Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

She & Him

Il y a des morceaux que l'on associe facilement à une saison, parce qu'ils collent réellement au temps qu'il fait ou qui , sous l'effet de notre imagination, deviennent la parfaite illustration de l'humeur du moment.

Je pense avoir trouvé les morceaux de mon été, loin des tubes et autres chansons débiles que la télé veut nous refiler à tout prix. Leurs musiques font penser au soleil, le banjo rappele les vacances ...

Rien que la pochette annonce la couleur !

pe-she_and_him-volume_one.jpg

 

She & Him est un groupe américian composé de Zooey Deschanel (qui doit son prénom à la célèbre nouvelle de Sallinger ;)) , actrice encore méconnue en France et Matt Ward, guitariste.

she-him-volume-one.jpg

Les morceaux ont un côté rétro très frais, beaucoup de guitare évidemment, un peu folk voire jazzy, ils sont une invitation à la détente, à écouter de préférence dans une chaise longue, avec une légère brise et un verre de coca frais à proximité...

she%26him2.jpg

 

Les chansons sont disponibles à l'écoute sur leur page et MySpace : Ici

Ma préférée est "Sentimental Heart" aussi bien pour sa mélodie que pour son texte  :

 

Sentimental Heart
     

Commentaires

  • J'ai du mal à dire si j'aime ou pas ;) Il faudrait que j'écoute l'album, dès que j'ai le temps je m'y campe. Zooey jouera le rôle de Janis Joplin dans une biopic je crois, belle promesse ! C'est la soeur d'Emily de Bones aussi :) Sacrée fraterie !
    gros bisous!

  • pourquoi je pleure quand je lis qu'elle est méconnue en France! Cette fille est lumineuse, ça fait 4 ou 5 ans au moins que je la connais. Bon c'est vrai que ce n'est pas Julia Roberts, mais moi je la connais ;D La prochaine fois t'as qu'à écrire " Actrice connue par Camille la It Girl" Lol! EN plus ça fera appellation d'origine controlée^^ j'ai regardé les sacs soldés mais rien, et je ne suis pas allée chez tout le monde en parle voir s'ils soldaient celui qui aurait pu te plaire que j'avais vu! Mais j'ai trouvé une robe que j'aimais et qui me va super bien à 50%! j'aime les soldes ;DDD

  • Comme Camille, je la connais depuis quelques années... Merci pour la musique, j'avais entendu parler du groupe sans prendre le temps d'aller l'écouter, et j'aime bien, du moins pour la chanson que tu as mise !

  • J'ai 4 chansons d'elle dans mon mp3, j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! Il faut que les gens la découvre ! Elle joue dans le dernier film de M. Night Shyama..lllaan ok je sais jamais comment ça s'écrit, enfin le mec qui a fait le 6e sens.

  • @ Lyly : alors le film est pas terrible, hein... (même si l'idée est intéressante et flippante) Et surtout elle joue mal, comme Mark (au début je me suis posée des questions, puis en revoyant d'autres films des acteurs, ça a confirmé ce que je pensais, 0 émotions !).

  • @Mam'zelle, j'ai été déroutée aussi au début mais je ne sais pas, il y a quelque chose dans la voix que j'aime bien ;). Et tu as raison, c'est la grande soeur de "Bones". Bisous

    @Camille, don't cry !! Quelle bonne appelation :) ! C'est super gentil pour le sac en tout cas ;). Et la robe, bientôt en photo sur ton blog :p ?

    @Titiania, je vois qu'elle a plus de succès que je ne le pensais ! Par contre, son film ne me dit rien :s...

    @Lyly, +1 ! C'est pas le film que j'irais voir mais je l'aimerai toujours pour m'avoir fait rire dans un navet avec SJP où elle jouait sa coloc' (Playboy malgré moi).

  • Cela fait un moment que je connais Zooey D. (qui d'ailleurs a le même âge que moi), je l'ai vu dans plusieurs films, je savais qu'il faisait un peu de musique mais je ne savais qu'elle avait déjà sorti quelque chose !

  • pas il (le duo), elle ...
    Ne jamais s'occuper de sa petite soeur en même temps qu'on rédige un commentaire ...

  • Quel bon cv d'acteur : "joue très bien le mort" mdr ;-P
    Je dois t'avouer que je n'ai jamais regardé le film "Tanguy", par contre de tous mes amis je suis la seule qui vit encore chez ses parents ... & je suis la seule aussi à n'avoir jamais eu de petits amis de ma vie. Mais c'est un vrai choix ...

    Bonne fin de soirée !!!

  • aaaah j'adore leur musique et leur style. Et l'actrice moi aussi je la connais depuis un moment, elle dégage vraiment quelque chose d'unique. Et en plus elle multiple talents. Merci de nous faire part de tes coups de coeur !
    bises

  • salut.......
    excellent choix comme musique......je viens de leur page et j'ai bien aimé.....
    bonne journée

  • Merciiiiii beaucoup pour la découverte, je ne savais pas que Zooey chantait ! :) J'aime bien cette fille.

    Les chansons sont très chouettes !

  • superbe !!! j'aime beaucoup .
    Merci de ce partage de qualité ! Mon mari va encore dire que j'écoute de la musique de fille mais je m'en moque j'adore !!! merci

Les commentaires sont fermés.