Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Besoin d'amour

Le lundi matin, on a forcément besoin d'amour. Parce que c'est le début d'une nouvelle semaine. Parce que vous avez failli passer votre portable à la machine (fichu tas de linge !). Parce que Les informations sont stressantes. Elles le sont toujours, me direz-vous mais je crois qu'entre cette menace de pandémie et les nombreux faits divers, je sature. Besoin de guimauve, de papillons dans le ventre, d'amoûûûr ! Heureusement, il y a ce joli tag qui circule sur la toile et qui consiste à faire la liste de ses 10 couples préférés dans les séries tv.

  • Gabrielle et Carlos Solis (DH). Elle est la desperate housewife la plus craquante, drôle et sexy. Lui, sous son air de macho latino, cache un coeur de gros nounours. Ils s'aiment, se trompent, se séparent et pourtant, ces deux-là sont faits l'un pour l'autre !
31-holly.jpg
  • Miranda et Steve (SATC). Aux débuts de la série, on n'imagine pas son personnage mariée et mère de famille. Miranda est très indépendante. Mais il y a Steve, qui vient et revient dans sa vie. Leur mariage en saison 6 est magnifique, simple et élégant.
ep88_mir_steve_wedding.jpg
  • Phoebe et Mike (Friends). Miss Buffay est une originale, il lui fallait rencontrer celui qui le serait tout autant. De leur première rencontre organisée par Joey à la visite de Phoebe chez les parents bourgeois de Mike, en passant, là encore par ce doux mariage sous la neige, je les aimes ces deux-là !
71012-002.jpg
  • Rachel et Ross (Friends) . Pendant longtemps, mon couple préféré. Surtout pour les premières saisons où ils sont vraiment maladroits et attachants.
Ross-and-Rachel-ross-and-rachel-467654_549_402.jpg
R-R-ross-and-rachel-2041999-411-273.jpg
  • Felicity et Ben (Felicity) . Il y a 10 ans, je rêvais de vivre la même histoire ... Il y a des coups de coeur qui ne s'expliquent pas et qui restent.
108747923_5ebfb7cb6d.jpg
normal_Promo-020.jpg
normal_Promo-021a.jpg
  • Cuddy et House (Dr House). Mais ils ne sont pas ensemble ?!Non mais ça pourrait venir ... C'est en tout cas, ce que je pense depuis les débuts de la série ! Ils jouent au chat et à la souris, leurs échanges sont délicieux. Il y a cette attirance sous-jacente ... Je milite vraiment pour un rapprochement qui ferait des étincelles !

 

house_cuddy-2.jpg
  • Temperance Brennan et Siley Booth (Bones) . Là aussi, ce couple n'existe pas techniquement. Ce n'est qu'une affaire de saison, je vous le dis ! Une telle complicité ne peut pas rester sans suite ! Ils se complètent parfaitement, l'esprit scientifique soutenu par la psychologie et une approche résolument humaine.

 

vlcsnap-10943069.jpg
  • Juliet et Jack (Lost) . Ok, c'est le dernier non couple ! Même si la fin de la saison 4 laisse à penser qu'ils ne sont plus que des amis, j'ai vraiment adoré leur "crush" durant la saison 3. Alors qu'elle est censée faire partie des Autres, Juliet se révèle proche des Losties, elle n'a pas choisi d'être ici et subit cet isolement. Jack est le premier à s'en rendre compte et à lui faire confiance. Chabadabada, j'aurais aimé les voir ensemble plus longtemps...
jacket-jack-and-juliet-2849269-290-395.jpg
oou-jack-and-juliet-2849234-960-528.jpg
  • Desmond et Penny (Lost). Lost un jour, Lost toujours ! Vous ne pensiez pas que l'on pouvait trouver de belles histoires d'amour dans cette série ? Attention, celle-ci, c'est "Ze" histoire d'amour, qui fait pleurer d'émotion ! Il est coincé sur cette île, d'un certain côté, par amour pour Penny. De son côté, elle met tout en oeuvre pour le rechercher. Quand ils se retrouvent enfin, c'est ... il n'y a pas de mot. Chabadabada, encore une fois. I Love You, Penny ...

 

Desmond-and-penny-desmond-and-penny-1423726-1280-710.jpg
391577045_6a8315f068.jpg
  • Lorelai et Luke (Gilmore Girls) . Dès la première saison, on comprend très vite qu'ils sont faits pour se rapprocher. Amis pendant longtemps, il va bien falloir qu'il se rendent compte que le bonheur est là, au coin de la rue, au dessus d'une tasse de café.
L&L.jpg
Luke---Lorelai-java-junkie--28luke-and-lorelai-29-139885_400_300.jpg

Commentaires

  • Oh j'aime bien ce tag, il fait sourire, ça fait du bien !
    Je vais le garder de côté et le faire plus tard aussi ...
    Bises et bonne journée ! :)

  • J'aime beaucoup ton top ! Surtout les non-couples !
    C'est justement le fait que ça ne soit pas des "vrais" couples qui les rendent aussi intéressants!

  • Pour les 1er couples, je te rejoins totalement :-)

  • Ohhhh c'est chouette ce billet... Parce que c'est clair que le lundi matin, on a quand même vachement besoin d'amour...

  • C'est sûr que rien ne vaudra jamais le "Tu vois, ce qu'on fait là... je suis à fond dedans !" de ce cher Luke à cette chère Lorelai ! Un couple très attendu et vraiment très attachant ! Magnifique !!!

  • J'adore Ben et Felicity (c'est d'ailleurs ton blog qui m'a donné envie de découvrir cette série!) Lost regorge de bons couples, j'aime beaucoup celui de Desmond! Et Lorelai et Luke, on les attendus pendant si longtemps! Dommage que la série ne se soit pas achevé sur leur mariage!!

  • Ah non, non , non pour moi c'est Felicity et Noel!!! lol

  • ça fait du bien ! ah ces couples de série, je t'aime, je te quitte, je t'aime, je te trompe, je t'aime, je t'aime plus, j'aime ta soeur, je suis lesbienne, je t'aime...

  • Je sais pas si où tu as trouvé ce tag, mais la première fois que je l'ai vu c'était chez Rory et j'ai moi aussi ajouté Cudy et House...j'aimerai troooop qu'ils soient ensemble. J'aime beaucoup Gaby et Carlos aussi même si je sais qu'elle est loin d'^être la favorite des housewives je m'identifie parfois à elle lol.

  • J'aime bien tes réponses! Parce que beaucoup de blogueuses ont des réponses qui se ressemblent beaucoup. Normal tu me diras, on regarde pas mal toutes les mêmes séries et c'est vrai, mais tes réponses à toi sont différentes et j'aime bien ton point de vue!

    Bises

  • Je trouve ce tag super!!! Il y a quelques séries que je n'ai jamais regardées (House, Gilmore Girl) mais je suis plutôt d'accord dans l'ensemble. A part Juliet et Jack, je ne sais pas pourquoi, je n'aime pas Juliet!! Je ne la sens pas! Je préfère Kate!!

  • Ce weekend, j'ai fait ce top avec des couples de l'histoire de France et de la litterature. Et il y a aussi un non couple !!
    J'aime bien ce classement, il est mignon !

  • Quelle joie que ce tag tourne à nouveau ...

    Je découvre des couples, & puis toi tu as mis Paul Rudd ^^

  • Je vote pour Cuddy et Dr House avec le même regard sur ce couple en attente...

  • hihi moi aussi je préfère Kate, même si elle n'est pas toujours très sympa avec Jack ... !

    Alala, dans tous les cas, tous ces couples "légendaires" ça fait rêver :o)

  • oulala je viens de voir un truc que j'ignorais au sujet de Lorelai et Luke.....merci pour la giumauve, c'est vrai que c'est bon !

  • J'avais été trèèès déçue par le couple Miranda - Steve dans SATC le film !!!! ://

  • @Poleen, fais le , je suis curieuse de découvrir tes choix !

    @Filipa, ils ont leur charme et la douce attente d'un rapprochement n'est pas désagréable ;).

    @Miss Brownie, et les tiens ?

    @Une fille et la toile, oh que oui ! En fait, c'est valable pour tous les jours :D.

    @Nell, on n'y croit plus à un moment tellement ça prend du temps :)...

    @Rory, la fin est différente mais toujours aussi touchante, ils sont un peu à contre courant ces deux là.

    @Ori, tout dépend des saisons regardées !

    @Carobine, House et Cuddy: ils sont faits pour s'attirer mutuellement ces deux là ! Je suis une fan de leur non couple depuis le début, quitte à passer pour une tarée qui voit des couples partout, lol !

    @Theoma, un peu Grey's anatomy tout ça :).

    @PetiteFleur, merci ! Je crois que ça vient peut-être du fait que j'ai choisi des couples plus installés dans la vie, on va dire ! J'aime de nombreuses séries mais je vais plus m'identifier à Lorelai, Temperance ou Penny que Summer ou Rory, même si je les aimes beaucoup mais j'ai 30 ans, voilà :). fais le tien, je suis sure qu'il ve me plaire !

    @Plume, une question de feeling parce que je l'adore :D !

    @Pomme, je vais aller voir le tien ;).

    @Miss Babooskha, j'ai pensé à toi, évidemment !

    @Madame Kévin, on croise les doigts.

    @Pisinat, pas toujours bien logique la Kate ;)...

    @Miss zen, je suis désolée, je n'ai pas pensé à ce spoiler !

    @Clarabel, restons sur la bonne impression de la série alors. Il fallait qu'un des couples du film soit bancal, il a fallu que ça tombe sur celui-ci :s.

  • Contrairement à Clarabel, j'ai bien aimé Miranda et Steve dans le film, au final.. ils se retrouvent et d'une façon tellement jolie, le pont de Brooklyn, j'en ai des frissons ;)

  • Oh oui Des et Penny c'est une très belle histoire...

  • J'ai du mal en ce moment avec les couples. Printemps aidant, je me sens très seule et ne sait comment remédier à ce problème qui me hante depuis quelque temps...

  • Je suis on ne peut plus d'accord avec toi concernant Miranda & Steve, l'un des plus beaux couples de séries, tellement vrai, tellement "possibl" que ca donne envie...
    Je sens bien que je vais te piquer l'idée pour mon LJ ^^ !

Les commentaires sont fermés.