Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un petit bonheur tout simple ...

Voir la nuit tomber et fermer les volets de la maison. Se sentir au chaud et en sécurité, ne laissant filtrer que la lumière du lampadaire, par la cuisine. Avec une excitation très enfantine, chercher et renverser les piles de cd pour trouver le bon, le mettre dans le lecteur, monter le son et attendre ...

Sentir la musique emplir la pièce, prendre ses aises, respirer en rythme et écouter.

Sourire, toute seule.  

GA212_703.jpg
normal_2X13003.jpg
Quelque chose me dit que nous n'avez pas fini d'entendre parler de Noël ...
A offrir ou vous faire offrir : Noël- Josh Groban ...

Commentaires

  • Après l'expression "la tête dans le sapin", je demande "la tête sous le sapin" ! Ce qui nous correspond davantage, à la Miss & moi... ;))

    Encore dix jours et nous sortons les décorations ! Yesss !!!

  • 10 jours Clarabel, tu es bien patiente :) Je crois que de mon côté ce sera le 1er décembre, histoire de commencer le calendrier de l'Avent dans l'ambiance haha :D
    Merci Shopgirl, ce que j'aime ce genre de note !
    gros bisous

  • Merci pour cette découverte "Noel" de Josh Groban, très sympa. Moi ce que j'adore, c'est mon chocolat chaud avec un bon bouquin :)

  • aaah se poser, écouter une musique qu'on aime et se détendre, en souriant toute seule... une belle image, moi aussi j'aime bien ta note!

  • J'aime beaucoup cet album. Parfait pour cette époque de l'année ;)

Les commentaires sont fermés.