Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je vais bien, ne t'en fais pas !

1-chrisss371.jpg

Mon cher lecteur (ou lectrice, le plus souvent ;), je tiens à te rassurer, je vais bien. Je ne me suis pas noyée sous la culpabilité dans le week-end même si la soirée de vendredi a été chaotique. Je me relève toujours.

Je suis un peu débordée, par contre. Je dois filer à la Poste (et tout le monde connaît les files d'attentes à la Poste), déposer un paquet mais aussi des chèques et avant ça, me faire une beauté pour ne pas faire peur aux guichetières pas sympas mais on s'en fout.

Je t'embrasse donc bien fort sur les deux joues et te donne rendez-vous, un peu plus tard.

Shopgirl

Commentaires

  • J'ai redécouvert ton blog ce week-end, j'avais du l'égarer un iur car avec un titre pareil il ne peut que figurer dans mes favoris!!
    A propos de Gilmore girl pense-tu que je puisse trouver la série sur Internet?
    Merci beaucoup !
    July

  • T'es chou :) Bon courage à la Poste (en parlant de ça, mon facteur qui venait depuis 10 ans a effectué son dernier jour samedi pour des raisons de "changements" on va dire, ça m'énerve!)
    Gros bisous:)

  • Ah, tant mieux. J'ai lu ton post ce matin après mon week-end et je me demandais si tu avais malgré tout réussi à profiter de la fin de semaine.
    Bon courage à la Poste, c'est toujours le parcours du combattant...

  • Ah mais bien sûr que tu vas bien!
    Je le savsis, moi ;p
    Grosses bises!

  • les guichetiers de la poste... tte une histoire :D

  • Contente de lire que tu vas mieux.
    Je n'ai pas forcément les mots face à ce genre de situation alors j'ai préféré me taire plutôt que d'écrire des conneries ... désolée ...

  • A plus tard...et n'oublie pas de ramener une demi-baguette.

Les commentaires sont fermés.