Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes petites manies

Après avoir montré ma PAL, voilà que je dois révéler six de mes petites manies … Tagguée par Cachou (avec qui je partage justement quelques points comme celui du sac et des étiquettes), je me lance .

Règlement du tag :
1. Mettre le lien de la personne qui nous a taguée.
2. Mettre le règlement du tag sur le blog.
3. Mentionner 6 choses, tics ou habitudes sans importance sur vous-mêmes.

• Quand j’allume mon pc le matin, j’ai un petit rituel bien établi : je consulte mes mails en premier, survole les infos et après seulement, je vais consulter vos blogs et le mien. Changer l’ordre des tâches ? Vous rêvez !
• Même si les piles de livres et magazines m’attendent chez moi, je ne peux pas m’empêcher d’aller faire un tour dans les rayons pour voir ce qu’il y a de nouveau.
• Comme Mam’zelle, je ne prends jamais le premier article mais le second.
• Côté bijoux, tous les jours, je porte une bague à l’annulaire droit et des boucles d’oreilles. C’est le minimum. Par contre, je ne porte pas régulièrement de montre et je vis très bien !
• Quand j’aime une série ou un film, je ne peux pas m’empêcher d’aller faire un tour sur le net et de chercher des photos que je classe dans des petits dossiers. Un reste des heures passées à coller les vignettes Panini, sans doute.
• J’aime les post-it. Même si je suis capable d’oublier ce que j’ai écrit et de passer à côté du carré de couleur, je pourrais vivre dans un monde décoré de post-it …

09.jpg
Kristen Bell , brunette pour les besoins du film "Fanboys" qui devrait sortir "prochainement"...

Je pourrais rajouter que j’aime lorsque mon pc tourne correctement et que je deviens folle quand ce n’est pas le cas mais je pense que c’est un peu notre cas à tous, non ?  Depuis ce week-end, Internet explorer me joue des tours et se bloque, comme ça , sans rien demander. Il me faut faire appel au gestionnaire des tâches pour fermer la fenêtre  J’ai essayé tout ce que j’avais sous la main en matière de " nettoyeur "mais je pense qu’il y a un petit spyware ou virus coincé quelque part. Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Du coup, j’ai passé ma matinée dessus et pris du retard pour répondre à mes mails et aux commentaires , je m'en excuse.

Commentaires

  • Beaucoup de manies communes avec toi ! ;o)

    Pour ton petit souci, je pense aussi à un petit virus. Ou alors, as-tu installer une nouvelle version de IE dernièrement ? Ce ne serait pas étonnant qu'elle soit bugguée, ça arrive fréquemment, que ce soit avec IE ou mozilla d'ailleurs !

  • J'en ai pas mal en commun, en particulier le petit tour en librairie qui m'a valu l'achat de 5 nouveaux livres aujourd'hui, alors que je n'ai même pas le temps de terminer celui qui je suis en train de lire et que j'adore pourtant (mais bon, le livre ayant donné Revolutionary Road à 12€, ça ne se refuse pas...)
    Je partage aussi la manie des post-its, qui coexistent avec mes listes et horaires de la journée écrit au dos de mes feuilles de brouillon...

  • Tout pareil pour l'ordre des taches, c'est quasi rituelique... et aussi pour les photos de films! mon disque dur en est plein à craquer!
    Pour ton problème, je plussoie sur la mise à jour... ok, ça n'aide pas des masses...
    bisous bisous

  • (Kristen blonde power ^^ mais en brune elle est craquante aussi, j'ai vu des extraits de ce film, c'est dément, à hurler de rire;)

    Tes manies sont très saines je dois dire :)

    gros bisous!

  • Un peu pareil, je classe des photos de séries.... Kristen en brune, pas mal !

  • j'ai le meme ordre que toi quand j'allume mon pc ! j'aime aussi avoir tout fait avant pour me plonger reellement et completement dans vos univers respectifs !

    et pour les photos en fait moi je fais ca uniquement avec Leighton, je vais tous les jours sur les sites ou je trouve mes photos et prends les nouvelles photos...toutes les nouvelles photos ^^

    Sympa cette note ! et Kristen est jolie en brune ou en blonde ! j'aime les deux !

    Gros bidoux

  • Pour Internet Explorer, ça me fait ça aussi depuis quelques jours !
    J'ai cru que ça venait de ma connexion, mais apparemment non.
    A moins que... Tu as Neuf comme fournisseur d'accès ?

    Ah les Post-il, que serions-nous sans eux ?! J'en ai tout plein, mais je ne les utilise pas, ou alors je les perds... au final, j'ai 3 post-it avec la même chose écrit dessus !

  • @Toutes, mises à jour et scans accomplis, je pense que cela vient de IE. Sous mozilla, c'est souvent la même chose et puis j'aime bien mon IE :).

    @cachou, tu ne pouvais pas ne pas craquer :) !

    @Mam'zelle, le film a l'air assez drôle, j'ai hâte !

    @Filipa, niet. Je suis chez Orange.

  • Pour le virus, c'est peut-etre le dernier "malware" : je l'ai eu au travail il y a quelques semaines et Internet ne voulait plus fonctionner.
    Bisous !

  • IE merdoie également chez moi, sous Neuf...pourtant, j'ai un antivirus théoriquement de choc (enfin, d'après Monsieur FNAC qui me l'a vendu...)
    J'ai à peu près le même ordre le matin!
    QQ dossiers Panini dématérialisés, mais peu, en fait et je les vire au fur et à mesure.
    Par contre, les virées librairies sont très très coûteuses (sans compter qu'à force d'acheter, je n'ai plus de place sur mes étagères!
    Bref, arrête de me donner envie de lire des bouquins auxquels je n'avais pas pensé!! Dernier en date, A perte de vue, et forcément, à force de fouiner, je suis ressortie avec Je suis morte et je n'ai rien appris (sur le bizutage, ça a l'air très bien), une pile de PG Wodehouse en VO (car mon traducteur fétiche de Wodehouse n'a manifestement traduit qu'une poignée de ses livres et je n'aime pas les autres traducteurs), le "dernier" Perec : l'art et la manière d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation...évidemment, j'allais pas le laisser celui-là!!
    Ma PAL augmente, argh!!

  • Moi aussi la place me manque, c'est affreux ! Maintenant, j'en viens presque à réfléchir à mes étagères en achetant un livre, du coup , j'attends les sorties poche (pour Millenium) .
    Je ne connais pas du tout PG Wodehouse, tu éveilles ma curiosité.

Les commentaires sont fermés.