Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SATC: Première du film à Londres, hommage à la monarchie de la part de Sarah Jessica !

Les fashions-victims du monde entier retiennent leur souffle, Sex and the city, le film sort dans exactement deux semaines !

Les actrices ont donc entamé leur tour des grandes capitales afin de le promouvoir.

Première du film à Londres, ce we. Sarah Jessica était- elle obligée de revêtir un tel couvre chef ?

781967407.jpg

Certes, j'ai toujours adoré les chapeaux et celui-ci a du demander du  travail mais mais mais ...

Est ce un hommage déguisé à Elizabeth ? Une tentative pour rivaliser avec Camilla ?

En tout cas, il m'a valu un bon fou rire ! Et comme dirait ma grand-mère quand elle est face à un vêtement ou accessoire dont elle ne saurait dire si elle l'aime : " Il faut pouvoir le porter !"

La sobriété de Kim Catrall m'a agréablement suprise, la robe de Cynthia Nixon m'a déçue (il n'y avait donc pas assez de tissu ?) , heureusement que Kristin Davis, toujours très chic, était là !

846139974.jpg

Le pire, c'est que j'attends la sortie du film pour ça aussi : pouvoir critiquer et commenter les différentes tenues...

Commentaires

  • Mais pourquoi !!!!! pourquoi elle a mis ça ! c'est tellement haut sur sa tête et ridicule à côté de ses copines !!
    Comme j'ai hâte de voir ce film !

  • C'est terrible!! nos 4 amies ont vieilli et ça enléve déjà du charme à ce revival! SJP ets carrément ridicule et les 3 autres, fades! Qu'ont ils fait à NOS stars?!!!!! Cela dit, j'ai hâte quand même d'aller voir le film !!!bises

  • Oh oui Oh oui, j'attends aussi le film avec impatience...
    Grosses bises!

  • La robe de Cynthia est pour le moins étrange... Et le chapeau de SJP, hum, pas mieux ;))
    Mais vivement dans 2 semaines, j'espère que mon ciné va le passer, sinon je prends la voiture pour la ville la plus proche!! gros bisous:)

  • Moi j'aime bien le chapeau de SJP, c'est Carrie Brasdhaw quand même ! Si elle ne porte pas ce genre de choses, qui le fera :-) ? Et sa robe est somptueuse ! J'aime bien les robes des trois autres.
    Normalement je dois voir le film en avant-première, j'ai troooooppppppppppp hâte :-))))

  • j'avoue le chapeau est naze, par contre sa robe : j'adore !!

  • SJP peut porter n'importe quoi (même cet affreux chapeau), je trouve que tout lui va. Dans la série, elle a bien souvent porté des vêtements excentriques qui auraient été ridicules sur 99% des femmes, mais qui, à elle, lui allaient très bien.

  • Son chapeau est peut-être bizarre, mais j'adore sa robe :]

  • Je pense la même chose que Coralie Marie, c'est bien à SJParker d'assumer un tel chapeau !
    Sinon j'aime toutes les robes... Celle de Cynthia ne me choque pas par son décolleté, c'est plutôt la coupe que je ne trouve pas terrible (ou alors la photo ne l'avantage pas).

  • Assez d'accord avec Coralie Marie aussi : si elle avait mis un truc "safe" et "plan-plan", "on" n'aurait pas ete content non plus !
    Moi, j'aime bien les gens qui s'amusent avec leurs vetements ; tout ceci n'est pas bien serieux et il faut profiter de la moindre occasion pour s'eclater et S'EXPRIMER - moi je dis.
    :-)
    Bisous !

  • tu le crois si je te dis que je n'ai jamais vu un épisode de cette série??? Alors le temps de rattraper mon ignorance et mon retard aussi par la même occasion, le film sera sortit en DVD!!

  • hihi, très marrante le chapeau en effet :-D En espérant que le film soit à la hauteur de la série ...

    j'espère que tes vertiges se sont apaisés! et as-tu reçu mon mail à propos de Lost que j'ai envoyé y a quelques jours déjà?

    grosses bises!

  • j'adore le chapeau moi, je regarde le tournoi d'Ascott rien que pour ça chaque année, les chapeaux rigolos^^

  • Effectivement le chapeau est sans doute de trop mais j'aime bien sa robe ^^

  • Quel couvre-chef !

  • J'attends avec une grande impatience le film, car j'ai adoré (c'est un faible mot) la série...

Les commentaires sont fermés.