Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le dîner du vendredi soir

755949293.jpg

Ah, les premiers dîners de Lorelai et Rory, chez les grands-parents, que de souvenirs ! Nombreux pendant les trois premières saisons, je trouve dommage qu'ils diminuent par la suite ...

Ce soir, c'est l'anniversaire de ma grand-mère. Un brin Emily Gilmore parfois, j'espère qu'elle sera tout de même contente de sa soirée.

La journée est passée trop vite, j'étais fatiguée et débordée mais à côté de mon pc, il y a ce carnet à spirales où je note des idées pour les prochains billets... Il y a aussi des post-it.

See you soon...

free music

Commentaires

  • Passe une bonne soirée .... Lorelaï me manque déjà (ah yé j'ai fini, snif :( ....
    je t'embrasse !!!! :)

  • passe une bonne soirée...
    a tres vite
    gros bidoux

  • J'espère que tu as passé une bonne soirée ;)

    Et : j'adoooore cette chanson qui rythme les épisodes de GG ^^

  • Alors, et cette soirée?
    Grosses bises :)

  • Je souhaite un bon anniv à ta gd-mère ;) (c'est marrant parce que moi c'est auj mon anniv lol) !

  • c'est toi sur la photo , quel canon!!!!

  • Je suis complètement larguée car je n'ai jamais regardé les GG. C'est si bien que ça ? :-)

Les commentaires sont fermés.