Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur [H]ousienne...

Figurez-vous qu'au moment même où je tape cette note, il y a un homme, dans ma salle de bains.

1255395638.jpg

Ne vous réjouissez pas trop vite ! Il est en train de casser ma douche, il a coupé l'eau et ne ressemble pas à Mike Delfino (le plombier dans Desperate Housewives) ! Enfin, je ne peux pas non plus en être sure, je me suis terrée dans ma chambre quand il a passé le portail...

Armée de mes oreillettes, de George mon Ipod et des listes de lecture envoyées récemment par une amie ;), j'affronte le bruit.

Privée de ma précieuse baignoire, avec la perspective de ne pouvoir prendre de douches pendant une bonne semaine et donc, devoir me laver comme dans le temps, au lavabo, je cache ma joie. Pourtant, je ne pense pas être une fille superficielle mais on s'habitue à ce genre de confort... Un toit sur la tête, une prise électrique pour mon pc et une salle de bains , voilà qui fait mon bonheur !

Du coup, je comprends mieux Greg House ...

457331067.jpg
 Brillant médecin qui n'aime pas les patients. Armé de sa canne, il les enverrait plutôt bouler. Sarcartique au possible, on pourrait le détester tant il peut se montrer odieux parfois ... Et pourtant, peut être parce qu'il ose avoir cette personnalité controversée et dire ce qu'il pense, il en devient sympathiqe...
 
560120812.jpg

Ce n'est pas que je sois de si mauvaise humeur que ça mais je n'ai pas envie de voir du monde, le bruit m'agace, je râle donc je suis et passerais bien le week end seule, au lieu d'avoir ce dîner de famille, vendredi soir. J'aime ma famille mais pas envie, tout simplement ....

 

1002481616.jpg

Surtout que le plombier s'est déjà fait remarqué, hier... J'étais fatiguée, malade et m'étais cachée sous ma couette, pour faire une sieste. Un peu comme un Sushi, je l'avais même remontée, au dessus de ma tête, à cause du bruit. Pelonnée et endormie, c'est alors que j'ai entendu ma porte s'ouvrir.. Croyant qu'il s'agissait de ma mère venue prendre un truc, je n'ai pas bougé. Et puis, il y a eu comme quelque chose de bizarre, des bruits que je ne reconnaissais pas, j'ai donc relevé la tête pour voir la porte se refermer, regarder l'heure sur mon gros réveil Garfiled, posé sur mon bureau et me rendre compte qu'il ne pouvait y avoir personne de la famille, à part moi.

1320612853.jpg

Soi disant, Monsieur cherchait ma grand-mère... C'est bête, elle était chez la kiné, comme elle l'avait expliqué, 30 min plus tôt .

Si je mettais un truc qui surprenne quand on ouvre ma porte de chambre :D ? Des idées ?

Commentaires

  • Arf j'aurais eu trop peur moi qu'un inconnu pousse la porte de ma chambre alors que je suis dans mon lit et seule chez moi ... brrrr

  • Comme Elodie, ce qui m'est venu à l'esprit, c'est "brrrrr"
    Moi aussi je suis timide avec les réparateurs :-)

  • Je ne regarde pas trop Docteur House mais d'après ce que je connais du personnage son humeur est salvatrice de temps en temps ;))
    J'aurais eu peur aussi, carrément.... !!!! brrrr!!! Sinon à ta place je mettrais bien un petit "ding ding" à la japonaise pour signaler une ouverture de porte, et puis c'est joli :) Gros bisous !!
    PS : je devrais publier la surprise (qui n'en est pas une pour toi;) dans l'après-midi si tout va bien, et accessoirement faudrait aussi que j'avance dans mon bouquin!! grrr.

  • je suis completement dingue du Dc House ! j'y peux rien son caractere de cochon moi je l'adooore et il me fait mourir de rire parfois, oui je suis une grande amoureuse platonique (ben oui Greg n'aime personne c'est bien connu) de Dc House !
    mais a ta place je pense que je serai morte de trouille, mais il est horrible ce gars, les sonnettes ca existe non ???
    une idée euh ca depend je trouve l'idée de Mam'zelle Poupée sympa :) !

    gros bidoux chere Shopgirl

  • HOUSE POWERRRRRRR !!!

  • Quel sans-gêne ton plombier ! J'aurais eu un peu peur aussi. Bon courage pour les travaux et pour le dîner de famille. Dis-toi qu'avec un peu de chance, ça passera vite...

    Et House...je bave devant mon écran, alors merci ! :) Je suis devenue totalement fan de la série. Et Hugh Laurie est à tomber...

    Bises ! :)

  • J'aime House parce qu'il est agacant et touchant à la fois, mais je trouve qu'humainement ce personnage ne tient pas la route. Un homme comme lui dans la vraie vie aurait vite fait de se faire virer je pense.

  • Décidément, je crois que j'ai un truc contre les plombiers... brrr, j'aurai détesté ça aussi. Quand j'habitais chez mes parents, je me souviens que le livreur de surgelés avait toujours le chic pour débarquer alors que j'étais encore couché et je me retrouvais à devoir lui ouvrir la tête dans le coltard et en pyjama... Et c'est dans ces moments là qu'on aimerait bien avoir le culot de house pour balancer toutes les mésamabilités qui nous passent par la tëte. Malheureusement ce n'est pas si aisé...
    Quant au confort, on s'y fait très vite. J'ai passé la journée sans électricité, donc ni lumière, ni ordinateur, ni musique ni même de quoi faire chauffer son lait... on se sent perdue.. Je ne pense pas que tu sois superficielle, on s'habitue juste très vite à son confort.

  • Un bruitage atroce ou bien trash ?
    J'adore House peut-etre parce qu'il est tout le contraire de moi et que j'aimerais avoir un peu de son tranchant....

  • Il ne manque pas d'air ce plombier dis donc!

  • au moins, la visite surprise du plombier dans ta chambre, ça fait un sujet de conversation un peu funky pour les repas de famille trop mollassons !

  • Mon dieu mais quel manque cruel d'éducation!
    Ce n'est pas normal ce qu'il a fait...se croyait-il tout seul et donc...(je ne finis pas ma phrase mais je n'en pense pas moins).
    Un mec comme ça, moi je le fait pas bosser, c'est aussi simple que ça!
    Grosses bises (un seau d'eau comme dans les dessins animés, ça peut le faire, non?).

  • Aaaaah il est flippant ton plombier ><

    Pour la technique de "prévenir dès l'ouverture des portes", si t'as pas le temps d'installer un système perfectionné, tu peux peut-être semer des chips à l'entrée de ta chambre...Un peu salissant mais bon...^^

  • Tu dois bien avoir un truc qui fait peur chez toi à mettre dans son champ de vision, ou alors déclencher la bonne musique quand il entre ...

  • Je viens de découvrir ton blog, qui a l'air d'ailleurs fort sympathique... Et en plus, pour cette première visite, je tombe nez à nez avec mon docteur préféré... Que demander de plus, franchement ???

    Euh... Par contre, ce plombier, brrrrrrrr !!! J'aurais sorti mon pistolet d'alarme, moi, dans un cas pareil ! (bah oui, j'ai un pistolet d'alarme dans ma table de nuit... parano, moi ?? oh, si peu ! ^__^ )

Les commentaires sont fermés.