Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon Anniversaire Mam'zelle !

Il y a environ un an, alors que je surfais tranquillement par un jour d'été, je suis tombée, je ne saurais dire comment, sur un nouveau blog. Son auteur m'est toute de suite apparue sympathique, dynamique et surtout positive. Je ne me doutais pas que je venais de faire mon premier commentaire chez une future amie ! Au fil des mois, j'ai appris à connaître et apprécier notre blonde préférée, à découvrir ses nouveaux coups de coeur musicaux, à suivre la rédaction de son livre, les tribulations de sa théière ou sa passion pour Arabesque !

reese-witherspoon-123410.jpg

Mam'zelle est une fille formidable !

normal_005a.jpg

Je ne pouvais donc pas rater cette date. Ma belle, aujourd'hui est TON jour ! Tu peux faire ce qui te plaît, buller à volonté, écouter encore plus de musique, cuisiner (avec plaisir) pour tes invités.

Je te souhaite un très bon anniversaire ! Pour tes 27 ans, j'espère le meilleur pour toi, que tu puisses réaliser tes rêves, sourire encore plus, ne plus sentir ton coeur qui joue du tambourin mais pourquoi pas les papillons dans le ventre que l'on ressent quand on est amoureuse (merci Carrie;)), ce voyage à San Francisco (il faut toujours avoir des projets)...

birthday05.jpg
Comme cadeau, voici la recette , d'un gâteau Hello Kitty : ici
 ....
Gkitty1.jpg

 


Découvrez Katie Melua!

Commentaires

  • Merci ma belle, c'est vraiment adorable, je suis toute émue ! Je vais regarder la recette, je crois même que je vais la faire ;)))
    Et puis cette chanson, aaaaah, si belle, quelle reprise. C'est finalement une chanson de mon enfance, la version originale des Cure, et une chanson de ma vie d'adulte avec Katie Melua :)
    D'énooooooooooooooooooooooooooooormes bisoous !!!!!!!!!

  • Mais de rien ! C'est normal ! Grâce à toi, c'est un peu la fête aujourd'hui !
    La recette n'a pas l'air compliquée du tout et le décor semble assez simple aussi, j'ai vraiment eu du nez en la trouvant ;).
    Belle journée miss et énormes bisous.

  • Au fait, il n'y a pas que Pierre Palmade qui soit né un 23 mars comme toi il y a aussi :

    Keri Russell
    Damon Albarn (Blur)
    Elisa Tovati
    Plantu
    Judith Godrèche, etc.

    Ah tu vois :)
    gros bisous!

  • Je tenterai la recette du gâteau Hello Kitty c'est vraiment sympa (sauf pour le noeud en pâte d'amande vu que mon frère est allergique ^^)...

  • @Mam'zelle, je savais pour Keri mais j'avoue que Elisa Tovati ou Judith Godrèche, bof bof ...

    @Nephthys, cela fera un nouveau look pr Kitty ;) !

Les commentaires sont fermés.