Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

So many things

En cette belle journée ensoleilée, chère Lili, je te souhaite un très bon anniversaire ! Pour année de plus, je te souhaite beaucoup de bonheur, des brocantes et trouvailles en Chine, des bons moments entre amis et familles, du temps passé dans la nature, des chansons de Jack Jonhson à écouter au soleil ! Un petit quelque chose arrivera sous peu ;)...

3083340755_71af8762d4.jpg
¤ Hier soir, je me suis couchée en colère, fâchée contre cette personne que j'aime tant et qui fait pourtant des choses insensées. Dans mon bon droit, dans la logique aussi, j'avais raison et pourtant qui est-ce-qui culpabilisait à deux heures du mat' ? Le pire, c'est que cela n'aurait certainement servi à rien, une fois de plus.
¤Je ne sais plus quel démaquillant choisir. Quelle corvée tout de même quand on n'a qu'une envie, celle d'aller se mettre au lit et dormir ! Un lait ? Bof. Un gel moussant que l'on rince ? Oui mais ça mouille de partout. Une eau démaquillante (ou micellaire) ? Celle que j'ai achetée est poisseuse, c'est comme si je me tartinais le visage d'une eau savonneuse et que je ne la rinçais pas. Fille difficile, va ... Mon ami fidèle, le démaquillant Vichy pour lex yeux, le seul sur mes prunelles supportent.
Au fait les stars sans fards de ELLE, vous en pensez quoi ? Une belle initative au départ, des photos en noir et blanc qui trichent mais une Sophie Marceau, désarmante de naturel ...
sansfards3.jpg
¤ 5 épisodes de Dr House en 24h et ce final de la saison 4 si suprenant ... Qui aurait l'idée de réveiller une femme sur le point de mourir pour lui annoncer la nouvelle ?! Cruel, très cruel et des adieux déchirants qui laisse un goût amer. Et une musique que je veux retrouver.
vlcsnap-129861.jpg
Capture de la sorcière
¤ Un livre terminé et des personnages auxquels il faut dire au revoir. La routine ? Si la fin est trop ouverte, on reste là imaginer mille chemins possibles, à espérer sa happy end. Qu'a-t-il dit ? Qu'a-t-elle fait ? Le mal l'a-t-il emporté, encore une fois ?
¤ Cette semaine, ai reçu des cartes et petits cadeaux intattendus. Ce qui fait beaucoup de bien !
¤ Pas eu de temps pour me concentrer sur le livret de mon fanmix...

Commentaires

  • Démaquillant bof, utilise plutôt le savon d'Alep le soir !!!! ^^ Sauf si tu n'aimes pas rincer à l'eau effectivement. Pour les yeux, de l'huile d'amande douce sur un coton humide, c'est très agréable en plus et économique au final.
    Pour le ELLE j'ai l'impression que seule Sophie Marceau a joué le jeu ! Les autres on voit le crayon sous les yeux, le mascara, la grande blague quoi (sans parler du fait que, même Sophie Marceau, la plupart se sont fait retoucher le visage ou bien des injections, ce qui change un peu la donne quand même). Comme je le lisais sur le forum du journal, ce qui serait naturel ce serait de les prendre en photo le matin avec un Polaroïd ^^
    Bisous!

  • J'ai pas vu le ELLE, je l'achete plus depuis que je suis en arret, j'oublie en fait ! mais ca me donne envie^^ j'aime Sophie Marceau... a n'importe quel age, et n'importe quand je le trouve juste belle !

    Ooooh je suis contente de ne pas etre la seule a trouver la fin de Dc House tres cruelle ! j'ai trouvé ca horrible aussi tout ca pour lui dire qu'elle va partir, j'ai trouvé ca ignoble et tres egoiste en fait ! mais j'ai quand meme bien aimé ces episodes on en decouvre de plus en plus sur House et ca me plait bien ! et si tu trouves la musique je veux bien le nom parce que je la cherche aussi !

    Grooooooos Bidoux !

  • Pour le démaquillant, j'utilise l'eau micellaire de vichy et j'aime beaucoup.

    Moi aussi, j'ai trouvé ça étrange qu'ils réveillent Amber, j'étais d'ailleurs étonnée qu'elle ne souffre pas. Enfin, c'était bizarre.

    Hier j'ai regardé les 2 premiers épisodes de la saison 5

  • Rhoo ben merci, je suis toute gênée :p
    Sinon pour le démaquillant je viens d'acheter l'huile démaquillante collection bio Japon chez Nature et Découverte, sans rinçage, sans odeur. Ca a l'air bien...et doux pour les yeux en plus.
    Des bises :)

  • J'ai pris un peu de retard dans Dr House! Du coup; j'ai hate de découvrir à quoi du fais allusion! Bon week end Shopgirl!

  • Perso, j'utilise de l'eau et du savon, le matin et le soir. En cas de maquillage (yeux, notamment) une eau démaquillante de Lancôme qui est bleu. Puis tartinage en règle de crème et crème Huit Heures d'Arden autour des yeux le soir.
    Pour House, voilà qui devrait t'aider
    http://www.episodeworld.com/show/House/season=4/english/musicguide
    Disons que pour Amber, c'est cruel, mais surtout pas réaliste. Je doute qu'en réalité, elle se serait réveillée, consciente et capable de parler!!
    J'ai atrocement de mal à dire "au revoir" à des perso que j'ai aimés. D'où mon amour total pour les sagas littéraires et les séries!!

  • @Mam'zelle, comme je suis maladroite, le soir, j'ai tendance à envoyer de l'eau sur mon pyjama mais j'utilise un gel sans savon, le matin ;). J'ai essayé le savon d'Alep mais comme j'ai une peau sujette aux imperfections, c'était moyen.
    Je ne pense pas que Sophie Marceau soit pro injections, elle me semble plutôt naturelle mais comme tu le dis, un polaroid au réveil, aurait été plus "juste". Enfin... c'est une preuve que les lingettes démaquillent très mal :).

    @Mary, je ne crois pas que je regarderais de nouveau ces épisodes, ils me laissent vraiment une drôle d'impression. C'était très fait mais Amber, la façon dont son cas est traité, arf, je ne peux pas...

    @MissBrownie, tu as bien fait d'enchainer sur la saison 5 ;).

    @Lili, You're welcome !
    Je note, je note, je cherche quelque chose de doux qui rende cette étape agréable :).

    @Rory, j'espère que tu as rattrapé ton retard ;).

    @Labureautière, La crème huit heures a une odeur terrible ! J'en ai acheté un petit tube pour essayer et je n'ai tenu que 5 min avec, je me sentais mal et surtout "mazoutée" !
    Je suis contente que tu penses comme moi, à propos d'Amber ! Enfin ! J'aime la série mais là, ça manque de réalisme et de logique pour des médecins... je suis comme toi :), je me rends compte que les films, c'est trop court, je regarde bien plus de séries !

Les commentaires sont fermés.