Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne suis rien sans ...

Voici un tag (promis, jeudi) trouvé chez Amanda et Fashion(sous une autre forme) et j'espère qu'elles ne m'en voudront pas de reprendre l'idée. Ce sont deux bloggueuses littéraires que je lis régulièrement et que j'apprécie.


Découvrez U2!

Reprenons. Je ne suis rien sans ...

  • Ma famille, mes proches, mes amis. Un classique rarement démenti. Leur amour, leur soutien, leur protection, parfois. Certains liens se sont tissés sur la toile et attendent une rencontre mais que ferais-je sans ces petits mails qui redonnent le sourire, ces échanges quotidiens, ces petits sms ?
family.jpg
  • Des livres. Autour de moi, dans ma chambre. Des histoires à dévorer. Mon équilibre.
  • Après la lecture, l'écriture! Sur une liste de courses, un post it, une lettre, un carnet, un cahier, un doc word, les mots sont importants.
  • Un pc avec une connexion internet. De préférence, le mien. Accro, moi ?
  • La musique. Quelques chansons de Cabrel. Une sélection dans mon IPod.
  • Le pschitt de parfum, le matin. En ce moment, c'est une eau fraîche de Roger et Gallet au thé vert , idéale puisqu'elle peut être portée au soleil. Si légère qu'elle nécessite plusieurs pschitts dans la journée :p...
  • Mon sac à main. J'aime d'amour cet accessoire ! Je ne sors jamais sans.
  • Le sens de l'humour (le mien ou celui des autres) qui allège et dénoue bien des situations.
  • Mes séries Tv. Gilmore Girls, Lost, Grey's Anatomy, Arabesque, Men in trees, Lispstick jungle, Friends, SATC, Esprits Criminels...
  • Les comédies romantiques au cinéma. Je suis une guimauve et j'assume.
  • La lecture quotidienne des blogs qui me tiennent à coeur. Il y a tant d'échanges, d'idées sur la toile !
  • Un coin de verdure. Je me rends compte que j'aurais du mal à vivre sans le chant des oiseaux, les arbres et le calme. Alors que j'ai si souvent râlé contre l'isolement de la campagne...
  • La curiosité qui me pousse à découvrir un livre, un film, à suivre un fait divers, les élections américaines, le parcours d'Ingrid Betancourt autant que la déco, un nouveau plat ...
normal_071.jpg
  • Mes rêves, envies et espoirs.
  • George Clooney. Encore plus depuis la diffusion d'un documentaire sur France2. Parce que c'est un homme intelligent qui s'engage, autant qu'il sait rire de lui.
george_clooney_swimming_mid_air_jump.jpg
Je passe le relais à mes amies bloggueuses qui se sentent l'envie de répondre à cette question : Mam'zelle ? Lili ? Miss Austen ? Titania ? Clotilde ? Camille ? Les autres ?

Commentaires

  • tres sympa ton blog !
    bonne journée
    a bientot

  • Jolie idée. Ça me plaît. Le hic, c'est que tes réponses ressemblent énormément à celles que j'aurais pu écrire ! :p La musique, les amis, les comédies romantiques, les séries...

    Je vais être coupée du net pendant une semaine bientôt, mais je pense (j'espère :p) que je survivrais ! Mais je me dis qu'à mon retour, j'aurais de la lecture en retard !

    Bon week-end. :)

  • En voilà un tag sympathique (et très conforme à ce qui peut se déduire, à la lecture de ton blog;))
    Entre nous, j'aime beaucoup la fantaisie qui se dégage de la photo de Clooney, ça fait du bien de le voir comme ça, loin du maniérisme hollywoodien.
    Je pense que je vais t'emprunter l'idée, si ça ne t'ennuie pas, sous quelques jours, quand j'aurais achevé les modifications de présentation sur mon blog.
    Bises

  • Très intéressant. En même temps cela me fait peur de me dire que sans telle chose, telle personne, je ne suis rien ... Sinon je serais déjà morte je crois;) Je dirais alors la musique ... donc l'ouïe, mes 5 sens voilà ;)) Mais en réfléchissant bien hum.. je verrai si je peux le faire !! Gros bisous ma belle et encore merci !

  • Ah je vais y répondre avec un grand plaisir ma belle :)
    De très grosses bises.

  • J'adore cette photo de Clooney !! je ne la connaissais pas !
    Je suis d'accord avec toi sur toute ta liste, j'ajouterai les voyages en top de ma liste

  • @Ibid Norio, Bienvenue et merci.

    @Miss Austen, je pense que nous avons tous plus ou moins les mêmes réponses mais c'est toujours amusant. Et être coupée du net à cause de vacances entre copines est tout à fait accepté !

    @Elea, pas de pb ! Je te lis régulièrement sans commenter, je sais, c'est mal mais j'aime ton univers et ta plume. Clooney, what else ? Rien que cette pub nous laisse sentir qu'il peut être comique, même si elle n'est pas diffusée aux States où l'image se doit d'être plus "sérieuse".

    @Mam'zelle, il faut le prendre à la légère, se dire que l'être humain s'adapte à bcp de choses de toutes façons mais que dans la vie de tous les jours, nous sommes liés à certaines choses.

    @Lili, je serais ravie de te lire !

    @Suffragettes, c'est drôle que cette photo ne soit pas très connue, c'est l'une de mes préférées :).

  • je ne suis pas mentionner mais pourquoi pas...c'est une bonne idée dans la semaine si tu me le permets...

    Gros bidoux

  • je le reprendrai peut-etre : j'aime bien faire circuler pour en apprendre plus sur vous

  • Sympa ce petit tag !! :)

    Même si je pense qu'il y a des chances d'avoir des redits, car je me retrouve pas mal dans ce que tu as écrit (et je pense ne pas être la seule) ! J'essayerai de le faire tout bientôt ! ;)

    Et Clooney est formidable sur cette photo, j'aime son autodérision ! :D Tu me donnes vraiment envie avec ton documentaire sur lui sur France 2 ! Tu sais s'il y a des rediffs ?

    Bisous !!

  • je ne t'en veux absolument pas, Shopgirl, et loin de là, même. Je me retrouve dans plusieurs points (notemment le PC avec connexion internet même en vacances ;) et surtout, surtout, le dernier point ! j'aodre cette photo ;)

  • ah j'ai ete taguee... j'essayerai de le faire en rentrant...

  • @Amanda, bienvenue :).
    Le pc est devenu un fidèle ami, le blog aussi et c'est dur de couper le cordon, même en vacances. Ce que les autres ne comprennent pas toujours, c'est que ce n'est pas une addiction pour l'écran mais bien un plaisir d'échanger avec des personnes au délà de ce même écran !
    Et puis George, quoi, Geoege !

    @Camille, quand tu voudras, bella !

  • Merci merci !!!

Les commentaires sont fermés.