Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mais quel est soudain, cet élan de sympathie que je ressens pour Angie ?


Découvrez Tori Amos!

L'été est propice à la réflexion, il est temps de se poser les bonnes questions.

Il me faut l'avouer, toute la folie autour des jumeaux Pitt-Jolie ne m'a pas ennuyée, j'ai même, au contraire, ressenti de la joie pour la petite famille. C'est mal, je sais. Surtout quand, comme moi, depuis des années, on soutient Jennifer Aniston quoi qu'elle fasse.

Au moment de la séparation, j'ai pris fait et cause pour l'épouse délaissée, pestant contre la voleuse de mari Jolie, une fille un peut trop bordeline à mes yeux. Tout en consolant Jen, j'ai gardé un oeil (bienveillant) sur Brad et sa nouvelle vie (en même temps, à moins de vivre sur Mars, comment y échapper ?). La tribue recomposée m'a attendrie. Les engagements humanitaires de Mme m'ont surpris, j'ai commencer à regarder à Angelina autrement.

Et si elle était finalement, comme moi, malgré les tatouages et autres extrencités, qu'elle attendait juste son prince charmant pour mener une vie de famille au calme ? Il y a eu aussi les interviews au moment de Cannes, à propos du film qu'elle a tourné sous la direction de Clint Eastwood, " L'échange". Une certaine sagesse, un regard posé sur la maternité et son rôle de mère. Alors, non, je n'ai pas retourné ma veste, j'ai juste envie de dire qu'Angelina semble s'être adoucie et que son rôle de mama lui va bien.

normal_037.jpg
Son look rétro lui va si bien ! Sortie en France en novembre.

Quand à Jen, elle va bien. A un nouveau petit ami dont je n'avais jamais entendu parler.

Et Brad, dans tout ça ? Il ne m'est jamais apparu aussi ...fade. Au collège, je me souviens des copines à moitié hystériques à cause d "Entretiens avec un vampire" parce que tu comprends, Brad, c'est le plus beau. Mais bien sur...J'étais déjà spectique. On m'a bien conseillée d'avoir voir "Seven". Sauf que c'est tout sauf un film qui m'attire. Ok, j'ai manqué de vigilence et me suis prise en pleine poire "Et au milieu, coule une rivière". Produit par Robert Redford. C'est l'ensemble du film qui est magnifique. Les paysages et l'histoire. Brad n'est pas mal ...

18855719_w434_h_q80.jpg
Un brin "Into the wild" avant l'heure...

Mais après ? A part Ocean eleven, je ne me souviens pas avoir été au ciné spécialement, pour lui. En même temps, le cinéma et moi, c'est un rendez-vous tous les 36 du mois, rayez cet argument inutile.

Moralité ? Beaucoup de bruit pour rien ? ( N'est ce pas  William ? )

A moins que ...What else ?

 

Commentaires

  • moi je trouve que Brad est un bon acteur, mais il est eclipse par son Angie... et puis Jen team for ever, meme si je deteste moins Angie maintenant, Jen c'est Jen quoi...

    et en fait, Angie n'est pas pour moi une voleuse de Marie, Brad a bien voulu se faire voler lui aussi, il faut etre 2 dans ces histoires... on en veut tjs bcp plus a la maitresse voleuse qu'a l'homme dans ces histoires

    Jen Jen Jen
    Jen Jen Jen

    ( je crois que titania va me tuer ;D)

  • Coucou miss!
    J'ai toujours soutenu Jenifer Aniston par rapport à Angelina Jolie. Même si je reconnais qu'elle est jolie, est intelligente et a un grand coeur, elle n'atteint pas la douceur et la simplicité de Jen.
    Pour Brad, je suis d'accord avec toi. Je ne suis pas non plus très fan même si je le trouve craquant dans certains films. Etant amatrice de films d'horreur et à suspence, Seven est pour moi un film culte et très bien réalisé en plus. Brad y triomphe. Enfin, je reconnais que pour moi, ce n'est pas non plus LE sex-symbol.

    Autre info : j'ai encore fait un nouveau blog... Je sais, c'est lassant mais mon copain est tombé dessus alors adieu la liberté d'expression lol.

    Gros bisous à toi !

  • Brad Pitt a ce côté typique du beau mâle qui semble manquer cruellement de personnalité. Ceci étant, ce vide est magnifiquement comblé lorsqu'il joue, je le trouve très bon acteur (et on ne peut pas en dire autant des jeunes actuels, n'est ce pas Orlando?), il a une facilité à se couler dans la peau des personnages qui m'a toujours fascinée (dans entretien avec un vampire, jouant Louis, dépassé par les évènements, représentation typique d'un Spleen éternel, il dépote clairement)
    Après j'ai eu de la peine pour cette pauvre Jen, parce que tout de même il faut le dire, se faire cocufier devant le monde entier il n'y a rien de moins délicat, de moins classe...C'est déjà suffisament difficile de faire le deuil d'une relation lorsqu'on est relativement protégé par son anonymat.
    Angie, je ne peux décidément pas, et cela n'a rien à voir avec son histoire d'amour mit Brad: inégale dans ses interprétations, elle brandit une sorte de féminité massue, oversize, qui ne m'attire pas du tout; son engagement humanitaire, on en parle trop, et je pense sincèrement que si elle voulait le faire plus discrètement, elle l'aurait pu jadis, au temps où elle n'était pas la méga star de ces dernières années (elle n'est pas la seule à s'occuper de certaines causes, par contre les autres on y fait moins allusion...)
    Par contre, sa petite Shiloh est toute mignonne (mais c'est rare qu'un poupon de cet âge ne le soit pas)
    Bises

  • Aaah Jen, elle a un fan club naturel. Angie fait bien plus vulgaire à côté, les tatouages, son passé. J'avoue qu'elle me touche plus, les médias aidant beaucoup, méfiance ! Ceci dit, avoir autant d'enfants est d'après moi signe d'une bonne évolution... Pour Brad, il a aussi fait 'Snatch' où il apparaît avec un accent gitan, énorme. Sinon, il y a 'Fight club', 'Sept ans au Tibet', superbe film de Jean-Jacques Annaud et aussi 'Légendes d'automne'. Et sa toute première apparition remarquée dans 'Thelma et Louise'. Ce sont les films qui m'ont marqués avec Brad, 'Et au milieu coule une rivière' est sûrement l'un de ses plus beaux rôles avec 'Légendes d'automne'.
    Aaaaangiie AAAAAngie ! très belle reprise !

  • Entre moi et Angie, ça n'a jamais vraiment accroché. Le fait de médiatiser à outrance tous ses actes humanitaires m'horripile, sans compter que je ne la trouve pas spécialement bonne actrice.

    Quand à Brad, je suis comme toi, je ne l'ai jamais trouvé aussi fade que maintenant. Son couple avec Jen était tellement... presque parfait !

  • @Camille, j'ai pensé à notre amie commune en écrivant cette note ;p.
    Jen, forever bien sur mais Angie est remontée dans mon estime, donc il fallait que je le dise. Et Brad, bouh, quand même, on ne laisse pas sa femme comme ça...

    @Anaïs, je suis contente de te revoir ! Je note ton nouveau blog et espère que tes vacances se passent bien ;).

    @Elea, j'approuve :). La situation de Jen a certainement été "amplifiée" par le fait qu'elle soit connue de tous, tu imagines, elle ne pouvait sortir sans qu'un paparazzi ne la prenne en photo et qu'un mag titre "Jen déprime". A côté de ça, c'est sur que voir aussi Angie partout n'a pas du être facile pour elle. Brad joue bien mais il a perdu un peu de son charme, je ne saurais dire quand ... Peut être à cause de ce tapage médiatique ? Quand à Shiloh, elle est adorable :), une vraie poupée !

    @Carolette, j'adore cette reprise de Tori Amos, peut être même encore plus que la version originale, c'est dire !

  • C'est le genre de type qui me fait ni chaud ni froid alors que ... j'étais littéralement amoureuse (on ne se moque pas) d'un chanteur (on ne se moque pas bis) de Blue qui lui ressemble carrément, le charme en plus on va dire (même pas honte de le dire;) mais apparemment c'est pas un gros malin. Enfin aujourd'hui, ni l'un ni l'autre :)
    Pour Angie, ben je ne vais pas revenir là-dessus, j'admire ce qu'elle a accompli dans sa période sagesse, mais je ne suis pas fan;)
    gros bisous!

  • Camille, tu as raison de te cacher... :)
    Non mais ce qui me dérange, c'est cette histoire de parti pris, de "team". Je comprends qu'on puisse préférer l'une ou l'autre actrice (je dirais bien "femme", mais je sais bien qu'on ne peut réellement se faire une idée des célébrités que via les magazines ou le peu d'infos, donc ce n'est finalement pas très objectif - oui, j'en ai conscience malgré mon penchant un peu trop marqué pour les Gyllenhaal !).
    Jennifer Aniston, je l'aime depuis "Friends" et "The good girl". Je trouve qu'elle s'en sort bien, et c'est une actrice lumineuse même dans les films plus sombres.
    Angelina Jolie, j'ai appris à dépasser le cliché Tomb Raider... Je n'ai pas vu tellement de ses films en fait. Mais ses tatouages, même si je ne les trouve pas "jolis", je les apprécie pour leur symbolique (d'ailleurs le tatouage est à la base un symbole, pas un vulgaire dessin indélébile). On peut trouver son investissement médiatisé... Moi j'aurai envie de rétorquer que c'est un peu le but : profiter de sa popularité pour populariser justement une organisation humanitaire et un certain altruisme. Comme je le disais hier, l'adoption n'est pas pour elle une alternative aux vergetures mais bien un véritable engagement dans la lignée de celui qu'elle a pris pour l'Unicef.
    Pour terminer la concernant, je ne connais rien de ses histoires privées, je me souviens juste de quelques mots disant qu'elle n'avait jamais eu de relation adultère avec Brad tant qu'il était encore avec Jennifer Aniston, justement parce que son propre père avait trompé sa mère, que cela avait détruit leur famille et que c'était l'une des principales raisons pour lesquelles elle n'infligerait jamais ça à une autre femme. Après, je ne dis pas que Brad ne s'est pas séparé de sa femme à cause d'elle...

    Concernant Brad Pitt, on peut aimer son physique ou pas, mais c'est un bon acteur. Comme d'autres, je retiens "Fight Club", "Seven", "Sept ans au Tibet", "Thelma et Louise" (son premier rôle). Et j'ajoute "Babel" ou "Meet Joe Black" (ok, le film est un peu long/chiant, mais j'ai bien aimé son travail sur son rôle un peu particulier).

    Je finirai sur cette réflexion : suffit pas de pêcher pour être "into the wild" ;)))

  • Pas de dissert' sur les filmographie des uns et des autres pour moi, suis vraiment pas assez calée pour ça.
    En revanche, un petit mot sur cette petite famille : j'ai moi aussi un élan de sympathie pour eux et elle en particulier. Je la trouve touchante et attendrissante avec toute sa tribu ...

  • en fait j'apprecie le jeu de jolie, plus que celui de Jen... Je ne dis pas qu'angie est une mechNTE FILLE, plein de gens se rencontrent alors qu'ils ne sont pas libre, et il faut etre 2dans ces cas la, comme je le disais plus haut... c'est juste un jeu en fait. je ne les connait pas en vrai, jen etait peut etre chiante... un truc qui m'a fait de la peine pour elles2, c'est le film sur daniel pearl. au depart ct une volonte de brad et Jen, ils ont achete les droits pour plan B. Puis divorce et hop, on remplace jen par angie. a sa place, j'aurai dit non, ca m'aurait fait bizare de remplacer l'ex. et par decense aussi, pour ne pas lui faire de peine...

  • Je n'ai jamais pris parti. À choisir, je préfèrerais avoir Jen comme pote mais c'est tout.
    Par contre Brad... uummmmm Brad... je fond devant Brad. Surtout dans Ocean Eleven et dans Meet Joe Black. Et non seulement il a une superbe gueule, mais en plus, c'est un très bon acteur: je l'ai adoré dans Babel.
    Mais je suis d'accord, il a été totalement éclipsé par Angie. Et c'est vrai qu'il a maintenant l'air d'un minet sans personnalité. C'est tellement dommage, lui qui incarne si bien ses personnages, personnages qui ont tous un sacré caractère en général. Peut être est-ce qu'il les choisi exprès pour palier à son manque de personnalité à lui. Qui sait...

  • @Mam'zelle, pas de honte à avoir :). Nos coups de coeur ne s'expliquent pas toujours.

    @Titania, tu sais le terme de "team" est encore venu des paparazzis qui prenaient parti dans l'affaire. Il faut prendre tout ça avec recul, évidemment que l'on ne peut pas "juger" une personne simplement parce ce que l'on croit savoir dans les magazines. Angie dégage une image sulfureuse( elle a eu pas de liaisons, elle s'est affichée avec des femmes) et il n'en a pas fallu plus pour qu'elle devienne celle qui a "volé" Brad.
    Pour le film, il n'y a pas que la pêche mais les paysages à couper le souffle et cette opposition avec le père, très forte, des nons dits qui mènent au drame, c'est pour ça que je pensais à "Into ..."

    @Emma, je suis contente de voir que quelqu'un pense comme moi :D ! Attendrissante, c'est le mot ;).

    @Camille, pour le film, j'en ai été malade au début parce que j'avais suivi toute l'affaire et que j'imaginais justement très bien Jen dans ce rôle. Je pense qu'elle aurait attiré le regard du public sur la vie de Daniel Pearl bien plus qu'Angie. Mais Angie ressemblait physiquement plus à Marianne Pearl et les deux sont devenues des amies proches donc ...

    @Petite fleur, pas bête comme idée !
    Et comme toi, Jen comme amie, ce serait très sympa.
    @

  • Brad a toujours "copié" le style de ses girlfriends. C'était flagrant quand il sortait avec Gwyneth Paltrow et qu'ils arboraient tous les deux le même brushing blond platine. Ce mec serait il dénué de toute personnalité...? (ne me jetez pas des cailloux !)

  • Moi, j'aime bien Jennifer ET Angelina. Quant a Brad, il me laisse indifferente. Je prefere les beaux bruns tenebreux si tu vois c'que j'veux dire...
    Bisous !

  • @Lyly, pas faux ... Pauvre Brad :( !

    @Stéphanie, tu as bien raison ! Ah les beaux bruns ... C'est plus mon genre, même quand ils grisonnent un peu comme George :p !

  • oulàlà mais brad pitt est un très bon acteur (Fight Club, Snatch)....

    Je peux pas te laisser dire ça ;-)

Les commentaires sont fermés.