Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et n'oubliez pas "Diamants sur canapé" sur Arte, ce soir !

Ma note du jour est juste en dessous. Cependant pour les fans d'Audrey Hepburn, les curieuses ou étourdies, je me dois de vous rappeler la diffusion de "Diamants sur canapé", sur Arte à 20h45 , ce soir !

18913212_w434_h_q80.jpg

Adapté d'un roman de Truman Capote (que je suis bien décidée à trouver et lire), voici le pitch : Une croqueuse de diamants cherche à épouser un homme riche alors que son voisin écrivain s'intéresse fort a elle. La jolie Holly fait également en toute innocence le messager pour un truand notoire. Lorsque la police l'interroge, elle n'a aucun mal a prouver son innocence mais son futur époux, riche planteur brésilien, s'éloigne par peur du scandale. L'écrivain en profite pour consoler la belle.

18913229_w434_h_q80.jpg

La fameuse petite robe noire de Givenchy est à elle-seule, une bonne raison de regarder le film ...

18913389_w434_h_q80.jpg
A moins que vous sentiez proche du personnage de Blair dans Gossip Girl, fan de ce film et d'Audrey....
breakfast-at-tiffanys.jpg

 

Commentaires

  • Justement je me demandais ce que j'allais regarder ce soir! Heureusement Arte est toujours là!

  • Moi je voudrais connaître le secret pour avoir sa classe et son allure... même sans diamants ;-)
    belle année Miss !

  • Je l'ai vu il y a peu de temps, du coup, je vais regarder la 6 et Podium histoire de rire un peu :)
    Bisous !

  • Bon, tu enterres définitivement mon dilemme, je me dois de regarder Audrey :-) Bonne année !

  • Amusant, je viens de lire ton article alors que le générique final de ce film défilait sur mon écran (parce que je l'ai of course regardé!). Les grands esprits se rencontrent dit-on ^_^.

  • Coucou miss ! Me voilà de retour ! Je suis une inconditionnelle de film et d'Audrey en général. Mais comme je l'ai en dvd, j'ai décidé de joué la grand mère en regardant "Question pour un champion" et m'impressioner moi-même de l'étendue de ma culture lol. En ce qui concerne Blair, j'ai lu les bouquins Gossip girls mais je n'ai pas regardé la série. J'ai l'impression qu'il de Blair une vraie garce. C'est vrai que ce n'est pas un ange, mais serena encore moins... Du coup, je boycotte lol !

    Bisous.

  • J'ai hésité mais j'ai finalement opté pour "rendez-vous en terre inconnue", pour les paysages féériques et le regard non moins féérique d'Edouard Baer...
    Bisous toi!

  • Audrey ! Audrey ! Audrey ! Pour rien au monde je ne louperai pareil rendez-vous... et pourtant j'ai vu et archi-vu ce film, mais je ne m'en lasse pas !!!!
    J'aimerais être réincarnée en Holly Golightly !!!!! Damned.

  • @Coco, bienvenue !

    @Le chat, cela doit être inné, je ne vois que ça ...

    @Mam'zelle, rire est aussi une bonne chose ;).

    @Coralie Marie, bon choix.

    @Cachou, :) !

    @Siana, bon retour ! J'ai lu les premiers romans puis regardé la série et je crois que je préfère la série ! Les persos sont différents, c'est vrai mais l'ambiance, les tenues des filles, NY, c'est tellement grisant !

    @Sarah Lou, ça devait être bien aussi !

    @Clarabel, je sens la fan ;) !

  • j'aurai pu le voir en entier ( honte a moi, j'ai tjs eu des empechements ou du "mouai bof") si mon train n'avait pas eu 2 heures de retard... Zen camille zeeeen

  • et la scene chez Tiffany's, et la scene du réveil, et la scene de la soirée....ce film est un hymne à la légereté, un antidote à la morosité et merci de nous avoir rappelé à l'ordre !

  • C'est un grand classique que je ne me lasse pas de revoir. J'aime ce personnage un peu perdu, fragile et fort a la fois... J'ai achete le DVD il y a un moment pour pouvoir le revoir a souhait!!

  • J'ai adoré !! Merci!!

  • Cultissime. je le connais par coeur et je pleure à chaque fois!!

  • @Camille, dire que les billets de train vont augmenter...

    @Miss Zen, et les jolies robes, et le chat ...

    @Dicey, tu as bien fait ;).

    @Madie, de rien.

    @Galy, je te comprends !

  • J'ai une édition bilingue du livre, c'est vraiment super, si tu en veux les coordonnées...Le film est culte mais le livre est vraiment génial!!

  • @Carobine, avec plaisir :) !

  • Bonsoir, Ah Audrey et son chat tout mouillé à la fin! La musique d'Henry Mancini, le beau George Peppard, New-York et Tiffany. Ce film est un joyau. Bonne soirée.

  • Sympathique site, je vous remercie de partager les astuces, et je partage moi aussi ce point de vue... Bref voilà, oui votre travail est réellement excellent, plus particulièrement pour les novices comme moi ! PS : Bonne continuation et très longue vie à votre blog !

Les commentaires sont fermés.