Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Revue de presse

Je suis allée acheter le magazine Femmes et il m'a fallu attendre de tomber sur une page intérieure pour réaliser qui est la personnalité en couverture ! Vous serez peut-être plus rapides que moi ...

Mag1.gif

En Une de Glamour, ce mois-ci, Julia Roberts et cette photo qui fait forcément sourire, la lectrice que je suis ...

Mag2.gif
Yeeeessss !

Commentaires

  • Audrey Tautou ? je l'ai reconnue à sa bouche ^^ J'ai acheté Glamour aussi, extra la photo :) bonne lecture ! Bisous

  • Oups, et puis c'est écrit, j'ai pas fait gaffe ^^

  • Même avec le nom, un article sur elle, ce n'est qu'avec les pages "mode" où elle pose que j'ai réalisé que c'était elle, lol ! Je suis un peu fatiguée mais quand même :s.

  • J'aime Julia Roberts depuis ma jeunesse et "Pretty woman" !
    toujours aussi belle ! super photo !

    J'aurais pas reconnu Audrey moi non plus !
    Bidoux

  • Je me sis fié à "Audrey Tautou, Métamorphose d'une actrice" ... Parce que tu as écrit qu'elle était difficile à reconnaître ... ^^

    Pour la photo de Julia Roberts : http://missbabooshka.hautetfort.com/archive/2009/02/26/tag-a-la-lettre.html

    Bises

  • je n'aurai jamais reconnu Audrey Tautou ! Quant à Julia Roberts, elle est toujours aussi belle !

  • j'avais reconnu Audrey, bien sûr!! surtout que je viens de revoir "le Da Vinci code"...

  • hiiiiiiii ça m'a fait pareil!
    J'aime beaucoup ce magazine! Les looks sont sympa (mais hors de prix) et les pages cultures bien présentent. J'approuve même leur spécial minceur lol!

    Bises!

  • Il est bien le nouveau numéro de "Femme" ? Je ne l'avais pas reconnue, ces vetements ne lui ressemblent pas tellement éloignés de son style !

  • je croyais que c'etait Katie Holmes...

  • Je reviens de la maison de la presse, ça faisait longtemps que je n'avais pas rouvert un Glamour français, mais tu m'as décid;)

    Des bisous je m'offre une petite pause détente :)

  • La petite Tautou, on voit sa faussette !

  • J'ai reconnu Tautou mais aprés avoir lu le titre! Joli photo de Julia Roberts en tous cas!

  • Audrey Tautou bien sur!!!
    Femme j'avais lu le 2ème et j'avais bien aimé mais bon j'achète tellement de magazine qu'il faut que je me limite et donc du coup celui là est passé à la trappe!

Les commentaires sont fermés.