Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la nuit, les étoiles brillent ...

... à Hollywood ! Décalage horaire oblige, la cérémonie des Oscar sera diffusé très tardivement sur Canal+ . Heureusement qu'internet fait partie de ma vie parce que je ne suis pas abonnée à la chaîne mais veut absolument revivre les bons moments.

Cette année, trois actrices que j'aime beaucoup sont nominées pour l'Oscar de la meilleure actrice : Meryl Streep, Kate Winslet et Anne Hathaway. Mon coeur balance, Meryl a déjà reçu la petite statuette, Kate un golden globe et Bafta alors pourquoi pas Anne ?

Ce que j'aime le plus, cependant ( bien au delà des prix qui ne veulent pas toujours dire quelque chose) ,  ce sont les photos prises sur la Red Carpet. Je rêve en découvrant les belles robes de soirée qui font rêver les petites et grandes filles, j'attribue les bons points, préférant celle-ci plutôt qu'une autre et ferai bien entendu, une note ici dans la journée de demain ou mardi.

En attendant, je croise les doigts ...

anne-hathaway-2009-oscar-nominees-luncheon-02.jpg

 

Commentaires

  • he ce fut Kate! J'ai vu The Reader, et elle y excelle!

  • Rhalala, les photos du Red Carpet sont sur imdb et il y en a de très belles, j'ai hâte de lire ton avis!!! bisous bisous

  • Moi j'avais ma préférence pour Kate, largement.

  • @Camille, Eh oui ! Elle est une excellente actrice que j'aime beaucoup donc je ne suis pas déçue et je crois que c'est vraiment "son " année ;).

    @Galy, le pb, c'est que je n'arrive pas à les enregistrer sur imdb :s...

    @Tardisgirl, c'est bien aussi !

  • Je n'avais pas de préférence même si un Oscar pour Anne aurait été chouette!! Mais bravo Kate, c'est vraiment une super actrice!
    Bisouss

  • Elles étaient toutes les trois magnifiques... mais c'est Kate qui l'a eu...
    Mais on a pu avoir un petit aperçu ( si c'était encore nécessaire...) du talent de la jolie Anne Hataway lorsque Hugh Jackman l'a entraîné sur la scène pendant son p'tit numéro d'ouverture de la cérémonie......
    Maintenant, je n'ai pas pu comprendre si c'était prévu ou totalement improvisé...
    Je n'ai malheureusement pas pu tenir jusqu'à la fin de lé cérémonie et c'est seulement ce matin que j'ai appris les acteurs qui ont reçus les prix que j'attendais de voir...hihi...
    Bonne soirée... Bizbye...

  • Sur certains points je suis déçue, sur d'autres ravies. L'oscar de Kate en fait partie. Je n'ai pas vu The Reader, mais dans aucun autre de ses films elle ne m'a déçu, bien au contraire, elle m'a toujours époustouflée. Elle le mérite. Aller, l'an prochain ce sera pour Anne ?! Elle aussi en mériterais bien un !

    Bon en tout cas, maintenant, je suis vraiment intriguée, il faut que je vois Slumdog Millionnaire ! :o)

  • Et tu as vu les vidéos de Hugh et Anne pour la cérémonie des oscars?
    j'ai trouvé ça GENIAL^^
    Bisouss

Les commentaires sont fermés.