Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Top 5 (Réponses- Seconde Partie)

Décidément que de questions ! En voilà la suite !

753255719.jpg

Pour Mary (encore !) :

Top 5 de mes plus grandes peurs:

  • Perdre l’un de mes proches. C’est sans doute la peur la plus "universelle". . Perdre l’un de mes parents ou l’un des membres de ma tribu serait une tragédie . Je pense que c’est aussi un des complexes de l’enfant unique : la peur de se retrouver seul au monde.
  • Passer à côté de ma vie. Me réveiller un jour et me dire que je suis passée à côté de tant d’opportunités. Que je n’ai pas su provoquer un peu les choses ou que je n’ai pas essayé.
  • Le vide. La sensation de vertige me gagne dès que je suis sur un pont.
  • Je ne suis pas fan des endroits clos comme les ascenseurs, les parkings souterrains ou encore les tunnels…
  • Et quand j'y pense, les petites bestioles type souris, rats et cie me donnent la chair de poule...

Top 5 des choses que je fais régulièrement sans oser l'avouer...

  • Regarder la Une des magazines People, le lundi en achetant Elle (quelle bonne idée, cette disposition, vraiment ...)
  • Consulter ma boite mail, très souvent. C'est idiot mais dès que j'allume le pc, c'est un réflexe. Une manie prise avec le wi-fi.
  • Chanter seule dans ma chambre sur un morceau de Céline Dion ( un truc qui donne la pêche, de préférence en anglais) : détente et évacuation des mauvaises ondes garanties !
  • Prendre un carré de chocolat parce que je suis contrariée. En reprendre un parce que ça contient du magnéisum, figurez vous. Allez, juste un petit carré pour fêter le nouvel épisode de Grey's Anatomy. Ok, juste un baton mais c'est bien parce que je suis stressée à cause de l'intrigue d'Esprits criminels...
  • Dire que je vais faire une chose et la remettre au lendemain...

Top 5 de mes auteurs favoris:

  • JK Rowling
  • Jodi Picoult
  • Marc Levy
  • Jim Davis, le papa de Garfield (il fallait absolument que je le case celui là ! ;))
  • Toujours celui dont je suis en train de lire le livre... C'est compliqué parce que j'aime lire des choses très diverses, aller d'un livre à un autre, découvrir de plus en plus...

Top 5 de mes plus grands rêves :

  • Me réveiller un matin, en pleine forme. Sans aucun souci de santé.
  • Vivre une belle histoire d’amour, me marier et avoir une petite fille.
  • Ecrire et publier un roman.
  • Ouvrir ma propre librairie avec un coin salon de thé. Un endroit très cosy et chaleureux avec beaucoup de bois. Le projet le moins rentable à l'ère des achats sur internet.
  • Avoir la voix de Barbara Streisand. Pour chanter "memory" , une fois dans ma vie sans être ridicule

Pour Emjy, créatice vénérée de ce jeu ;):

Top 5 de mes romans préférés en langue anglaise ou américaine:

  • Happy Potter. Ayany dévoré le dernier en Vo, je ne peux pas l'oublier.
  • Ma vie pour la tienne de Jodi Picoult (sortez les kleenex mais c'est un livre magnifique)
  • Extrêmement fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer ( titre sur lequel, je me plante une fois sur deux...)
  • Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee
  • Les chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin

Top 5 de mes actrices préférées (comme le choix devenait trop cornélien, j'ai créé deux sous catégories :p)même si je n'aime faire la disticntion)

Au ciné :

  • Jennifer Aniston
  • Kate Winslet
  • Reese Witherspoon (ayant vu 5 fois " la revanche d'une blonde " avec le même plaisir, je pense qu'il est nécessaire qu'elle figure dans ce top)
  • Meg Ryan (période pré Botox)
  • Julia Roberts

Dans les séries Tv :

  • Lauren Graham (Who else ? )
  • Katherine Heigl
  • Elisabeth Mitchell (Juliet dans Lost- même s'il devait se révéler que son personnage est "mauvais" dans le futur (tout est possible dans cette série) , cette femme a quelque chose de particulier. Une certaine grâce et beaucoup de charme)
  • America Ferrera. Parce qu'elle est loin d'être moche !
  • Angela Lansbury. JB Fletcher dans Arabesque .

Top 5 de mes acteurs préférés:

  • George Clooney
  • Matthew Fox
  • Tom Hanks
  • Patrick Dempsey
  • Guillaume Canet (oh un frenchie !)

Top 5 des mes chansons préférées du moment :

  • 1,2,3,4 de Feist
  • Angel de Jack Jonshon
  • Save me d'Amiee Mann
  • I found Love de The Free design
  • Le dernier cd de Cabrel " des roses et des orties" en écoute chez moi, au moins une fois par jour et mes trois titres préférés:

Top 5 des endroits que j'aimerais visiter :

  • New York et la Côte Est
  • San Francisco
  • Canada
  • L'irlande
  • Vienne

Pour Trinnitty:

Top de mes 5 films préférés:

  • Vous avez un message
  • Quand Harry rencontre Sally
  • Little Miss Sunshine
  • Love Actually
  • The Holiday

Pour Elodie:

Top 5 des mecs les plus beaux (Je prefère parler de charme mais moi, courageuse, moi aventurière et pas dégonflée donc) : 

  • George Clooney
  • Matthew Fox
  • Jake Gyllenhaal : afin de pouvoir comprendre l'engouement d'une amie, j'ai procécé à des recherches approfondies et ..OMG !
  • Jude Law dans The Holiday avec ou sans ses petites lunettes
  • Benjamin McKenzie dans The Oc, saison 3 et 4
430953647.jpg
Troisième et dernière partie cette après midi ;)...

Commentaires

  • Formidable, je suis contente d'y voir ma Reese chérie et mon Angela Lansbury vénérée :))

    Je suis toujours noyée... mais je remonte à la surface! je boucle ça en début d'après-midi;)
    Gros bisous !!

  • Pour la Une des magazines people, je fais exactement la même chose :). Ton top 5 des plus beaux mecs est proche de celui que j'aurais pu faire... Je changerais peut-être Benjamin McKenzie pour Ryan Gosling ;).
    Je reviendrai plus tard pour lire la suite...

  • Ah mais c'est vraiment super ce truc!
    Merci d'avoir répondu à ma question...c'est qu'avec tout ça ça te fais du boulot mine de rien :)
    Grosses bises.

  • c'est bon moi aussi je me suis lancée et c'est publier a vous de jouer maintenant !
    bidoux et merci pour tes reponses !

  • Ahhhh Ben McKenzie... c'est vrai que dans la saison 3 (et surtout la 4) il est vraiment pas mal ;)

    C'est toujours intéressant ce genre de jeu, ça permet d'en découvrir un peu plus ...

  • c'est marrant ce concept - on te decouvre un peu plus et je decouvre pas mal de points communs....

  • Excellent les films que tu as choisi :-D il y en a 2 je crois que je n'ai pas encore vu: Little Miss Sunshine et The Holiday! Je vais essayer de les choper en DVD ...

    Pour les acteurs, ohh Guillaume Canet bien sûr (tu as vu Jeux d'enfants?) et Matthew Fox, hmmm!!!

    Les chansons, je ne les connais tous presque pas, m'en vais faire un tour sur Deezer pour découvrir. Par contre, je ne suis pas très fan de Cabrel, à part "Je l'aime à mourrir" lol

    On a le même rêve: "Vivre une belle histoire d'amour" qui dure le plus longtemps possible ;-)

    Merci d'avoir répondu à la question! Je t'annonce que je vais faire pareil aussi sur mon blog avant que je parte en week-end! Des bises!!!

  • Merci d'avoir joué le jeu, j'aimerais développer mais je n'ai pas le temps malheureusement ... juste OMG ça veut dire???

  • Aie jennyfer au ciné, je n'ai jamais réussi à l'aimer...

  • je découvre ton blog que j'adore déjà, et comme miss zen je vois pas mal de points communs avec ce que j'aime. Question beaux mecs, jake jake jake, tellement trop d'accord. Et j'ai découvert depuis aussi James McAvoy, mmmh quel charme fou ! Pour info élodie, OMG : Oh My God et Jake le vaut bien...hihi Et sinon question actrices, Lauren Graham je suis fan et de la série aussi. Elles me manquent bien les filles Gilmore. Et j'ai un peu fureté sur ton blog et j'aime beaucoup toutes les photos que tu utilises en rapport à la série. Et pour la chanson 1,2,3,4 de Feist le clip est une vraie bouffée d'air frais. Ah et en tant que cinéphile (et ultra fan des comédies sentimentales), je suis trop d'accord avec ton top 5.
    à bientôt !

  • Hello, je découvre ton blog via un commentaire que tu as laissé sur le blog d'une copine. J'ai tilté tout de suite, j'adooore Vous avez un message, je l'ai vu un nombre incalculable de fois pour la bonne raison que j'ai écrit un mémoire dessus ! J'ai plusieurs fois utilisé Kathleen Kelly comme pseudo et j'avoue qu'une pointe de jalousie m'a assaillie quand j'ai vu le nom de ton blog et ton pseudo :-)
    Tes 5 films préférés, je pourrais presque faire la même liste (The Holiday, je ne voulais tout simplement pas sortir de la salle !), et figure-toi que moi aussi dans le coin de ma tête, j'ai le rêve d'ouvrir une libraire-salon de thé aussi jolie que The Shop around the Corner. C'est assez troublant de lire tout ça :-)

  • @Caro, bienvenue :)
    Je suis allée faire un tour sur ton blog moi aussi et j'ai noté plein de points communs !
    Est ce que tu n'avais pas un blog consacré aux séries, il y a quelques mois ?

    @Coralie Marie, bienvenue aussi ! Ce sont les joies du net que de se promener de lien en lien !
    Tu as écrit un mémoire sur "vous avez un message " ? Je vais te vénérer !!!
    Je serais d'ailleurs très intéressée de le lire ;). Je ne savais pas que l'on pouvait écrire un mémoire sur un film...
    Je n'ai jamais utilisé Kathleen comme pseudo, juste Shopgirl ;).

    Et comment ne pas avoir envie d'ouvrir une boutique aussi adorable que The Shop ?

  • oui oui tout à fait, j'ai stoppé ce blog série tv en octobre dernier. Du coup je parle aussi séries tv sur mon blog ciné. à bientôt !

  • Eh dis donc on a une foule de points communs...

Les commentaires sont fermés.