Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Décompte

Sur mon agenda, au stabilo rose fluo, j'ai entouré quelques dates : celles de ma fête, de l'arrivée du printemps et de mon anniversaire (le 23) .

Une année a donc passé depuis mon entrée en fanfare dans la trentaine, j'ai presque de la peine à y croire. J'ai très mal vécu ce passage, il s'est fait dans la douleur, j'ai essayé de me raisonner, de me reprendre mais je n'ai réussi à lutter contre le malaise et les angoisses. En y repensant, je ressens encore le décalage entre celle belle journée festive où j'avais tout pour être heureuse et ce que j'ai ressenti. Il aura fallu quelques mois pour que je prenne une certaine distance.

Une chose est claire : cette année, je veux me sentir légère et en profiter de cet anniversaire !

jen.jpg

Rien n'est prévu et c'est tant mieux, j'aime les choses simples. J'ai envie de faire ma Jennifer Aniston et de voir du positif, partout. De savourer les petits bonheurs de la vie et le moindre rayon de soleil. Je veux m'étonner de voir pousser les petites fleurs dans le jardin, m'asseoir en terrasse et fermer les yeux.

normal_marley-and-me-rome-photocall-008.jpg

Chanter et danser sur les chansons d'Abba. Me chouchouter avec des produits de beauté. Me cacher le nez dans mes foulards. Faire ce que j'aime, lire un bon livre et prendre le temps de "déguster" les pages. Boire un bon thé. Avoir envie de nouvelles boucles d'oreilles. Papoter avec ma mère, écrire quelques mails à des amis laissés trop longtemps sans nouvelles. Choisir mon portefeuille en cuir, qui sera un des cadeaux de mes 31 ans, hésiter entre reprendre mon parfum Dior, Miss Dior Chérie ou Magnifique de Lancôme...

Et arrêter de culpabiliser pôur tout !

Commentaires

  • TU AS RAISON ! chouchoute toi, amuse toi, profites en ! bref PENSE A TOI !
    et j'espere que tu nous diras et montreras toutes ces jolies choses dont tu as envie !

    Gros bidoux

  • @Mary, merci pour ce gentil commentaire :) ! Je vous dirais tout ! Bisous

  • "Et arrêter de culpabiliser pour tout !" ... ahlala ! je connais !!!

    Bientôt mon anniversaire aussi, je n'aime pas ça ! Je devrais positiver comme toi, ça marche bien ! ;o)

  • Et si en plus de tout ce joli programme, tu te lançais dans une nouvelle aventure ? Je trouverais ça génial, ose :)
    gros bisous !!

  • Oh que de bonnes résolutions !
    Ca ne changera rien dans la folie du monde, quoi que, ça m'a rendue de bonne humeur et je crois ne pas être la seule !
    C'est fou ça ! ;-)

  • Tu as raison, il faut profiter et positiver !

  • Tu as bien raison, c'est "ta" journée, fais-toi plaisir ! Ton programme m'a l'air délicieux, profites-bien ! :o)

  • J'aime beaucoup Magnifique, c'est un parfum qui dure, et qu'on ne sent pas encore "trop"...si je puis me permettre de donner mon avis ;)
    Sinon, je confesse être allée voir "Marley and me", avec la Jen que tu nous as mise en illustration pour cet article, c'était une jolie petite histoire, retraçant la vie d'un couple, la construction d'une famille, les aléas de l'existence. Pas prise de tête, pas forcément inoubliable, mais vraiment mimi.
    Et je trouve Jen de plus en plus jolie, elle fait fraiche, je trouve. Ok, ça lui demande du boulot, mais le résultat est là, alors, que te souhaiter de plus :)
    Je t'embrasse

  • très beau programme...
    concernant le parfum, après plusieurs années de fidélité à "Trésor", j'ai voulu changer...et je suis revenue vers "Trésor", comme quoi !
    Sympathique la première photo de Jennifer Aniston !

  • C'est une bien jolie wish-list ... d'ici à tes 31 ans ... et pour les années à venir !!!

  • voilà d'excellentes résolutions :)

  • dans ton billet il y a déjà une belle énergie et du pep's, je ne doute pas que tu arrives à tenir ces chouettes résolutions !! moi aussi mon anniv approche et j'y pense alors que d'habitude ça ne me touche pas...27 ans c'est un bon chiffre? j'espère éviter le petite nuage noir au dessus de ma tête ce jour-là...tu seras mon modèle!!! positive attitude et Abba session!!

  • @Clarabel, l'an dernier, j'ai essayé "larmes, angoisse et malaise" pour mon anniversaire et c'était vraiment nul, je pense qu'en me forçant un peu, je peux être plus positive :).

    @Mam'zelle, il y a bien un ou deux trucs qui ont besoin de faire leur chemin...

    @MissLine, alors si tu as la pêche, j'ai gagné !

    @Missbrownie, yes !

    @Elea, je n'aime pas les parfums trop enivrants, j'aime sentir mon parfum mais qu'il sache se faire oublier aussi.
    Pour Jen, je suis de ton avis, elle est naturelle et c'est ce que j'aime. Même quand elle utilise le botox, elle le dit et précise qu'elle a besoin de ses expressions et que ce sera plus jamais. Pour Marley, je t'avoue que c'est peut-être ridicule mais la fin me fait un peu peur, j'ai lu le livre et je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer alors en images :'(...

    @Loulou, tu es fidèle dis moi ! je le suis, le temps d'un flacon et je change ! Je peux revenir cependant ;).

    @Lolotte, merci et bienvenue !

    @Lou, je trouve aussi !

    @Faelys, 27 ans est un très bon chiffre, j'ai adoré mes annis entre 25 et 30 ans, tous réussis. Tu as raison, on pousse le nuage noir et tout ira bien ! De toute façon, rien ne va s'écrouler ;).

Les commentaires sont fermés.