Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chabadabada...

Ce qui est chouette avec un blog, c'est que l'on pense écrire une note sur un thème précis, que l'on se met à chercher une photo et que l'on décide tout à coup de changer de sujet !

En voyant ces photos de l'actrice Anne Hathaway avec son petit ami, je me dis que ce qui manque vraiment lorsqu'on est célibataire, c'est ça. Etre amoureuse etheureuse, se jeter dans les bras d'un garçon. Quand on est seule, je pense que l'on fini par s'habituer mais ce manque de tendresse ... il est toujours là. On peut faire semblant d'être forte mais...

 

normal_01.jpg
normal_02.jpg
Voilà ce dont on a envie, nous aussi ...
Je continue de fouiner dans la galerie d'un site sur Anne, tout en papotant avec Camille via ses commentaires, au son de son ding dong japonais et je prépare ma note du jour :D.

Commentaires

  • ahaha on dirait jess mariano de dos, Non ?

    Allez on papote dans tes coms maintenant :D

  • zut, je l'avais pas vu celui ci, j'ai continué de parler de l'autre côté :s.
    Effectivement, un air de Jess , il faut que j'arrive à le trouver de face :) !

  • On sait comment il s'appelle le fiancé ? Avant elle sortait avec un homme d'affaire, mais il me semble qu'elle a rompu quand il a eu "un peu trop d'affaires" justement...

  • Celui ci, c'est Adam. Celui d'avant, c'était Rafaello comme les chocolats et il a du faire trop d'affaires , elle est partie avant que le FBI vienne le chercher et elle a eu bien raison, tu imagines l'homme de ta vie s'appeller Rafaello ?

  • Je crois que c'est celui là :http://annehathaway4ever.free.fr/gallery/displayimage.php?album=475&pos=4

    En attendant, je vais être obligée de quitter le pc pour aller me faire belle ;)...

  • Je suis tout à fait d'accord avec toi, Shopgirl. On peut être célibataire sans en souffrir (trop), être content de sa situation, si dire qu'en plus on n'aurait pas de temps à consacrer à quelqu'un (mon cas pour l'instant), mais rien à faire, la tendresse, ça manque. Affreusement parfois. Surtout quand on sort en ami avec un couple hyper tendre l'un envers l'autre par exemple (mes amis ciné sont comme ça, toujours à se bisouter et à se caresser, et purée, ça fait vraiment mal parfois...).

    Ou quand on lit un truc comme ça sur le blog d'un photographe qu'on aime bien:

    "And I realized, laying there like a cadet with sun stroke, being sick as a dog but with trillian_stars is pretty much better than any day I could have imagined in my youth."
    sur http://kylecassidy.livejournal.com/

    Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi là, pour l'instant (depuis quelques jours en fait...).

  • Je trouve ça vraiment mignon et touchant, on se croirait dans un film.
    Cela dit, je me rends compte que pour une fois si ça me touche, ça ne fait pas mal comme parfois. Je dois être dans une période étrange où je me dis que je n'ai pas besoin de ça pour être vraiment heureuse. Mais bon, c'est par vagues ^^
    gros bisous :)

  • Oui en fait c'est la tendresse qui manque. Sinon c'est vivable, mais par vagues comme dit Mamzelle, ça revient...
    Bisouss
    PS: et j'aime décidément énormément Anne Hattaway!

  • Je ne sais pas où t'écrire comment te contacter pour que mon message t'arrive. Tu m'as promis de m'appeler, de m'envoyer des mails... Et toujours rien ? Que dois je comprendre ? Dis moi si tu ne veux plus de contact avec moi mais en tant qu'amie j'aurai aimé être prévenue... =(

  • Parfaitement d'accord avec ce qui a été dit. Je me sens plutôt sereine vis à vis de ma situation de célibataire, mais parfois, le manque de tendresse est tellement fort... C'est ça qui est le plus dur et qui me donnerait presque envie de surmonter ma peur bleue de retomber amoureuse !

  • Avec ses talons de 10cm, elle est plus grande que lui :-)

  • Moi je flashe sur ses jambes, sa robe, ses talons : waouh et je ne sais pas comment elle fait mais je ne suis meme pas jalouse !

  • tout a l'heure au boulot alors que je rêvais du coiffeur qui travaille a coté comme tous les jours, ben c'est completement ce que je me suis dit...et j'avoue meme que tu m'a pris mon idée de note du jour ! c'est vrai que c'est par vagues mais moi je sais que en ce moment je suis dans uns grande vagues de solitude et d'envie !

    gros bidoux

  • @cachou, exactement ! Pas de place non plus dans ma vie, en ce moment mais les petits câlins, la tendresse, se tenir la main, avoir une épaule où se blottir ....

    @mam'zelle, c'est bien que ça ne fasse pas mal parce que c'est la vie aussi que de passer par des phases de célibat et en souffrir, c'est le plus dur. Par vagues, donc.

    @Clotilde, le nouveau film d'Anne sort en France en février, yeepee !

    @Country Girl, mail promis ce we. Bonne année à toi aussi ;).

    @Pisinat, il ne faut pas avoir si peur ! C'est beau l'amour !

    @MissBrownie, le pire, c'est qu'elle tient sur les talons O_o !

    @Miss Zen, elle est vraiment adorable et très frâiche, on ne peut pas être jalouse !

    @Mary, il faut que tu écrives aussi !

  • Tu as tout a fait raison ! Qu'est-ce que ca peut manquer... la tendresse d'un homme... Snifouille !

  • Je découvre ton blog, et j'ai été touchée par ce petit message, simple, sobre et pourtant si direct !
    Comme toi, ce qui me manque le plus, c'est la tendresse de quelqu'un, une épaule sur laquelle se poser, et un corps contre lequel se blottir la nuit quand on a froid !

    bon courage à toi et à toutes les blogueuses qui semblent dans le même cas de figure !

  • Je découvre ton blog, et j'ai été touchée par ce petit message, simple, sobre et pourtant si direct !
    Comme toi, ce qui me manque le plus, c'est la tendresse de quelqu'un, une épaule sur laquelle se poser, et un corps contre lequel se blottir la nuit quand on a froid !

    bon courage à toi et à toutes les blogueuses qui semblent dans le même cas de figure !

Les commentaires sont fermés.