Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Coup de coeur musical

Régulièrement, je reçois la newsletter du site Elle adore.com, y jette un coup d'oeil une fois sur trois avant de la supprimer. J'ai bien fait de m'y attarder aujourd'hui puisque j'ai fait la connaissance de Piers Faccini via ce lien .

Piers_Faccini01.jpg

Gros coup de coeur pour son titre qui a été diffusé dans un épisode de Grey's Anatomy (encore ! Cette série est une mine d'or pour les bons morceaux).

PiersFaccini.jpg
Il n'est pas vilain, ce qui ne gâche rien ^^.

Reste à écouter l'album sur son Myspace mais j'aime beaucoup.

 

 

Commentaires

  • Je le connais bien :) ...
    Encore un qui ressemble à quelqu'un que je connais (en mieux en fait hum ^^)
    Bisous

  • Oh j'aime beaucoup ! Merci ! ^^
    (effectivement, il est pas mal du tout le gaillard :o))

  • Ma soeur m'avait passé son album précédent... Que j'aimais déjà beaucoup. C'est fou comme je n'ai pas le réflexe MySpace, je cherchais à écouter son album depuis quelque temps mais comme les chansons sur Deezer sont bloquées au Canada, j'y arrivais pas... Merci !

  • Je l'ai connu, mais je n'ai finalement pas acheté son album ...
    Il faudra que je me repenche sur son cas ...


    PS : Viens me poser une p'tite question ;-)

  • oh Piers Faccini, je l'ai connu également. J'avais bien apprécié son premier album mais je ne savais pas qu'il a eu l'honneur d'être diffusé dans un épisode de Grey's anatomy. merci de l'info.

    Je confirme qu'il n'est pas moche en vrai, sur une scène, en qualité de musicien... *soupir*

  • @Mam'zelle, chanceuse, va !

    @Pisinat, un effet Kisscool.

    @Une fille et la toile, j'ai ce réflexe depuis très peu de temps, je te rassure ;). Bonne écoute !

    @MissBabooshka, j'arrive !

    @MK, un épisode de la saison 5 mais comme je ne la suis pas en direct, je suis incapable de te dire lequel :s.

  • Il faudra que j'écoute ça ASAP !

  • pour info : Piers Faccini était invité au Fou du Roi ce matin sur Inter.

Les commentaires sont fermés.