Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques liens et infos sympas ;)

Pour bien commencer le week-end, rien ne vaut une petite ballade sur le net pour se vider la tête. Après la lecture de vos blogs préférés dont The Shop... bien entendu, je vous conseille d'aller faire un tour du côté d'Allociné:

  • Lundi, je vous parlais de ce film délicieux qu'est " Il était une fois" . Si vous avez aimé ce conte de fées moderne où l'on s'amuse des classiques avec beaucoup d'humour, peut-être serez-vous amusé par ce dossier qui compare des personnages ou scènes des films Disney avec des acteurs bien réels , ayant ou non jouer dans un film de la maison. Ici
18942205_w434_h_q80.jpg
Un rapprochement Mulan/ Sandra Oh , il fallait oser ! En même temps, Mulan a du caractère et le personnage de Cristina n'en manque pas ;)...

 

  • La bande annonce du film "Mama mia" avec Meryl Streep, Pierce Brosnam, Colin Firth et même Amanda Seyfried (souvenez-vous, elle est Lili dans Veronica Mars) est disponible ici . Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ça me dit bien :).
18891314_w434_h_q80.jpg
J'aime beaucoup Abba, leurs morceaux sont gais et donnent la pêche.
"Mama mia" est l'un de mes préférés, notamment grâce à un livre de Judy Blume, "Soeurs d'un été".
Et Meryl Streep est toujours étonnante !
18886408_w434_h_q80.jpg

 

  • Vous avez toujours rêvé de savoir ce qui se trouve sur le pc portable de Carrie ? C'est désormais possible avec ce site bien rigolo : http://www.sexandthecitymovie.com/macbook/
  • Enfin, si vous aimez la déco, il existe un blog bien sympathique que tient la bloggeuse Lilia  : ici

 

Commentaires

  • j'arrive pas à dépasser la question de Samantha, alors que j'ai vu le film... scregnegne

  • Très sympa le clin d'oeil, Shopgirl
    Merci !

    C'est marrant ,concernant le film Mamma Mia, je lisais justement un article sympa sur un blog. Ikea s'associe à la première du film pour célébrer de vrais mariages dans un magasin :))
    Voici le lien http://casasugar.com/1675431

    Est-ce que tu connais les sites de Sugar Inc. ? Descends tout en bas de page, tu auras tous les RSS de leurs sites. Attention, c'est un truc à te faire perdre des heures (enfin, si tu es comme moi, ce que je pense)

    ;)

  • Oh merci c'est trop sympa ! Mulan et Cristina... mais c'est pas faux quand j'y pense. Je crois qu'en revoyant tous les épisodes de Grey's depuis le début c'est le personnage que je préfère (après Izzie;) Bisous !!!

  • Merci pour tous ces liens bien sympas :)
    Grosses bises.

  • Moi aussi j'ai hâte de voir Mamma Mia.
    Aux USA il est annoncé comme étant un des plus gros succès de l'été. Ou plutôt c'est ce que les experts prédisent.
    J'ai bien hâte de voir ce que ça donnera!

  • @Camille, du coup j'ai zappé le test, j'avais peur des spoilers ^^.

    @Lilia, de rien ;). Je connais les sites Sugar, c'est une mine d'infos , on y passe des heures ! Je te rassure, je crois bien que je suis comme toi :) !

    @Mam'zelle, Cris est géniale, j'adore son faux air supérieur :p.

    @lili, de rien :) !

    @Petite Fleur, j'ai hâte de voir ça aussi ... de toute façon, avec un tel casting, je doute d'être déçue :).

  • S'il y a Colin Firth, bien sûr que ça me dit!!! :-D

  • Nous sommes la Déesse Originelle; Des Êtres Hautement Évoluées sur le plan Spirituel; Les Déesses suivantes; Lima Divinité Incarnée; Frigg Divinité Incarnée; Admée Divinité Incarnée; Épona Divinité Incarnée; Ishtar Divinité Incarnée; Sekhmet Divinité Incarnée; Lao-Tseu Divinité Incarnée; Tara Blanche Divinité Incarnée; Amaterasu Divinité Incarnée; Kali Divinité Incarnée; Marie Divinité Incarnée; Manat Divinité Incarnée; Odin Divinité Incarnée; Poséidon Divinité Incarnée; NoussommesenÂmemouravecToi

Les commentaires sont fermés.