Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ce que pensent les hommes

Voilà qui serait parfois, bien utile, n'est ce pas les filles ?

Jusqu'à ce que je feuillette le magazine Glamour,je pensais n'avoir que deux films à voir au ciné (le fameux "Noces Rebelles " avec Kate et Leo et "LOL") mais dès mercredi, je sais que je vais avoir cette obsession : voir "Ce que pensent les hommes" !

19050827_w434_h_q80.jpg

Le casting en lui même pourrait être un argument de vente mais c'est en regardant bandes annonces et vidéos dipsonibles, notamment sur le site officiel que j'ai été conquise. De nombreux personnages qui s'aiment, se cherchent, se demandant pourquoi il ne rappelle pas ... Hommes/femmes, mode d'emploi encore une fois ?  J'adore l'extrait n°3 ù la pauvre Drew Barrymore se plaint de la multiplication des supports (portables, mails, boite vocale ...) qui ne font que renforcer l'attente du message ( où va-t-il laissé son fichu message ? ) pour un résultat similaire (se faire jeter ^^) ! C'est tellement ça ! Enfin pas toujours mais vous voyez l'idée ?

Je crois que si la chance est de mon côté et que mon ciné de quartier se décide à avoir une programmation décente, j'irai le voir. Notamment pour Jennifer Aniston (oui, je sais, je la soupçonne d'avoir fait des injections de "je ne sais quoi " dans les pommettes mais ça reste Jen ), pour Ginnifer Goodwin que je ne connais pas du tout mais qui est adorable (oui, c'est aussi un argurment ) et pour sourire un peu de tout ça !

1e53f0c88ae87f3d_ginnifer-goodwin.jpg

A noter qu'il s'agit de l'adaptation d'un livre "He's not that just into you" écrit par Greg Behrendt et Liz Tuccillo. Ce livre, publié en 2004, est lui-même inspiré d'un dialogue de l'épisode Pick-A-Little, Talk-A-Little de la série Sex & the City.

Commentaires

  • J'attends le film avec une certaine impatience, non pas pour l'histoire, mais pour Ginnifer Goodwin (et non Morrison ;) ) qui est une actrice fabuleuse (notamment dans l'excellente série Big Love)

  • Ginnifer Goodwin jouait dans "Mona Lisa smile", il me semble...
    Je pensais que ce film avait un rapport avec "Ce que veulent les femmes", mais apparemment pas ^^

    De mon côte, après "slumdog millionaire", je veux voir "Revolutionary road" et "Benjamin Button" !

  • ca y est tu m'as convaincu deja que je voulais aller le voir la je VAIS ALLER LE VOIR !!!

    gros bidoux

  • hahaha j'allais dire comme Mary... tu m'as définitivement convaincue!
    J'aime beaucoup Ginnifer Goodwin (qui a bien joué dans le sourire de mona-lisa) son visage me plaît beaucoup, elle a aussi joué dans Walk The Line (c'est la première femme de Johnny Cash)
    BREF, je veux aller le voir c'est sûr!!
    Bisouss

  • Moa aussi j'ai très envie de voir ce film, de ce que j'ai vu ça me fait l'effet d'être un film doudou, à l'image de Love Actually ! :) Et c'est exactement ce dont j'ai besoin en ce moment !!!

    J'avoue que revoir Bradley Cooper (qui jouait dans Alias) sera également un grand plaisir pour les yeux !! ;)

    Vivement mercredi donc !

    Passe un très bon week-end, bisous !

  • J'ai hâte!!!! j'ai prévu de le voir avec mes copines, je vais avoir besoin de girl powaaa et c'est exactement le genre de film qu'il me faut.. et puis, quel casting!!!
    bisous tout plein et merci pour ton petit mot!!!! bisouuuuuus!!!

  • Les critiques ne sont pas très bonnes, mais je sais que je le verrais aussi!Par contre, je n'aime pas du tout le titre français! Perso, j'aime bien le casting masculin (ce n'est quand même pas à négliger), et c'est vrai qu'il est vrai que Ginnifer Goodwin a ce petit quelque chose qui la rend adorable, même sans avoir vu grand chose avec elle.

  • Le titre en VF est évidemment nase ^^ mais ça me tente bien ! C'est tellement ça en plus ;) bon week-end! gros bisous

  • C'est un film de fille tout girly comme je les aime...
    Hélas, j'attendrais sa sortie DVD parce qu'aller seule au ciné merci mais j'ai donné...lol...
    Par contre je trouve que Drew Barrymore est toute mimi et tellement mieux avec les cheveux longs!!!... merci de m'avoir fait découvrir ce film... Bizbye

  • Ginnifer Goodwin est cette petite potiche adorablement craquante dans "Mona Lisa Smile" et la femme plutôt austère de Johnny Cash dans "Walk the line". Une excellente actrice selon moi...

  • Ca pense un homme?
    (ok, je sors)
    Je pense que j'attendrais un retour de Mon Oncle d'Amérique, par contre, même pour Rachel (parce que pour moi, Jennifer Aniston = Rachel Green)! LA BO a l'air pas mal aussi. (BTW, merci de m'avoir fait découvrir avec ton blog, la BO d'August Rush!!)

  • Ah, moi la sortie ciné est déjà programmée pour le 14 février, avec une dizaine de personnes, histoire de ne pas être seule pour la Sans Valentin !!!
    Film sans prétention, mais qui devrait au moins amuser un minimum !!!

    Ginnifer Goodwin je l'ai découvert dans Big Love, et je craquais déjà pour elle ! son sourire est à tomber !
    Et Drew, je l'adore ! Et le mec qui jouait dans Alias...
    hum... quel casting !! ;-)

  • Ca, c'est vraiment mon genre de comédies romantiques. j'ai hâte qu'il sorte en Belgique, j'ai bien besoin d'un p'tit film comme ça (et puis, Justin Long, depuis Die Hard 4, je le trouve bien mignon moi...)

  • Oh ben tu m'as donné envie de voir le film... Dommage que mon ciné n'a tjs pas rouvert :S !

  • J'ai lu aussi l'article dans Glamour. Ce film a l'air d'autant plus interessant qu'il le compare à Love Actually! Ca a l'air parfait pour un ciné entre filles.

  • @Florian, j'ai du m'emmêler les pinceaux avec la fille dans Dr House, zut !

    @Titania, il faut dire qu'il y avait tellement de bons seconds rôles dans "Mona Lisa smile"...

    @mary et Clotilde, +2 !

    @Lapetitezoudesbois, le casting masculin est aussi un argument :)

  • @Galy, tu as bien raison, un peu de girl powa en ce mois de février !

    @Carole, je ne regarde pas trop les critiques, elles n'aiment pas généralement ce genre de films...

    @Mam'zelle, le titre n'est pas terrible en effet...

    @Evilsangel, je n'aime pas non plus le ciné seule, surtout en hiver. Mais si je veux vraiment voir un film ...

    @Cyline, tiens tu la connais ?!


    @

  • @Labureautière, j'y ai pensé aussi ! Et jen sera toujours Rachel pour moi aussi ;). La Bo d'August Rush est vraiment bonne, de rien !

    @Elizabeth, c'est une très bonne idée ! Vous dinez ensemble ensuite ?

    @cachou, il ne devrait pas tarder ;).

    @Nephthys, un de plus !

    @Rory, je pense que c'est parce que c'est une histoire à plusieurs personnages que la comparaison est faite. Sera-t-il aussi bon ?

  • Ooooh, ca a l'air excellent!! Comme je me reconnais dans ces cliches: n'appelle pas, attend qu'il appelle, n'envoie pas de mail etc... Ahahaha c'est trop typique! J'ai hate de le voir.

  • Je viens seulement de visiter le site Internet, c'est drôlement complet dis-donc :) Je l'enverrai bien au c**** qui n'a jamais répondu à mon mail demandant des explications ;)

  • J'ai bien envie de le voir ce film !!!

  • J'avoue que je suis bien tentée aussi par "Ce que pensent les hommes", je l'ajoute dans "To see" liste.

  • Je viens d'aller voir LOL... Verdict... go, go, go !!!! Un film plein de fraicheur, une Sophie Marceau dépassée par les péripéties de sa fille, probablement son portrait craché au même âge.
    Un film original et d'actualité... j'ai presque pris un coup de vieux pendant la séance !

Les commentaires sont fermés.