Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La playlist qui réconforte : tracklist des bloggueuses

Un énorme merci aux personnes formidables que vous êtes, chères bloggueuses et lectrices, je ne me doutais pas que vous participeriez avec autant d'enthousiasme ! Voilà une sacrée liste pour tenir tout l'hiver(et traverser les tempêtes)  : si j'ai reconnu un certain nombre de morceaux , je suis curieuse d'en découvrir d'autres, parfois plus "rock" que mon univers ...

  • Everytime We Touch - David Guetta
  • In The End & Numb - Linkin Park
  •  I Write Sins Not Tragedies - Panic! At The Disco
  •  Lying Is The Most Fun a Girl Can Have Without Taking Her Clothes Off - Panic! At The Disco
  •  Cry Baby Cry - Carlos Santana, Joss Stone & Sean Paul
  •  Together We Cry - The Script
  • C'mon C'mon - The Von Bondies
  • Popular des Veronicas
  • Pretty Women (la b.o. avec entre autre: Pretty Women, Wild Women Do et It Must Have Been Love)
  • Run and Tell that de Hairpsray (2007)
  • The boy does nothing, d'Alesha Dixon
  •  After Hours, Velvet Underground
  •  Sunny Road, Emiliana Torrini
  •  First day of my life, Bright Eyes
  •  Anyone else but you, Moldy Peaches
  •  Pourtant, Vanessa Paradis
  •  Jungle Drum, Emiliana Torrini
  •  Brimful of Asha, Cornershop
  •  It's the end of the world, REM
  •  Love is gonna get you, Macy Gray
  • Viva la vida de Coldplay
  • Breathe de Sia
  • Hoppipolla de Sigur Ros
  •  The fear de Lilly Allen
  • Dancing with myself, Billy Idol
  •  Pratiquement tout MIKA ! :))
  •  I feel light - A certain ratio 
  •  la BO de Gossip Girl
  • Sway de The Perishers
  • Within You - Ray LaMontagne
  • Ain't no mountain high enough- marvin gaye tammy terrell
  • Anyone else but you- Moldy peaches
  • The first day of my life-  Bright eyes
  • Out of Reach- Gabrielle
  • Chupee- Cocoon
  • Les piles- Vanessa paradis
  • Ain't to proud to beg- the temptations
  • Do you love me, The Contours (Dirty dancing ultimate)
  • Any other world, Mika (Life in cartoon motion)
  • What a wonderful world, Joey Ramone (Don't worry about me)
  • All you need is love, Jim Sturgess & Dana Fuchs (BO Across the universe)
  • White rabbit, Jefferson Airplane
  • Hotel Yorba, The White Stripes (White blood cells)
  • I was made for you, She & Him (Volume I)
  • Bliss de Vanessa Paradis
  • Girls just wanna have fun, Cindy Lauper 
  •  The Rising, Bruce Springsteen
  •  N'importe quelle chanson de Coldplay d'ailleurs ! :p
  • Breathe, Michelle Branch
  • Come out of the shade, The Perisher
  •  Trouble sleeping, Corinne Bailey Ra
  • Le nouvel album de Dido au complet
  • Les albums de Jewel et Sarah mclachlan
  • Jason Mra
  • Justin Nozauka
  • Snow Patrol
  • Anna Nalick
  • Blondie, et Tegan & Sara ("Living room", "Walking with a ghost", "I know, I know, I know",...).
  • ABBA et Britney Spears
  •  "vieilles" chansons des 80's : mention spéciale à "take me home tonight" et "small town girl" :)
  • "Toi et moi" de Corneille
  • Have a nice day des Stereophonic
  • Where you lead - Carole King
  • Shitlist - L7
  • Danger! High Voltage - Electric Six
  • Rockferry et Mercy - Duffy
  • La BO de the rocky horror picture show et n'importe quelle chanson de Nine Inch Nails
  • Micky Green - Oh
  • Cocoon - On My way
  • Spice Girls - Wannabe
  • Spice Girls - Who Do Think You Are
  • Lilly Allen - Smile
  • Kate Nash - Merry Happy
  • Kate Nash - Play
  • Telephone - Quelque chose en toi
  • Coldplay, Politik et Life on Technicolor
  • AC/DC, Highway to hell
  • Mika, Relax
  • The Who, Baba O'Riley
  • Alanis Morissette, Not as we
  • Des chansons des Enfoirés

Et comme décidément, toutestlié, je vous parlais d'un possible retour de George Clooney dans la série Urgences qui en est actuellement à sa dernière saison et voici les photos (de toute façon, je vous recommande une lecture assidue de TV Chronik, Nick fait un super boulot ;) , Doug Ross is back ! Pas possible de savoir s'il s'agit d'un flash-back ou non mais ce clin d'oeil est à savourer, tout comme la série qui aura marqué les esprits de sa génération ...

clooney-urgences-min.jpg

 

Commentaires

  • Viii j'ai lu aussi qu'il était de retour avec également Juliana Margulies !! J'ai hâte, j'ai hâte ! Le docteur Morgenstern aussi fera un petit passage ! :o)
    J'espère aussi que Ray reviendra faire un tour ! héhé ... ;o)

  • Hiiii ça c'est de la playlist! Merci!

    J'ai arrêté de regarder urgence il y a bien longtemps, pour moi urgence c'est Carol Hathaway, Suzanne Lewis, Kerry Weaver, Dr Greene, Dr Ross, Carter, Benton,... Enfin les premières saisons :)
    Ma soeur était fan et enregistrait les épisodes sur france2 avant de les passer en boucle ^^

  • Génial cette playlist!! Super idée!

  • Yeah super playlist !
    journées chargées donc pas pu mettre ma patte mais pas grave elle est super comme ca !
    bonne idée !
    on devrait sortir le cd "Compil des Bloggeuses^^" !

    Bidoux

  • maintenant que j'ai bien fantasmé sur Georges-what else-Clooney (merci pour l'info d'ailleurs !) je vais lire le billet et la playlist.
    ou alors je reste avec Georges et je lis le billet demain ...
    j'hésite !

  • @Pisinat, si Carol est présente, c'est encore plus génial !

    @Coco, il y a différentes époques, c'est sur mais ça reste une série de qualité et attachante.

    @Carobine, n'est ce pas ?

    @Mary, tout à fait, je suis sure que nous aurions du succès. Courage pour tout ce que tu as à faire ;).

    @Louise, bienvenue :). Peu importe l'ordre pourvu qu'il y ait l'ivresse...

  • Mon homme m'a annoncé fièrement le retour du DR Ross dans urgences, pour la fin de la saison... moi qui avais arrêté de regarder quand mon autre choucou (Carter) est parti....
    Du coup je vais m'y remettre.. bien obligée. Je ne résiste pas à George....

Les commentaires sont fermés.