Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Télégramme important !

Chers lecteurs- STOP- Journée très spéciale- STOP- Programme chargé- STOP- Mon père a accès à la carte senior !!!-STOP- 60 ans, vous vous rendez compte?!-STOP- Suis émue- STOP- Petit dîner à préparer- STOP- Même s'il ne veut pas les fêter- STOP- Journée d'hier pourrie- STOP- A oublier- STOP- Attend le facteur- STOP- Suis très excitée- STOP- Préfère positiver- STOP- Pense mon grand-père- STOP- Avec le sourire- STOP- 60 ans quand même !- STOP- Le double de mon âge !- STOP- Il a les cheveux "dalmatiens"- STOP- Différentes nuances de gris- STOP- A vécu Mai 68- STOP- Avait commencé à travailler au début du mois :)- STOP- A connu les pattes d'éph'- STOP- A préféré son costume cravate, cependant - STOP- Ne veut pas s'arrêter de travailler- STOP- Ouf ! - STOP- Ai hâte de lui souhaiter son anniversaire- STOP- Me suis aussi décidée pour ma nouvelle bannière- STOP- Aujourd'hui ou demain- STOP- Vous lis toujours ;)- STOP- Vous souhaite une bonne journée- STOP- Gros bisous- STOP-

george_nick.jpg
George et son père, Nick Clooney, encore très énergique à 74 ans !
Nick and George.jpg
Ils sont allés ensemble, au Darfour. Ici, à Washington pour en témoigner.

Commentaires

  • Ba je te bats !!! Mon père il a 66 ans, alors hein motus ;))
    Bonne journée et j'espère que le facteur ne va pas non décevoir cette fois !
    Gros bisous :)

  • C'est drôle, j'avais envie de faire une note dans le style télégramme aujourd'hui ! :p

    Bon anniversaire à ton papa alors. :) Passez une bonne journée. Le mien aussi a pile 30 ans de plus que moi tiens...;)
    Et j'ai hâte de voir la nouvelle bannière ! :)

    PS : Décidément, moi aussi j'attends le facteur ! :D

  • Happy Birthday ShopFather !!!

    Il a même connu les années glorieuses de Polnareff, et ça c'est beau.

  • Bon anniversaire à ton papounet !
    60 ans maintenant c'est encore un jeune homme alors hors de question qu'il nous fasse une petite déprime !

    Et ce George ... hummm je l'aimeuh !!!! (et son papa, j'en voudrait bien come beau-père : ça a l'air d'être un homme bien .. j'avais vu le reportage qu'ils avaient fait sur le Darfour il y a qq mois !)

  • Et bien fêtes ça dignement!!!
    Bonne journée!!

  • Un excellent anniversaire au monsieur!
    Grosses bises à vous 2 :)

  • Mon papa aussi a eu 60 ans en avril, mais c'est moi qui me suis sentie vieille d'un coup ! Il rigole en disant qu'il aura des tarifs réduits au ciné ^^

    Happy Birthday to your Daddy !

  • un joyeux anniversaire à ton papa :)

  • Cumpleaños feliz a tu padre !

  • Happy Birthday, Shopgirl's father!
    Cela l'intéresserait-il que je prenne sa retraite à sa place? Non, parce que moi, j'ai très envie de m'arrêter alors si je peux faire un geste et contribuer au bonheur de qqu'un, tu me connais, j'hésite pas!

  • Mais c'est un jeune homme ! 60 ans aujourd'hui c'est une paille !
    Joyeux anniversaire au Shopgirl Daddy !

  • J'espère que vous avez bien fêtez ça! En tout cas les photos de George, ça fait toujours du bien aux yeux!
    Bises.

  • Ton papa partage sa date d'anniversaire avec mon chéri. Bon anniversaire à lui en retard alors!

Les commentaires sont fermés.