Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée "sans"

Pas de note importante aujourd'hui, je dois supporter de gros vertiges qui me donnent l'impression d'être sur le Titanic, sur le point de couler.

normal_lorelai01~4.jpg

Même mes activités préférées deviennent difficiles, ce n'est pas compliqué: que je sois assise, debout ou couchée, je suis mal. Je prends patience et espère surtout être en forme, lundi pour l'arrivée de ma tante, qui vient passer une semaine à la maison.

See you soon ...

Commentaires

  • Plein de courage ... décidément c'est pas top en ce moment, ça plus le temps instable... bref! Prends soin de toi ! Gros bisous!!!!

  • bon courage ! et j'espere que tu iras mieux bien vite !

    je t'ai envoyé le mail avec tout ce que tu m'as demandé...pour le tag d'hier...

    gros bidoux

  • Ah merdouille! Je déteste avoir le vertige. Prends bien soins de toi et reviens-nous en forme.

    Bisous

  • Effectivement le vertige, c'est pas une sensation super agréable, c'est le moins qu'on puisse dire...

    je suis de tout coeur avec toi !!!

    En plus une journée sans le 08/08/08...pffff...

    Allez ! Un week end pour te requinquer !!!

  • repose toi bien.

  • Soignes toi bien !

  • Repose toi bien, j'espère que ça va vite passer^^
    bisouss

  • Oulà, je compatis : le vertige, ce n'est pas amusant du tout ! Il y a deux ans, j'ai attrapé je ne sais quel truc bizarre : résultat des courses, vertige persistant pendant...deux énormes mois ! Depuis j'ai des "crises" de temps à autre, qui durent une journée ou deux... J'ai été voir un ORL, qui dit que c'est "psychologique" (?????) alors bon...il n'y a plus qu'à attendre que ça passe, mais c'est agaçant au possible !

    Repose-toi bien et profite du week-end !

  • Repose toi bien!
    Plein de grosses bises ma belle :)

  • Je suis bien placée avec mes migraines pour savoir ce que s'est de ne jamais se sentir bien... Il faut prendre son mal en patience, essayer de dormir. Je suis vraiment de tout coeur avec toi !
    Gros bisous.

  • J'espère que tu vas mieux, que le bateau ne tangue plus et que tu as retrouvé la terre ferme et le plaisir de tes activités préférées...

  • Grrr je me rends compte du nombre d'erreurs que je fais de manipulation du PC ces derniers temps ....

    Je pense fort à toi et t'embrasse (en fait j'ai mis un commentaire ces jours-ci mais n'ai pas dû appuyer sur "envoyer" .. no comment !!!!)

  • @Prof Dyn, ce sont peut-être tous ces 8 qui me donnent le tourni !

    @Tous, merci de votre soutien, ça fait toujours chaud au coeur ! Je suis toujours dans un bateau mais la mer semble se calmer ;).

Les commentaires sont fermés.