Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Yellow

La futilité du jour , cette photo de Natalie Portman prise ce week-end :

a87f69d732c8d658_natalie-nails_xlarger.jpg
Eh oui, la discrète Natalie ose une nouvelle couleur de vernis, un jaune franc (qui n'est certainement pas facile à appliquer) et je me demande ce que nous devons en penser... Evidemment, avec un look plutôt sobre, ça passe et donne même une note vitaminée à l'ensemble. Serait- ce alors La nouvelle couleur à porter ?
Et vous, qu'en pensez-vous ?

Commentaires

  • Ah ben moi, je trouve très moche!

    C'est à croire qu'à force de vouloir être original, on frise souvent le ridicule!

    Nan mais franchement, vous vous voyez avec ça au bout des doigts??

    Peut être qu'elle avait joué, et qu'elle avait un gage....:)

  • Bin moi dans ma période vernis à ongles de toutes les couleurs (j'étais jeune >

  • Personnellement, je trouve ça trèèèèès laid. Même avec une tenue "sobre". Horrible ce jaune!

    J'adore ton blog :D !!

  • Je dois avouer que je trouve ça sympa!! :) ça change et donne un ti coté funky !!:D

  • Je déteste le jaune, donc je ne suis pas objective :-)

  • Moi je la renie parce que la rumeur dit qu'elle sort avec Rodrigo Santoro et Rodrigo, je l'avais vu la première !

  • du vernis jaune ? Rodrigo va la larguer pour ça, non ?

  • J'aime le jaune pâle sur une robe, mais ce vernis je le trouve moche^^
    je préfère les vernis mauve, violet pop, rose flashy, mais le bleu, le jaune, le vert... j'ai un peu du mal^^
    Bisouss

  • Arf, ils en vendent dans la collection Mod's de chez OPI depuis l'année dernière, mais je n'y arrive pas, je ne trouve pas ça très féminin... rigolo mais pas glam!
    Bisouuuuuuus

  • euh... pas pour moi!
    j'ai déjà du mal à trouver ça sur elle... alors sur moi, je n'ose même pas imaginer! :p

  • Ca fait un peu gamine, non ?

  • @Véro, je sens que ton avis est franc et définitif :) !

    @Annabe, il faut que jeunesse se fasse et j'ai essayé plein de choses moi aussi ^^.

    @Mélusine80, bienvenue et merci !

    @Madie, je trouve aussi ;).

    @Coralie Marie, j'aime bien le jaune, ça me fait penser au printemps !

    @Lyly June, aie ! Il est à toi Rodrigo
    @Camille, la question est posée ...

    @Clotilde, d'habitude, j'ai du mal aussi. Rien ne vaut pas un bon rouge ou un beau rose pour être élégante mais cet été, avec un pantacourt et un tee-shirt, why not ...

    @Galy, tu définis très bien la chose, c'est drôle mais pas glam' .

    @L'épice, autant rester près de couleurs plus classiques alors ;). Bienvenue !

    @MissBrownie, un peu oui.

  • moi je ne suis pas categorique sur la couleur comme tu le dis si bien tout depend de la tenue, du temps (je penche plus pour le porter l'été) et voila c'est un ensemble je pense !
    mais je ne suis pas contre a 100% je dis a voir....
    meme si je suis plus rose-rouge-violet-blanc ben quand meme parfois j'aimerais tenter ce genre de chose parce que j'aime le nouveau et j'aime quand rien n'est comme tout le monde alors why not ???

    et puis Nathalie est si jolie !

    bidouuuuuuuuuuuux

  • pas vraiment convaincue... mais je salue l'originalité !

  • Surprenant! Pas pour moi, mais à la limite ça ne me choque pas non plus.

    Bises

  • Nan mais un débat sur la couleur de son verni !!! où va-t-on ?

  • Flut mon message a été coupé. Je disais donc que j'avais essayé le jaune, lorsque j'étais encore insouciante, mais sur les pieds et franchement avec des pieds bronzés et de belles chaussures, ça passe!

  • Moi j'adore! Je trouve qu'avec un look casual comme celui qu'elle porte, cela donne un effet génial, parfait! J'adore!
    Bises

  • Je suis très très fan de Natalie, mais de son vernis un peu moins. Cela dit, elle a le mérite d'avoir un tempérament précurseur lol

  • @Mary, je pense comme toi, pourquoi pas l'été avec une petite robe et un chapeau ?!

    @Le Chat, il en faut pour tous les goûts ;).

    @Petitefleur, pourquoi pas, voilà !

    @Jujulacette, bienvenue !

    @Plume, c'est ce qui m'a suprise justement, de voir qu'elle le portait très bien finalement !

    @Emjy, saluons l'essai :).

  • J'adore Natalie, mais là, non je dis STOP ^^ Bisous !

Les commentaires sont fermés.