Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

So litlle time

Commençons la semaine avec une petite liste de choses plus ou moins futiles, donc essentielles. En même temps, c'est moi qui décide et je peux être démoniaque, hahaha !!!!

  • Quelle semaine chaotique ! Imprévus, contraintes, fatigue et lombalgie (pour ma mère), j'espère vraiment avoir tourné la page. Ma mère est toujours en arrêt maladie, je ne ressemble pas encore à Cendrillon et apprécie de l'avoir, à la maison. Durant mon enfance, elle était une mère au foyer , s'occupait de la maison et du jardin, préparait de bons petits plats, me faisait faire mes devoirs... Avec le recul, c'était vraiment une bonne époque !
  • Comme une collégienne, j'ai l'impression d'être en retard dans mes devoirs. Je manque d'assiduité par ici et compte régler le problème très rapidement. D'une façon générale, la liste des choses à faire devient beaucoup trop longue ...
  • Ce week-end, j'ai eu besoin d'une lecture pleine de douceur, d'un "bonbon". J'ai craqué pour un roman chez Jade, une filiale des éditions.... Harlequin ! Dévoré en 2 jours, j'en parle demain.
Jessica.jpg

Même Jessica Fletcher est plongée dans "Les pêchés de Castle Cove " !

Bon début de semaine à tous !

 

Edit : Parfois je me demande où j'ai la tête, j'ai oublié de vous parler des nouvelles fonctionnalités sur le blog ! A côté de vos commentaires, vous pouvez ajouter une petite image pour vous identifier, un gravatar. Il suffit de vous inscrire ici, de suivre les étapes toutes simples et hop, vous avez votre propre gravatar !

De plus, la plateforme permet de distinguer mes commentaires des votres, sur un fond coloré. Ce n'est pas encore effectif mais j'en ai fait la demande et cela devrait apparaître sous peu.

Commentaires

  • bonjour!! je suis Willow de The Inn at Lambton, et j'apprécie ton blog que je connais depuis 1 semaine.
    je suis fan des éditions Harlequin, et la collection Jade fait partie de mes préférées. je t'en conseille un, si tu ne l'as pas lu, n'hésites pas : "une autre vie" de Patricia Coughlin, paru en 2005.
    bises!
    je te mets le lien vers mon blog...

  • Oh, cette photo, elle n'est pas tiré d'un épisode où quelqu'un a décrit tous les habitants de Cabot Cove dedans et on essaie de comprendre qui est qui? Si c'est celui-là, je me souviens avoir bien ri. Je le reverrai bien volontiers aussi tiens (tu n'arrêtes pas de me donner des envies nostalgiques!).

  • J'avoue, j'aime bien moi aussi les livres de la collection "Jade" ^^

  • @Agnès/Willow, bienvenue ! Je lis peu de romans Jade mais je regarde souvent les résumés et il y a de bonnes choses, il ne faut pas avoir de préjugés.

    @Cachou, quelle mémoire ! C'est exactement ça ! Tout se monde se reconnait assez vite et Jessica aussi ! J'adore cette série, c'est vraiment un doudou !

    @Scarlatiine, tu as bien raison !

  • ça ne marche pas encore chez toi aussi ?

  • @Miss Babooskha, pas encore mais ça ne va pas tarder :D !

  • Tout comme toi, je regrette que mes journées ne durent que 24h (quoique mes 8h de sommeil sont appréciées, j'en profite avant l'arrivée de mon 3° bébé d'ici 1 mois ...) Je manque cruellement de temps pour tout faire ... et qu'est-ce-que ça sera avec la reprise du boulot ! mais bon ... courage pour faire avancer ta To do list !

Les commentaires sont fermés.