Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le jeu du top 5 (Troisième partie)

Pour Miss Babooskha, Le top 5 des actrices Tv :

Lauren Graham (Lorelai Gilmore- Gilmore Girls)

039.jpg

 

Katherine Heigl (Izzie Stevens- Grey's anatomy)

normal_113834_360_pre.jpg

 

Lisa Edselstein (Lisa Cuddy- Dr House)

houseseason53yu4.jpg

Kim Raver (Nico Reily- Lisptick Jungle)

lipstck2.jpg
Penelope Garcia ( Kirsten Vangness)
18824621_w434_h_q80.jpg

 

Le top 5 des acteurs TV

Matthew Fox (Jack Sheppard- Lost)

Matthew_Fox_07.jpg

Patrick Demspey (Derek Shepperd- Grey's anatomy)

113922_275_pre.jpg

Hugh Laurie (Gregory House- Dr House)

hugh-laurie-08-promo.jpg
C'est moi où je craque pour les médecins ?

Martin Gray Gubler (Spencer Reid- Esprits criminels)

18972207_w434_h_q80.jpg
Robert Buckley (Kirby- Lipstick Jungle)
16084719_xlarger.jpg

 

 

Pour Miss Brownie, le top des acteurs de séries les plus "hot" (serais-je une mauvaise fille ? )

 

Matthew Fox

new1bo9.jpg
Il est grand, il est brun, un sourire qui me fait craquer, un regard qui peut tout dire ...
Patrick Dempsey
1808482500.jpg
Il est grand, il est brun, il est bourré de charme lui aussi...
Robert Buckley
kirby-shirtless-with-coffee.jpg
Il est grand , musclé et ne porte pas souvent de chemise ...
Sherman Moore
18972205_w434_h_q80.jpg
Il est grand, il est fort ....
Josh Holloway
normal_Lost_Y3_GAL_JoshHolloway3.jpg
Il est grand, il est fort, il est blond...

 

Le top 5 des actrices de séries, les plus niaises : je dois être assez chanceuse parce que je ne regarde pas de séries où les filles sont niaises, il n'y a que le personnage de Meredith Grey dans Grey's anatomy qui m'agace une fois sur deux mais ça vient de décisions des scénaristes qui ont fait d'elle une fille complètement paumée, incapable d'assumer son statut d'adulte :/.

Pour Petite Fleur, le Top 5 de mes moments préférés dans la série Gilmore Girls:

Saison 1 : l'épisode où il neige. Lorelai se promène dans Stars Hollow.

normal_093.jpg

Saison 2: Tout Stars Hollow se réunit à l'auberge de l'Indépendance pour dîner et passer la nuit. Lorelai a même organisé une promenade en calèche.

Saison 3: La remise des diplômes de Rory, très émouvante

Saison 4: Deux personnes s'embrassent enfin. Il était temps. Kirk vient cependant pertuber ce moment romantique...

Saison 7: Deux personnes s'embrassent dans la rue et sont enfin réunies.

Et tant d'autres ... Les dîners du vendredi soir, les discussions entre Rory et Lorelai, les cafés chez Luke....

 

La suite, dans l'après-midi ou début de soirée ;)....

Commentaires

  • Rooo y'a du beau monde ici ... ;))
    Meredith ... hum, disons qu'hier soir j'ai bien failli rentrer dans l'écran de télé pour lui en coller une bonne ! Si je dois choisir un camp, c'est vers Lexie que je vais, non mais !
    Bisous :)

  • Hier soir, elle s'en est prise à Lexie et j'avoue avoir eu du mal à comprendre, j'ai bien aimé quand Lexie a pu exploser au sujet de leur père: Mer ne se rend pas compte que ce n'est pas si génial que ça que de devoir avoir leur père à la maison ...

  • Katherine Heigl était aussi très chouette dans "Roswell" ...
    Quant à Kim R. je la prefere ds LJ plutôt que dans NY911 ou 24 ...
    J'adore découvrir tes réponses !!!

  • Moi aussi l'épisode de la première neige je l'adore!!!
    J'aime bien Luke et Lorelaï, mais je ne peux m'empêcher de fondre pour Lorelaï et Christopher!

  • Ah, Josh Holloway...
    Sinon, j'aime bien Meredith dans le tout début de la saison 5...je me demande comment ça va évoluer!

  • @Miss Babooskha, je n'ai découvert Kim que dans LP ! Je la trouve définitivement très classe dans ce rôle.

    @PetiteFleur,mon moment préféré avec Christopher, c'est le film d'Audrey Hepbrun, en plein air.

    @Eré, je n'en suis pas encore là mais je garde espoir, je l'aimais beaucoup pendant les 2 premières saisons.

  • Ds NY911 dont j'ai vu les dernières saisons, il joue une femme qui pête un plomb, et je la trouvé vraiment chiante.
    Dans 24, c'était la "fiancée" de Mister Bauer et par moment elle me cassait vraiment les pieds, elle finit folle aussi.
    Dans LJ, elle a enfin un rôle vraiment classe, et surtout elle n'est pas casse pieds !

    Bises

Les commentaires sont fermés.