Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

6000è commentaire et tag musical

Lorsque j'ai pensé à faire un petit cadeau (un livre de poche)  à la personne qui écrirait le 6000è commentaire sur ce blog, j'avoue avoir eu un peu peur qu'une personne totalement inconnue ne sorte de l'ombre juste à ce moment-là. Cela n'aurait rien changé, j'aurais tenu parole mais je sais qu'il y a certaines personnes qui me sont fidèles depuis très longtemps et qui comptent beaucoup pour moi. Gentil lecteur inconnu, tu peux commencer par laisser un petit mot si le coeur t'en dit ;)...

Et la gagnante est ...

19063888_w434_h_q80.jpg

Lizzie !

Tu as bien fait de donner ton avis sur la soirée des Restos du coeur, vendredi soir ! Tu recevras, dans la semaine, un livre de poche de mon choix !

Il faut que vous sachiez que je suis vraiment heureuse que Lizzie soit l'heureuse élue. Nous nous sommes connues, il y a longtemps sur un forum consacré à la série "FBI: Portés disparus". Sur le net, un lien tient souvent à peu de choses. Parce qu'une photo nous plait, on suit plus facilement les messages de cette personne et c'est comme ça, que j'ai sympathisé avec Lizzie ! Lectrice fidèle de mon blog, je suis avec plaisir ses aventures sur le sien et même si nous manquons parfois de temps pour échanger, c'est toujours un plaisir d'échanger un mail avec cette demoiselle !

Et la bloucle est bouclée puisqu'elle m'a tagguée la semaine dernière pour un petit jeu très rigolo : créer la pochette CD de son propre groupe !

Voici les consignes :

Principe du jeu :

1 - Allez sur wikipedia, cliquez sur "article au hasard" ou suivez ce lien : http://fr.wikipedia.org/wiki/Sp%C3%A9cial:Page_au_hasard
Le premier article que vous trouvez est le nom de votre groupe. > Pour moi "Ross", une ville de Californie. J'ai zappé Peugeot 106, je l'avoue :p.

2 - Allez sur ce site pour une citation en anglais : http://www.quotationspage.com/random.php3
ou ici pour une en français : http://www.lescitations.net/citations/hasard.html
les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation sont le titre de votre premier album > once or twice, ce qui sonne pas mal du tout !

3 - Suivez
ce lien vers Flickr : http://www.flickr.com/explore/interesting/7days
La 3eme photo (quelle qu'elle soit, ne trichez pas) est votre pochette d'album > pas fastoche, je ne suis pas arrivée à enregistrer la bonne photo, je pense qu'il y a des protections sur certaines, j'ai donc pris la première qui voulait bien rejoindre mon pc.

4 - Avec Photoshop ou un logiciel d'image quelconque, faites votre pochette d'album avec ces éléments.

5 - Postez la photo sur votre blog avec ce texte dans la description et taggez toutes les personnes que vous voulez voir participer :)

 

 Je vous présente donc la pochette du premier cd de Ross, un groupe californien "Once or Twice"' qui va faire un malheur, j'en suis sure !

 

Album.jpg

 

Je refile l'idée à Mam'zelle Poupée quand elle aura le temps, Clotilde et Emjy!

 

Bon début de semaine à tous !

Commentaires

  • Je voulais juste te dire un grand merci, pour tes conseils de livres!! Je viens de finir le dernier Melissa Banks, et je l'ai prêté à ma tante (on se prête mutuellement des livres, c'est une sorte de rituel que j'adore!!!) qui ne connaissait pas.
    J'avais déjà beaucoup aimé son premier livre, et là, en voyant ici qu'elle avait publié un deuxième livre, je me suis jetée dessus!!!

    Merci!

    Bises

  • J'ai peut-être le temps de le faire ce matin avant de partir. Bravo à Lizzie ! Gros bisous !!!

  • Et ta pochette est superbe !!!! + "Ross" quelle jolie coïncidence !

  • Ross va faire un carton plein!!!!

    (dit celle qui se nourrit de redif de friends sur le cable tous les jours, c'est trop bien!)

  • @Bulle, je comprends parfaitement, je fais la même chose avec ma marraine, je suis son dealer ;).

    @Mam'zelle, le pire, c'est que mon perso préféré dans Friends, est justement Ross :) !

    @Camille it girl, tu as bien raison, les rediffs sont encore meilleures ! J'adore retomber sur des épisodes comme ça et me souvenir, de la saison, du contexte...

  • Je m'en doutais ;)) - Oups j'ai taggué Emjy aussi, j'avais pas fait attention ^^

  • J'adore ta pochette !!!
    & bravo à Lizzie !!!

  • Ce tag de la pochette de disque donne vraiment de jolis résultats :-)

  • Oh la jolie surprise. Surtout que j'ai pas passé une super journée, et lire ta note m'a fait vraiment très très plaisir...

    Je ne pensais vraiment pas gagner à vrai dire et j'en suis ravie. Alors, merci ! :)
    Et merci, merci pour ces jolis mots...
    Je sais que je te dois un mail, après ma visite de jeudi, promis. :)

    Bises !

    Et j'adore ta pochette qui est vraiment très très jolie ! :)

  • @Mam'zelle, pas de pb !

    @Miss Babooskha, merci.

    @MissBrownie, fais le si tu en as envie ;).

    @Lizzie, pas de souci pour le mail, quand tu auras un peu de temps ;).

  • Félicitations à Lizzie ^^

    Waouh ce tag est génial, je suis fan et franchement ta pochette est vraiment canon. Je suis fière de ta création ;-)
    Je vais aller faire ma pochette même si je n'ai pas de blog lol.

  • C'est dingue ce que cela rends bien ce tag sur la pochette de cd!!!...
    Bravo à toi!...
    Et bravo à Lizzie la chanceuse gagnante de ton 6000ème commentaires!...
    Bonne journée... je retourne à mes lectures... Bizbye

  • Très chouette la pochette! Elle donne vraiment envie d'écouter cet hypothétique album!

Les commentaires sont fermés.