Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Parce que Meg sera toujours 'Shopgirl'*...

Hollywood ne pardonne pas aux actrices de vieillir. Surtout si elles ont un visage mutin qui évoque une certaine fraîcheur.

Ce qui est assez ridicule car n'est plus naturel qu'une femme avec ses petites rides d'expression, à 40 ans et plus. Bien souvent, les actrices qui ont choisi la chirurgie et le botox semblent figées et sans expression et perdent de leur charme. Meg Ryan a malheureusement cédé à la tentation , le résultat s'est révélé...hasardeux.

Peut-être que cela est encore plus frappant car elle apparaît moins ... A mes yeux, elle reste quand même la reine des comédies romantiques de ma "jeunesse", ces années où l'on regarde l'écran en se disant que l'on aimerait devenir " la même " parce que le personnage nous touche. Évidemment," Quand Harry rencontre Sally",  "Nuits blanches à Seattle " puis " Vous avez un message" font partis de mes films cultes. Je suis une éternelle romantique. Je veux croire à de belles histoires d'amour comme celles-ci. Je veux rêver de NY et des ces petites rues où se croisent tant d'inconnus...

Et j'aime toujours autant, au hasard d'un clic, tomber sur des photos de Meg. En week end avec son fils, Jack Henry, elle ne porte peut être pas la tenue idéale qui la met en valeur mais elle est naturelle, à l'aise. Loin des projecteurs, elle protège sa vie de famille (il manque Daisy, la petite fille qu'elle a adoptée ), ce que je respecte et admire.

72108-Guess-Who.jpg
80721p5_ryan_m_b_gr_05wtmk_preview.jpg
80721p5_ryan_m_b_gr_03wtmk_preview.jpg
Source: Popsugar

 

Enfin, Reese va finir par m'agacer car en plus, d'être adorable en toutes circonstances et de sortir avec Jake, elle porte le sac à main de mes rêves (ou presque) qui n'est toujours pas en soldes, à la maroquinerie. Grrr.

spl40451_001wtmk_preview.jpg

 

Le pire, dans l'histoire, c'est que je suis une fille raisonnable et que je sais , au fond de moi, que même si je touche, le mois prochain, une petite somme d'argent, j'irais sagement, la mettre de côté...

* Au besoin, révisez vos classique. "Vous avez un message" existe en dvd, à prix mini ;).

Commentaires

  • Meg Ryan...Adorable petite bout de femme au sourire craquant, encore plus jolie avec les cheveux tout courts et frisés, à ses débuts. Actrice de comédies romantiques, de celles qui nous font toujours un peu pleurnicher (la cité des Anges...Sublime musique de Alanis et de Sarah Mclachlan en plus).
    Je trouve triste qu'elle se soit perdue au point de toucher à son visage, pour rentrer à tout prix dans les critères hollywwodiens (cela me rappelle une interview de Julianne Moore qui, à mots couverts, disait que pour garder la ligne elle mangeait très peu, et qu'elle passait son temps à avoir faim). De plus, j'aimais bien le couple qu'elle formait avec Dennis Quaid.

  • Je trouve qu'elle a "retrouvé" son visage, il a l'air plus naturel qu'il y a quelques temps. Je l'aime beaucoup en tout cas, à n'importe quel âge :)
    Pour Reese, aaaah moi aussi, je crois que c'est un Kelly d'Hermès mais je n'en suis pas certaine. Quant au chien ... il s'appelle Frank Sinatra, elle l'a eu pendant son mariage avec Ryan Philipp, avec une femelle : Coco Chanel. Du coup je me demande depuis longtemps si le nom Paul Anka, le chien des GG, ne proviendrait pas de tout ça ... ;) bisous!!
    PS : rejoue le jeu, je suis sûre que tu peux trouver, j'ai mis d'autres indices.

  • Ouh là Meg Ryan! C'ets vraiment plus qu'hasardeux là...Et Reese depuis qu'elle a épousé Ryan Philip je songe à engager un tueur à gages :=)

  • C'est vrai que Reese est tellement mignonne et adorable quoi qu'elle porte...
    C'est fou mais sur elle, les vêtements semblent naturels alors que chez quelqu'un d'autre ils pourraient vite faire ostentatoires.
    Trop forte, la fille!
    Grosses bises ma belle :)

  • Ah Meg ...

  • C'est vrai que Meg elle donne cette impression de copine. "the girl next door" pour reprendre l'expression américaine. Elle a l'air simple, sympathique, pas prise de tête. Même plutôt zen pour quelqu'un qui vit à Hollywood!

    @ Mam'zelle Poupée: Du coup tu pourrais aussi te poser la question pour le chien de Charlotte dans SATC qui, je te le rappelle s'appelle Elizabeth Taylor! Ceci dit, je suis super fan du nom des chiens de Reese. J'ai d'ailleurs failli appeler ma petite Mia Coco, ou Chanel au choix. Quand j'étais plus jeune je montais un cheval qui s'appelait Coco Chanel. Frank Sinatra je trouva ça top aussi!

  • aaah Meg Ryan, malgré ses traits un peu figés et défraîchis par la chirurgie, je l'aime beaucoup, "Vous avez un message" est un film que j'adore, tout comme "Quand Harry rencontre Sally", elle peut faire n'importe quoi, elle reste Meg Ryan^^

    et je suis comme Sasha, un tueur à gages est une idée qui m'a effleuré l'esprit, mais... je me suis assise sur ma jalousie^^c'est une femme qu'on ne peut pas détester longtemps!

    Bisouss

  • Sais tu si le film In the land of women sortira un jour en France (ou s'il est sorti et que je suis passée totalement à côté) ? Parce qu'Adam Brody... ;))

  • Ah Meg... Moi aussi je suis une grande fan de ses films et je l'aimerais toujours :-) Alors n'abîme pas trop ton visage Meg !! Elle garde un air juvénile je trouve, au-delà de la chirurgie...

  • Depuis que je suis petite je suis bercée aux films de Meg Ryan. Adulte je voulais être comme elle: simple, touchante, charmante... C'était un peu mon modèle. "Vous avez un message" fait vraiment parti de mes films préférés. Avec les petites musiques sympathiques, les répliques délicieuses et New-York, toujours New-York. J'adore le couple qu'elle forme avec Tom Hanks...
    Bisous.

  • @Elea, aussi étonnant que cela puisse paraître, "la cité des anges" est un des rares films de Meg que je n'ai pas encore vu !
    Quand au botox, je pense que sur les conseils d'agents, une actrice peut facilement céder. Surtout quand son mariage ne va plus et qu'elle ne tourne que peu.

    @Mam'zelle, je trouve aussi qu'elle est bien plus naturelle.
    C'est rigolo pour les chiens de Reese, elle a peut être servie d'inspiration aux Gilmore Girls , qui sait ?!

    @Sasha, bienvenue :). Tu sais, elle a divorce de Ryan depuis quelques années déjà ... Elle est maintenant avec Jake Gyllenhaal ;).

    @Lili, mais comment fait elle :D ?

    @Petite fleur, j'ai toujours de la sympathie pour ces filles "next door". Jennifer Aniston, Katie Holmes, Sarah Michelle Gellar ...

    @Clotilde, pas de sang par pitié :) !

    @Lyly, aucune idée. Je serais curieuse de le voir aussi ce film, avec Adam.

    @Coralie, exactement, même dans ses vêtements. Elle a 47 ans maintenant et garde une allure très légère.

    @Anaïs, il va falloir que je me fasse au fait que des filles étaient petites quand j'allais déjà voir les films de Meg au ciné :s... "Vous avez un message" aura toujours une place particulière dans mon coeur.

    @

    @Miss Babooskha, je comprends ;).

    @
    @

Les commentaires sont fermés.