Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que deviennent les Gilmore Girls ?

La série qui compte 7 saisons, a pris fin il y a déjà plus d'une année mais les personnages de Rory et Lorelai sont encore très présents dans le coeur des fans(et j'en sais quelque chose !)... Heureusement les multiples diffusions permettent à beaucoup de découvrir encore la série et les coffrets dvd de parer à un coup de blues. Mais que sont devenues les actrices ?

  • Alexis Bledel a tourné une comédie qui sortira cet été aux Usa où elle interprète une jeune étudiante qui quitte le confort du campus pour la vie active et ces galères :
normal_postgrad_poster.jpg
Difficile de faire oublier l'étudiante Rory ...
  • L'interprète de Rory va aussi particper au final de la série Urgences :

"Alexis Bledel, la célèbre Rory de Gilmore Girls, apparaîtra en guest star dans le final de deux heures d'Urgences le 2 avril prochain. Elle incarnera une nouvelle interne nommée Julia Wise. Notez que les deux anciens George Clooney et Julianna Margulies ainsi que Susan Sarandon apparaîtront pour leur part dans l'épisode diffusé le 12 mars."

Elle devrait bien trouver le temps de boire un Nespresso avec George, non ?

  • Lauren Graham ne chôme pas et après avoir participé à quelques films indépendants, est actuellement sur les planches de Broadway, pour une comédie musicale "Guys and dolls".
002.jpg
005.jpg
GuysandDolls3.jpg
Le blond lui va bien, un petit côté Marilyn !
  • A la rentrée, elle doit effectuer son retour à la télévision sur ABC avec ce projet de sitcom :

"Le pitch : L'ex-star de Gilmore Girls incarnera une coach qui aide les femmes à rebondir à travers une émission de talk show mais qui peine à suivre ses propres conseils lorsqu'elle se fait plaquer par son petit ami (comédie à une caméra).
Le créateur : Alex Herschlag (Will & Grace) a signé le script et produit le pilote avec Eric Tannenbaum, Kim Tannenbaum (Mon Oncle Charlie), Mitch Hurwitz (Arrested Development) et Graham."

 Sources des infos : Tv Chronik et Le monde de Gilmore Girls

Commentaires

  • Je suis d'accord, le blond lui va très bien!!
    bisouuuuuuuuuus

  • J'aurais aimé qu'Alexis Bledel aie des propositions pour des films sérieux... Je trouve qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau à Zooey Deschannel sur cette affiche!

  • Hum, moi je trouve que le blond la vieillit... Par contre, Guys and dolls risque de l'amener à porter des tenues rétro qui lui iront sûrement à ravir !

  • je veux voir RORY dans urgences, et au cinéma , et Lorelai a Brodway... je les aime!!!!!

  • Le blond lui va assez bien. C'est vrai qu ca aurait été super de voir Alexis Bledel dans des films plus intéressants!

  • C'est sûr que ça la change beaucoup en blonde!... mais c'est pas mal non plus...ça lui donne un peu plus de maturité il me semble non?...
    Bizbye

  • Je suis comme Camille, je trouve que le blond la vieillit...

    Merci pour les nouvelles des miss, ça fait plaisir d'en avoir ! :o)

  • C'est vrai, le blond la vieillit!
    Rory dans Urgences... Dieu existe lol! J'ai hâte de voir ça!!

  • Je pense comme Camille que le blond la vieillit^^ Mais elle reste Lauren!
    J'ai hâte de voir ce petit film avec Alexis! Mais un jour elle devrait jouer dans un truc "sérieux" c'est quand même notre Rory!!
    Et je voulais une saison 8!!! Mais ils ont tout arrêté si brutalement...
    Bisouss!

  • @Galy, c'est drôle parce que je n'aurais pas misé un dollar sur le blond mais voilà, c'est Lauren :) !

    @Cachou, moi aussi. Je ne doute pas du succès de cette comédie, "4 filles et un jean" a bien marché mais je pense qu'elle est capable de tant de choses différentes !

    @Camille G, c'est vrai que le rétro lui va bien ;).

    @It Girl, moi aussi :).

    @Rory, à l'avenir peut-être. croisons les doigts.

    @Evilysangel, elle a 40 maintenant et je trouve qu'elle les porte bien !

    @Pisinat de rien.

    @Melusine80, ça fait du bien quand il se manifeste celui-là !

    @Clotilde, ah la saison 8 ... Il y avait une logique aux 7 saisons, le départ de Rory , la fin de la fac mais c'est vrai qu' il manque un petit quelque chose.

  • je suis a peine en train de commencer la premiere saison de GG ! alors je ne les connais pas beaucoup on fait connaissance...mais j'aime beaucoup ! j'avoue que le coté mere/fille me renvoie beaucoup a ma propre histoire !
    mais je pense que j'en parlerais dans une note !

    en tout cas elles sont chouettes toutes les deux !
    et c'est en parti grace à ici et chez Clotilde que j'ai eu cette envie de les decouvrir !
    donc merci !

    Bidoux

  • J'aime beaucoup l'affiche du prochain film d'Alexis Bledel. Je la trouve toute mimi dessus^^

    Mais je suis surtout très impatiente de voir Lauren Graham dans une nouvelle série ! :D

    Sinon, pour rester dans le sujet des reconversions, Sarah Michelle Gellar a décroché le 1er rôle dans une nouvelle série de HBO, rien de moins ! J'ai hâte ! :D

Les commentaires sont fermés.