Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Oh Mamma Meryl !

Le film "Mamma Mia" sort aujourd'hui en dvd et je crois qu'il y a longtemps que je n'ai pas attendu un film avec autant d'excitation ! Ayant raté son passage en salles (comme d'hab'), j'ai du me contenter de quelques vidéos youtube et de la bo, que j'écoute avec joie, depuis 6 mois.

Comme il se pourrait que le dvd fasse partie de mes cadeaux d'anniversaire, dans quelques jours, je dois encore me montrer patiente mais que c'est duuuur !

En cadeau, la bande-annonce qui donne envie de se trémousser :

 

Commentaires

  • J'espère que tu vas aimer autant que moi !! J'ai tout simplement adoré ce film plein de bonnes ondes girly et j'attendais impatiemment qu'il sorte en dvd (ce qui est rare chez moi !), je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui de l'acheter mais cette semaine, c'est sûr, impossible autrement :-)

  • tu sais que j'ai rencontré colin firth et qu'il est un peu borring at first sight ?

  • Dépêches toi de le visionner, il est génial ! Même mon Homme a adoré !
    Mais on est assez friands de comédies musicales chez nous ;-) Les doudoux adorent High School Music Hall !

  • il est génial ce film... Une vraie pillule de détente associé à un carré de chocolat! Sucré, drôle, étonnant, un bon moment!! Et ce générique de fin, une pure merveille!!!!

  • Je dois le voir demain, le temps de le louer xD

  • Bon visionnage alors !
    Je suis allée le voir au ciné un jour de moral dans les chaussettes, ça m'a fait un bien fou. J'ai tellement aimé que j'ai même acheté un CD d'ABBA.

  • La "faute" à maman et à son vinyl de Waterloo, j'adore Abba depuis toute petite. En partie ce qui m'a plu dans le film Muriel (ça et plein d'autres choses !). Maiis, Mamma Mia, je l'avais loupé... Et j'attends avec impatience également de pouvoir m'acheter le DVD ! ^^

    Bon courage à toi pour cette attente ! ;o)

  • Il est top! La bo est top! Meryl est top! Que dire de plus! Super moment en perspective.
    Enjoy!

    Bises

  • J'ai adoré ce film. Petit tuyau: découvert au second visionage: dans le générique de fin, après la première chanson, il y en a une deuxième magnifique: "Thank You For The Music".

  • rhaaaaaa j'en rêve aussi
    ce soir téléstar est à moi, avec le film en plus yeah ....

  • Une fois que tu l'auras vu, tu vas en tomber dingue! Il file la pêche comme aucun autre film! Et la B.O. risque de tourner en boucle pendant encore longtemps!

  • J'ai trop hâte! J'avais aimé au ciné! C'est frais, léger, sympa et puis... la musique d'Abba... WAOW! Surtout reprise je trouve que c'est encore mieux!!!
    Vivement, Vive Meryl! Et vive Amande et Pierce, Colin, les danses sont trop marrantes, c'est kitsch, tellement kitsch!
    Bisouss!

  • Moi aussi, j'avais rate le film au cine. J'ai vu la BO et je crois que ce film sera parfait pour celebrer le printemps !

  • C'est clair que la PlasticBlue est obligée de sortir de son étui ce week-end pour me faire ce p'tit plaisir là!...
    J'm'y vois déjà...Et je suis sûre que ça va être un vrai régal...
    C'est pour quand le soufflage de bougies dis donc?...
    Bizbye

  • pour une chouette soirée entre soeurs et amies, j'ai hâte de revoir ce film qui met en forme pour un bon moment...

  • Aaaah, ca c'est un chouette film! Je l'ai adore au cine et ai eu bien du mal a attendre sa sortie en DVD. Neanmoins je suis chanceuse, et ici au Mexique ca fait deja plusieurs mois qu'on le trouve en magasin!!

  • Je l'ai acheté hier et vu hier !!! J'ai une pêche d'enfer !!! Meryl Streep, the best actress in the world ! Bonne journée Shopgirl et bon film !

Les commentaires sont fermés.