Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La liste du lundi soir ...

 

  • Il fait chaud. terriblement chaud. Ce temps qui fait coller les vêtements au corps, qui ruine n'importe quel essai de coiffure. Les moustiques s'en donnent à coeur joie, bouger devient un effort, il n'y a qu'à attendre que ça passe...
  • Les habitudes sont mes amies. Je déteste les changements, dans mon quotidien, du moins. Pas touche à mon pc, à mon programme télé (alors que le contenu baisse, je m'accroche aux grilles qui me semblent plus "claires" que les autres, c'est pathétique), à ces petits rituels que l'on fait sans s'en rendre compte. Ma première réaction face à une nouveauté est de râler, voire d'être en colère. Après seulement, j'envisage de m'adapter... Du coup, je n'écoute plus de musique sur le pc mais le chant des oiseaux et vais remettre un à un, les morceaux perdus sur Itunes. C'est l'occasion de faire du tri * positive attitude*.
  • Mes mails ont eux aussi, disparu. J'envisage de sauter sur mon père dès son arrivée et de lui faire une prise de judo, histoire de lui coincer le dos. En même temps, ce n'est pas comme si je savais faire une prise de judo ...
  • Dans "Glamour", ce mois-ci, Eva Longoria ouvre son dressing et nous montre ses 50 jeans (c'est dommage, elle n'est pas naturelle sur les photos, on dirait qu'elle est figée ou qu'elle a adopté le maquillage des poupées de cire de Mme Tussaud). Heureusement, il y a un super dossier sur les filles, le célibat et la pression qu'exerce notre société sur nos petites épaules. L'ensemble est juste et bien, trouvé. je vous prépare une note là dessus ;).
  • Le nouveau cd de Voulzy est un ovni musical et je n'arrive pas encore à déterminer si je l'apprécie ou pas. Ca ressemble à un blind test géant sur les années 60-70, il y a un inédit seulement. "Rockellection" dure près de 10 min et s'est refait une jeunesse.
  • Du coup, j'ai envie de réécouter les Bee gees. Parce que oui, j'ai un cd des Bee Gees. Un autre de Joe Dassin mais pas encore de Dalida. Par contre, l'un de mes voisins est fan puisqu'en plein silence dominical, à moitie assommée par la chaleur dans ma chaise longue, j'ai soudain tendu l'oreille à "Paroles, paroles". J'espère juste que ce n'est pas le vieux garçon du quartier...

  • Découvrez Bee Gees!

  • Découvrez Bee Gees!
  • Mon téléphone portable a été porté disparu, toute la journée. Eteint bien entendu, impossible de le localiser à la sonnerie. J'ai donc entrepris des recherches et cet imbécile s'était coincé sur le côté de mon lit, dans un coin bien inaccessible, bien entendu.
  • Une petite photo de Kylie Minogue dont j'aime toujours le look. Elle sait associer des pièces plus classiques à d'autres plus rock'n'roll, se créant un style toujours original (là, elle arrive à Londres, elle est actuellement en pleine tournée mondiale) :
80725x3_minogue_k_b_gr_04.jpg

Commentaires

  • c'est terrible de perdre de la musique comme ça!! ça m'est déjà arrivé une fois et ça a été trop dur de tous les collecter à nouveau ... courage!!
    vivement ce post que tu vas faire sur le célibat, ça m'intéresse beaucoup ;-)

  • moi aussi j'ai un CD des BeeGees et de Joe Dassin - pas Dalida non plus sauf que sur ;on Ipod, j'ai "il ventait d'avoir 18 ans".
    Vive les habitudes, c'est pour cette raison que je deteste devoir voyager pour le boulot, je suis toute perdue, je mange mal et je mets un certain temps pour retrouver mon rythme.

  • J'ai apprécié avec un grand ouf de soulagement le dossier dans Glamour, enfin des filles comme moi, qu'on n'arrête pas de gonfler avec ça et qui se retrouvent à apprendre la naissance de certains bébés, en essayant d'être digne, hum ;))
    Gros bisous ma belle !!

  • @Trinitty, je ne sais pas si ce post sur le célibat en sera vraiment un, disons que c'est un coup de gueule qui fait du bien :p.

    @Miss Zen, voilà qui me rassure :). Les Bee Gees me donne le sourire, j'aime leurs voix si spéciales. Je suis née à l'époque du disco, ça doit être pour ça :p.
    Quand aux habitudes, plus on avance, plus c'est difficile.
    Je te souhaite de trouver ton équilibre pendant ton séjour dans la grosse pomme :).

  • Oh comme elle est jolie Kylie!
    Il y a peu, elle s'habillait encore si bizarrement mais là, perfect!

    Je n'ai pas trop aimé le dernier Glamour...quel besoin de voir les 50 jeans d'Eva Longoria?
    De toute façon, quel intérêt d'en voir 50?
    Décidément, parfois je me demande...

    Grosses bises et courage pour la chaleur!

  • Pour glamour je suis trop d'accord avec Lili, j'ai pas vraiment compris l'interet des 50jeans quand je l'ai lu...y'a qu'un truc pour lequel j'avou j'aurais aimé m'apeller Longoria c'est pour l'armoire avec les chaussures...oui je sais je suis irrecuperable ! et moi aussi j'ai bien aimé le dossier sur les celibataires j'attend ta note sur ca avec impatience...

    je suis une mega fan des Bee Gees ! j'ai au moins 5 disques d'eux dont celui de "Saturday night fever" que j'ecoute tres tres souvent...mes parents (quand ils etaient encore ensemble) l'ecoutais beaucoup, mon pere avait un gros coté de John travolta dans le film... je sais c'est honteux mais a l'epoque c'etait trop la classe...bref...

    pour tes chansons c'est cool que tu ai retrouvé le sourire et ma proposition tiens toujours vraiment cela me ferait plaisir...n'hesite pas...

    Kylie est vraiment jolie j'aime son style aussi !

    Gros bidoux chere Shopgirl et IL FAIT TROP CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !

  • Eva a un dressing qui fait la taille de ma maison... et j'ai même pas de placard dans ma chambre, juste ma vieille armoire trop petite... la vie est fashionistiquement injuste.

    Mais blague à part, ça faisait bien un an que je n'avais pas acheté Glamour, j'ai trouvé le numéro d'août complètement creux et inintéressant (même si c'est vrai que le sujet sur les célib était pas mal, notamment le côté, quand t'es célib t'es toujours dispo 24h/24, t'as pas de mec donc t'as pas de vie, mais nooooooon !!!!)

  • Glamour j'ai arrêté d'acheter, je n'y trouvais rien d'intéressant à lire. De tout façon je suis une cosmo addict alors ... !!!

Les commentaires sont fermés.