Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu du Top 5 (quatrième et dernière partie)

Pour Amélie, le top 5 des petits riens qui me remontent le moral

-Une chanson que j'aime. A la radio, sur mon pc en lançant Itunes ou dans ma tête.

-Un pschitt de mon parfum. Ca, c'est du futile !

-Un magazine à lire. Dans le calme de préférence

-Un chocolat chaud

107.jpg

- Un sourire de l'un de mes proches

Le top 5 de mes passages préférés dans Harry Potter :

- Lorsqu'Harry découvre sa nouvelle vie à Poudlard, le choix du Choixpeau, la maison Gryffondor, les premiers match de Quiddich, tout ce qui fait l'univers de notre sorcier.

-Les moments passés dans la salle commune avec Harry, Ron et Hermione

- La coupe de feu

- Le fameux bal ...

hz5ztwud.jpg

- Dans le tome 7, attention spoilers ! Lorsqu'Harry découvre enfin que Rogue n'était pas un traître.

- La toute fin. Certains ont trouvé le happy end un peu trop happy mais après toutes ces épreuves, j'ai été heureuse pour Harry et ses amis.

Le top 5 des folies que je ferais si je gagnais à l'Euromillions

- M'offrir le fameux sac caramel vu dans la vitrine de la maroquinerie . Ou craquer pour un Kelly, un vrai.

- M'acheter des boucles d'oreilles en diamant, des petites pierres toutes simples qui scintillent

- Acheter une grande maison avec plein d'espace. Comme je ne pourrais pas y vivre toute seule, j'y remettrais mes parents mais nous serions dans des parties bien distinctes. Chacun son appart !

- Je pourrais parler de voyages mais connaissant ma peur de l'avion, c'est un peu limité...

- Je donnerais une grosse somme à une oeuvre charitative que je choisirais avec soin.

Le top 5 des fringues ou accessoires préférés, celles (ou ceux) dont je ne peux pas te séparer tellement je me sens bien et belle dedans. :

-Un jean. Bien coupé, de préférence assez classique, une taille haute, droit. Foncé voire brut, en hiver.

-Mon pull gris à col roulé. Acheté il y a au moins 4 ans et qui n'a pas bougé, qui se lave et se repasse sans souci. La boutique a malheureusement fermé depuis et impossible de retrouver son jumeau :(. Ce pull sait se faire chic avec un collier et un petit pantalon noir ou plus casual avec un jean pour le week-end, c'est le compagnon parfait !

1.jpg

-Un foulard en couleurs. J'en ai plusieurs et j'aime en changer , les nouer différement, en écharpe, entortillé autour du coup, sur les épaules ...

-Des ballerines. Souples et discrètes.

-Mon sac évidemment, pas question de sortir sans lui ;).

Pour Elodie, le top 5 de ma pile de livres à lire . Rien n'est plus changeant non plus, il suffit d'une note sur un blog par exemple pour me donner envie de lire un nouveau roman mais dans ma pile, il y a :

-Jane Eyre de Charlotte Brontë

-A moi pour toujours- Laura Kasischke

- Le clan Rhett Butler- Donald McCaig

-Raisons et sentiments, Mansfield Park- Jane Austen

-L'état des lieux- Richard Ford (pas encore acheté mais suis bien intéressée ;)).

Pour Madie, le top des 5 chansons qui me rendent zen :

How to dream- Sam Phillips

Bubbly- Colbie Caillat

Angel- Jack Johnson

Good day- Jewel

You're my sunshine- Elizabeth Mitchell

(Je n'ai pu mettre aucun lecteur, étrangement, si j'en insère,  la note buggue :s).

La dernière partie est programmée pour 14 h ;)...

Commentaires

  • Aaah Jane Eyre, n'hésite pas ! Cette relecture pour moi est formidable :) C'était le moment pour moi de le relire je crois.
    gros bisous !

  • J'ai les mêmes grands classiques que toi dans ma PAL!

    Bises

  • @Mam'zelle, je l'ai acheté sur tes conseils ;).

    @Petite Fleur, jumelle de PAL :) !

  • Comme tu dis, rien ne vaut une note sur un blog pour bousculer l'ordre dans la pile à lire! Tu viens de me remettre le clan Rhett Butler en mémoire. Mais comment ais-je pu l'oublier??? Il faut je le lise!

Les commentaires sont fermés.