Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bon anniversaire cher moucheron

Il y a quelques mois, un moucheron blond (une espèce très rare) est venu se poser sur la toile.

sx.png

Sous sa plume, sont nés des textes sensibles et drôles révélant une fille intelligente et attachante, qui fête aujourd'hui ses 21 ans !

Happy Bitrthday Clotilde ! Même si la vie est un peu compliquée en ce moment, je te souhaite une très belle année avec beaucoup de joie et d'amour. Je suis convaincue que tu vas réussir ce que tu entrepends, d'une façon ou d'une autre, ce n'est qu'une question de temps ou de chemin. Si ça ne passe pas, prends la clé des champs ;).

Blake GG.jpg

Je t'embrasse très fort,

Shopgirl

Commentaires

  • C'est très joli!
    encore joyeux anniversaire.

    Je réponds à ton mail dès que possible, ma soeur vient de partir, je suis toute tristoune, mais ça va passer!! Gros bisous

  • merci!! c'est très joli et ça me touche bcp!!!
    je t'embrasse très fort et merci encore!

  • Je ne connaissais pas ce joli moucheron - je lui souhaite un joyeux anniversaire et merci de me faire decouvrir un nouveau blog !

Les commentaires sont fermés.