Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Grey's Anatomy : les rumeurs sur le départ d'Izzie

Les dernières rumeurs concernant la série se concentrent sur le personnage d’Izzie, une d’entre elles affirmant même que la créatrice du show, Shonda Rhimes aura l’intention de faire disparaitre la jolie blonde d’une façon radicale (tumeur au cerveau, rien de moins). Ajoutez à ça, le retour prévu et annoncé par la production, de "Denny Duquette" aka Jeffrey Dean Morgan qui, depuis sa disparition, apparait aux personnages en danger de mort et les esprits s’emballent. Alors, Izzie est- elle en danger ?

normal_09.jpg

Petit rappel des événements : il y a quelques semaines, Katherine Heigl a demandé à être retirée de la liste des actrices susceptibles d’être nominées aux Emmy Awards (les Oscars de la télé américaine) , estimant que contrairement à l’an passé où elle a remporté le précieux trophée, les intrigues de la saison 4 (encore inédite en France, patience, elle arrive certainement après les rediffusions de la saison 3 qui commence lundi, à raison de 3 épisodes, chaque lundi à 22h40) ne justifiaient pas qu’elle recevoive un prix (news Tv Chronik ici)


Certes,  Katie a préféré se montrer franche mais sa décision et en conséquent, sa remise en cause des story-lines de son personnage n’auraient pas été appréciées par Shonda Rhimes. Par ailleurs, il se murmurait aussi que Katie, forte du succès de ses deux derniers films, envisageait tout simplement de quitter la série (news ici ) ce qui a été (heureusement) démenti.

Sincèrement, vous imaginez les scénaristes annoncer six mois à l'avance le dénouement d'une intrigue forte concernant l'un de leurs personnages ? Si Shonda agissait de la sorte, elle ne serait pas plus maligne que ceux qui ont accusé Katherine d'être peur reconnaissante envers la série qui a fait son succès.

normal_GREYSANATOMY_Y4_064_013.jpg


Comme tous les potins de plateaux, j’ai tendance à penser qu’il faut prendre ce genre d’affirmations avec des pincettes. Les frictions entre partenaires de travail sont normales, même à Hollywood et je trouve plutôt sain qu’une actrice puisse aussi s’exprimer sur l’évolution du personnage qu’elle interprète. La créatrice et les scénaristes restent les maîtres à bord mais sachant que ces derniers auraient déjà tendance à suivre l’avis des fans  (présents et nombreux sur Internet, notamment), pourquoi ne pas aussi prêter aussi attention aux acteurs ?
Avec une série comme Greys, où finalement, tout est possible (au contraire de Lost, par exemple, qui forme un vrai puzzle), il serait bon de se renouveler.

Grey’s reste l’une de mes séries préférées et si les deux premières saisons ont vraiment été géniales, on constate un petit essoufflement dans la fin de saison 3, l’histoire d’amour entre Meredith et Derek s’enlise (je t’aime-moi, non plus), la légèreté qui a fait le succès du show commence à manquer, tout le monde se prend finalement, beaucoup trop au sérieux sur le plan amoureux, quitte à faire oublier que nos héros sont avant tout, des médecins…

Pas facile de voir stagner une série que l’on aime. Et la pensée de perdre l’un des personnages fétiches l’est encore moins !

normal_GREYSANATOMY_Y4_062_002.jpg

Ce qui est amusant, c’est que ces rumeurs font parler de la série (même si le patron de la chaîne a assuré qu'Izzie n'était pas en danger ici)et que celle-ci restent dans les esprits, même pendant la pause de l’été. Bonne affaire pour les producteurs qui espèrent que les téléspectateurs seront présents en nombre à la reprise, en septembre.

Hollywood, ton univers impitoyable !!! * à chanter sur un air bien connu, bien sur*

Commentaires

  • Je crois que toutes ses histoires ne sont là que pour alimenter le buzz de la série en attendant son retour en Septembre... Je n'y prête pas attention, et je verrais bien ce que ca donne à la rentrée ^^ ! Cela dit, ca m'paraît difficile de faire revenir Jeffrey Dean Morgan sans nous sortir une intrigue soapesque ridicule ou nous ressortir "l'expérience de mort imminente" déja utilisée en saison 3...
    J'attends de voir, mais la série me déçoit d'épisode en épisode alors que j'ai adoré les 2 premières saisons ^^ !

  • Ce que j'apprécie chez Katherine, c'est son honnêteté, tellement rafraîchissante. Je me souviens notamment de son commentaire cinglant aux Golden Globes suite à "l'affaire Isaiah Washington".

    En revanche, dans cette affaire, je suis quand même plus partagée. Il est vrai que la saison 4 était globalement décevante, mais je trouve que la série a retrouvé un deuxième souffle après la grève des scénaristes. Je me mets à la place des scénaristes, et je me dis qu'à leur place, cette remarque m'aurait blessée. Surtout qu'en fin de compte, je pense qu'ils n'ont pas eu le temps de faire ce qu'ils souhaitaient, à cause de la grève notamment. Alors, oui, Izzie a une évolution étrange dans la saison 4 et je t'avoue que j'ai trouvé très bizarre la rupture qu'il y a eu, presque sans explication, entre la Izzie de la première partie de la saison et la Izzie post-grève. Mais le jeu de Katerine était toujours impeccable.

    De toute façon, à plus ou moins court terme, je pense qu'elle quittera la série, souhaitant se consacrer au grand écran. ;) Un peu comme George Clooney dans Urgences. A priori, Izzie sera au centre d'une grande intrigue pendant la saison 5, donc, wait and see ! Il faudrait être bête pour croire que Shonda va révéler le sort d'Izzie alors que la saison n'a même pas débuté ! :D

    Là où tu as aussi raison, c'est que cette histoire sert la série, créant un buz et une curiosité. :) Même si Grey' A. n'est pas franchement une série en manque de fans, ou d'attention ! :p

    PS : Par contre, Shonda, t'as intérêt à remettre Meredith et Derek ensemble pour de bon, sinon, tu auras sans doute une fan de moins ! :p

  • Les dernières déclarations de Shonda Rhimes rassurent sur le sort de Katherine Heigl. Celle-ci aurait simplement demandé à voir son emploi du temps allégé lors de la saison 4 pour pouvoir tourner pour le cinéma (ce qu'on savait déjà au passage). Normal en quelque sorte qu'elle déclare en fin de saison qu'elle ne mérite pas l'Emmy si elle n'a pas eu d'intrigue "importante". Après, tout est question d'interprétation...

    Maintenant, on peut prendre le problème à l'envers et se dire que Rhimes est très diplomate et que tout en soutenant KH publiquement, il se peut qu'elle lui "offre" une porte de sortie dans les mois qui viennent, forcée ou... voulue par l'actrice.

  • @Nephthys, Denny reste très aimé du public, il est assez marrant en "mort" dans la saison 3, il peut réapparaitre en rêve, je suis "pour" :) !
    Au fait, as tu essayé Private Practice ?

    @Miss Austen, Katie avait parfaitement défendue TR face à Isaiah, ça faisait du bien de voir une fille sure d'elle. La grève n'a pas arrangé les choses, c'est sur mais en 16 épisodes, son personnage passe presque d'une histoire à une autre :s !

    Grey's n'a pas besoin de pub mais s'en sert toujours, je ne sais pas pourquoi, Shonda Rhimes ne semble pas toujours sure d'elle (la preuve, elle introduit une love story en saison 3 et suite aux protestations des fans, change ses plans. C'est que Katie n'a pas aimé, je crois).Et je suis d'accord avec toi, concernant nos deux docteurs !

  • J'apprécie vraiment beaucoup cette franchise dont Katerine Heigl fait preuve.
    Et voilà qu'elle serait punie pour être honnête?
    Franchement, où va le monde?
    Grosses bises.

  • Oui j'adore aussi Denny mais je trouve que c'est un peu trop tiré sur la corde justement... Dans ce cas là, il valait mieux ne pas le faire mourir mais le laisser pour mort dans un coma profond ou je ne sais quoi, ca laissait une porte de sortie... M'enfin, je vais attendre de voir avant de me prononcer definitivement...
    Oui j'ai regardé Private Practice, j'adore Kate Walsh, elle est sublime dedans mais la série en elle-même ne casse pas 3 pattes à un canard... Je serais contente de revoir Addie au SGH ^^ !

  • Tant que les scénaristes ne la font pas tomber dans l'ascenseur ;-)

  • Si Izzie partait je ne regarderais plus Grey's!

    (enfin si parce que Alex, parce que Derek, parce que Mark, parce que Miranda) et puis ce ne serait pas très malin en effet de dire la fin d'une partie de l'histoire à l'avance!
    Non Izzie ne peut pas partir, il faut quelqu'un pour faire contre poids avec Meredith (qui m'a pas mal ennuyée dans la saison 3 (à la fin) et la saison 4.

  • @Nick, bien sur qu'il peut y avoir plusieurs intérprétations. Katie s'était engagée pour le cinéma et la grêve a mis le binz dans le planning. Est ce qu'il y aura départ quand même, je ne sais pas ...

    @Lili, c'est aussi ce que je me dis :D !

    @Nephthys, PP a du potentiel, je suis sure qu'une saison entière va lui permettre de prendre ses marques. J'aime aussi Kate ainsi que Violet et Cooper :).

    @just a green ray trough the night, bienvenue :). C'est aussi mon perso préféré dans la série.

    @ Coralie Marie, impossible de me rappeler qui à eu le droit à cette scène ! Le personnage de Joey dans des " jours et des vies " ?

    @Clotilde, je suis d'accord avec toi ! Viva Izzie !

  • J'ai lu la rumeur du départ de Katherine sur pas mal de sites. Vrai ou pas ? En tout cas, je ne pense pas qu'elle reste dans la série pour plus de deux saisons max, elle est trop courtisée par le cinéma.

    Quand à une mort par tumeur au cerveau, je m'y oppose fermement. Cela ferait trop "Je n'avais d'idées pour faire partir un personnage, alors, j'ai copié sur la mort du Dr Green". D'abord, on ne touche pas à la mort du Dr Green (oui, des années plus tard, je ne m'en suis toujours pas remise).

  • Ce n'est pas la première fois que des rumeurs sur ce sujet circule ... Enfin moi j'attends la saison 4 de pied ferme ;-)

    Merci pour ton commentaire ;-)

    Biz

Les commentaires sont fermés.