Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et le gagnant est ...

Voilà un tag qui est assez original, je trouve. Son but ? Décerner un prix à quatre blogs que l'on aime et faire tourner ;).

Emmy.jpg
Jennifer Aniston en 2002, sa robe était magnifique :) !

 

Les règles :

1) Une fois reçu, vous pouvez le faire savoir sur votre blog en affichant l'image
2) Linkez la personne qui vous l'envoie
3) Décernez le à 4 blogs
4) Et linkez ces blogs
5) N'oubliez pas de prévenir les heureux lauréats!

Après avoir reçu le mien de la part de Miss Austen, je décerne ce trophée à

Prix.jpg

Evidemment, ce sont toutes des filles géniales, qui le valent bien :).

Je ne pensais pas avoir à le redire, cette année mais il fait décidément chaud. Temps lourd même, qui donne mal à la tête. Je pardonne à l'été de nous offrir ce supplément,  j'espère simplement que l'automne sera beau et doux.

Commentaires

  • Merciii ! Quelle suprise de découvrir ça en venant te rendre une petite visite, ça me fait vraiment très plaisir !!

  • Bravo à elles :) gros bisous!

  • Merciiiiiiiii ! ça me touche beaucoup... ;)

  • J'aime beaucoup cette initiative - et en plus je decouvre 2 blogs.

  • @Coralie Marie, c'est entièrement mérité ;) !

    @Mam'zelle, gros bisous

    @Clarabel , si tu savais combien j'aime ton blog ! Te lire est une découverte, mon petit rayon de soleil du jour :) !

    @Miss Zen, c'est bien aussi de se décerner des prix parce que les récompenses sont rares ;).

Les commentaires sont fermés.