard moi aussi, c'est dingue !

    @lili, elle considère "en cloque" comme "trop macho", ce qui me fait redouter un peu l'humour justement ...

    @Lauren, Ellen Pompeo est très frâiche dans la première saison mais son personnage devient très (trop) compiqué par la suite alors que celui d'Izzie prend plus d'ampleur.
    Le tout est d'y trouver son bonheur et comme tu le dis, un peu de glam sur les tapis rouges et du caractère , ce qui devient rare :p !

    @Trinnity, Quand il s'agit d'une bête traduction "mot à mot", je peux encore comprendre (et encore !) mais il y a des titres qui en souffrent vraiment !

    @MissBrownie, je sens que ce fim va faire quelques entrées en France ;).

Les commentaires sont fermés.