Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Où en étions-nous ?

  • Le réveil américain et démocrate a coincidé avec la première séance de chimio de ma grand-mère. Le temps de me lever et d'allumer la télé qu'il fallait lui faire une énorme bise et la voir partir. Tout s'est heureusement bien passé et aucun effet secondaire n'est apparu pour le moment. Je touche du bois, je croise les doigts.
  • Du coup, j'ai passé une bonne partie de la journée à écouter et ré-écouter le discours du président élu ainsi que les analyses des journalistes. En début de journée, son élection était historique. En soirée, les pessimistes en venaient déjà à douter de ses capacités. Et profiter du moment présent, de l'émotion, ce n'est pas possible ?
  • Pour la première fois, j'ai découvert l'assassin avant Jessica B.Fletcher dans un épisode d'Arasbesque. Soit l'épisode était mal écrit, soit c'était fait exprès pour faire croire au téléspectateur qu'il peut lui aussi résoudre l'enquête... En tout cas, je pense que cet épisode de la saison 5 (une ancienne étudiante de Jessica a écrit un roman en s'inspirant des habitants de Cabot Cove dont elle révèle bien des secrets. Evidemment, son livre fait grand bruit dans la petite ville !) va faire son entrée dans la liste de ceux que je préfère ;).
18440924_w434_h_q80.jpg
Une série à (re) découvrir !
  • Me suis plongée dans le magazine de déco "Marie Claire idées ": c'est déjà Noël ! De bonnes idées à reprendre et surtout une envie folle de ranger, décorer. Je brode aussi. Quand j'aurais fini mes ouvrages pour Noël, je prendrais des photos mais pour le moment, mes travaux d'aiguille me détendent.
Marie Claire idées.jpg
  • J'ai reçu un nouveau livre de la part du site Chez les filles. Encore une découverte ! C'était un roman que je regardais sans l'acheter alors je suis très heureuse.
  •  Pour finir, un morceau qui donne toujours la pêche :

 

 

Commentaires

  • Ah c'est un de mes épisodes préférés, "Les péchés de Castle Cove" :)
    Dans quelques mois j'aurai enfin tous les épisodes en DVD, hahahaaaaa :D

    Je me demande quel livre tu as reçu ... !

    Je croise les doigts aussi pour ta grand-mère :)

    Gros bisous !!!

  • Chanceuse :) !
    Je crois que la saison 8 est sortie récemment mais j'attends toujours que les prix baissent, il suffit de quelques mois.

    Pour le livre, un indice: en haut à gauche, sur mon blog.

    Gros bisous et merci pr tout.

  • Je suis contente pour ta grand mère, c'est toujours plus agréable quand ce genre de traitement ne donne pas trop à souffrir ...
    Bises

  • Ah mais c'est Allky mac beal!!!!! Ca donne effectivement la patate!!!!
    J'adore la déco. Mais je suis une impatiente. Il fait que ça soit vite-fait/bien-fait. Incompatible selon moi!!!
    Bon courage pour ta mamie...
    Bisous

  • oops Ally Mac Beal!!!!!! mon doigt a tapé sur deux touches, pff... ch'uis neuneu!
    Bon week-end!!!

  • Je suis aussi dans la préparation déco/cadeaux home-made de Noël, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule :-)
    Et avec une touche d'Ally McBeal, c'est encore meilleur ! Ca va être le moment de ressortir l'album de Noël !

  • Le Marie Claire Idées me fait de l'oeil, maintenant!
    Plein de courage pour ta grand-mère.
    Grosses bises

  • t'as de la chance de recevoir des livres récents!!! Je suis fana de BONNE littérature contemporaine :D

    J'espère que ça s'arrangera vite pour ta grand mère!

  • @Elodie, merci .

    @Vero, je suis impatience moi aussi, j'ai besoin de trucs simples. Et vive Ally McBeal !

    @Coralie Marie, je ne fais pas mes cadeaux cette année mais de la déco. Et tu as raison, le cd est déjà ressorti, depuis la mi octobre.

    @Eré, il est vraiment joli ce numéro, je te pousse à la consommation !

    @Camille, je ferais ma critique aujourd'hui ou demain mais je ne sais pas si tu pourrais aimer, il est particulier.

  • dansante la musique...
    merci
    bonne journée

Les commentaires sont fermés.