Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Let's do it

Je vous dresse le tableau : nous sommes en hiver et si j'aime particulièrement les journées froides mais ensoleillées, je déteste profondément la pluie qui tombe sans discontinuer, venant même frapper aux carreaux, poussée par les rafales de vent. Me suis levée ce matin avec un début de migraine, juste à temps pour embrasser ma grand-mère qui partait à sa quatrième séance de chimio. Elle supporte assez bien le traitement, le principal effet secondaire est la fatigue mais les résultats sanguins remontent, ce qui donne du baume au coeur !

Voici un petit choix très personnel de jolies photos : de la couleur pour voir la vie en douceur. Merci Etsy et ses artistes de proposer ces merveilles, c'est un régal pour les yeux !

il_430xN_52858548.jpg
il_430xN_54489362.jpg
Escarpins par
594115996.jpg
Le sac de Reese qui donne des envies de printemps !
il_430xN_54836870.jpg
il_430xN_54596739.jpg
il_430xN_52909011.jpg
yellow-serena_521x768.jpg
Tout comme lâ tunique de Blake ...

Découvrez Ella Fitzgerald!

Commentaires

  • Ah ce genre de photos met du baume au coeur ! :) Une vraie note remonte-moral !
    J'adore la petite chouette, et la tenue décontractée de Reese !

    Je suis vraiment contente que les examens de ta grand-mère s'améliorent, j'imagine comme ce genre de situation est angoissante, mais savoir qu'elle ne subit pas ce traitement pour rien, c'est rassurant, non ? :)

    Gros Bisous, prends soin de toi et chasse vite ces migraines !

  • Je suis contente et soulagée pour ta grand-mère.
    Je ne vais plus sur le site d'Etsy c'est trop tentant !
    gros bisous !

  • Bon courage à ta p'tite mamie ! La mienne me manque beaucoup...

  • Très jolies photos ! Pour ta grand-mère, je suis vraiment désolée je ne savais pas. J'imagine que ça ne dois pas être facile pour toi et je sais ce que c'est ma grand-mère ne va pas très bien non plus. Il faut savoir être forte même si cette force là est en quelques sorte inhumaine.
    Gros bisous.

  • je viens de découvrir ton blog grâce à Tsarane et à son blog (La vie à Philadelphie...)
    et il a l'air drôlement sympa!! à bientôt!

  • @Lapetitezoudesbois, j'adore la chouette moi aussi :). Au final, si nous avions trouvé que les taux étaient plus bas, le médecin n'a rien dit de particulier mais on s'accroche au fait que ce n'est pas "pire". Bisous

    @Mam'zelle, c'est très tentant mais comme je cherchais plutôt de jolies images, je me suis bien concentrée sur mon objectif :) Bises

    @Nell, merci.

    @Siana, merci. Elle n'a pas de cancer mais c'est une maladie bien envahissante tout de même. On s'accroche et on tient bon ;). Bies

    @MelleAntérieur, merci et bienvenue !

Les commentaires sont fermés.