Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En aparté

Entre vous et moi ... Je suis restée plutôt silencieuse, ces derniers jours et j'aurais du vous prévenir.

Si, si. En tant que lectrice assidue de nombreux blogs, je n'aime pas me retrouver face à la même note pendant quelques jours, il y a comme un "manque" qui se crée. C'est un peu idiot puisque personne ne doit rien à personne, que nous sommes toujours d'accord pour penser qu' écrire doit rester un plaisir, ne pas surtout pas devenir une obligation ... Quand j'ouvrais la fenêtre sur le pc, prête à taper mon petit texte, je ne ressentais pas cette envie si nécessaire, j'ai donc préféré me taire.

010.jpg

Mais vous ne pourrez pas vous débarrasser de moi si facilement, hé, hé. I'm back. Avec mes doutes et autres prises de tête habituelles et de nombreuses lectures à chroniquer. Volontairement, j'ai laissé reposer mes impressions  parce que j'avais le sentiment, depuis quelques temps, de me répéter  ("ce livre est génial, je vous le conseille vivement"). Il faut dire que je suis chanceuse, tout ce que je lis, depuis quelques mois, me plait. J'aimerais juste arriver à exprimer les réels coups de coeur, les bons romans qui méritent votre attention, sous le bon angle.

Des livres, d'autres sujets, l'inspiration. Il ne manque que le temps ! Pendant la quinzaine qui arrive, je risque d'en manquer mais je compte bien m'organiser et être présente ici.

Tout en continuant à vous lire, assidûment.

012.jpg

Et parce que tout ne tourne pas autour de mon petit blog (ah bon ?), voici le lien d'un lieu très prometteur "Love and movies" où il est question d'amour, de ces comédies romantiques que nous aimons tant !

 

Commentaires

  • Contente de voir pointer le bout de ton nez par ici. ;)
    Si tu n'es pas motivée, mieux vaut s'abstenir plutôt que de le faire sous la contrainte. Il est vrai que ne pas voir de nouvel article agace les lecteurs fidèles à ton blog mais tu as le droit de ne pas poster.

    Hâte de lire tes dernières découvertes musicales, télévisuelles, cinématographiques et j'en passe. :)

    Bonne fin de week-end.

  • La vie est ailleurs j'ai envie de dire ;) il faut que le blog reste une bulle d'air, faite seulement d'envie d'écrire. Quand on n'a pas envie, pas d'inspiration, autant respirer l'air ailleurs et revenir quand le besoin s'en fait ressentir. Tu vois, de mon côté, après moult hésitations j'ai fini par retrouver l'envie en changeant un peu mon blog, par rapport à mes photos notamment, c'est une envie de plus de partager :) En tout cas je suis contente que tu sois là et j'espère que tout va bien. Bon dimanche ! Gros bisous !

  • Bon retour alors !!

  • Et bien pour retour ! Je suis parfaitement d'accord avec Lau',Mam'zelle Poupée et toi : son blog, c'est son petit plaisir, sa petite bulle d'air. Il ne faut pas se sentir obligée d'écrire, encore moins si on a peu de temps libre.
    Bef, je te comprends on ne peut mieux ! Mais je suis ravie de te relire ! ;o)

  • Bon retour!
    Et hâte aussi de lire de nouveaux coups de coeur! (en ce moment, et grâce à toi, j'ai entamé la lecture du "cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates", et je me retiens de ne pas tout lire en une fois! -j'ai dévoré Blossom Street d'une traite, gloups!)

  • J'avoue que je n'avais pas noté l'absence de mise à jour, mais j'ai tellement de flux rss, et je suis très occupée en ce moment que je n'arrive plus à suivre grand chose. Un blog, c'est fait pour soi avant tout, si cela s'accompagne de contraintes, cela ne va plus. Une petite pause pour mieux repartir, ne pas perdre goût à la chose, c'est important!

    Et merci pour la petite publicité Love & Movies! Le blog se construit tout doucement, mais ça vient. Il y a plein d'histoires d'amours à parler! En tout cas, je suis ravie de voir que l'idée charme beaucoup.

  • Super de te lire à nouveau :)
    Un petit mini break fait du bien parfois !
    Bises à très vite !

  • ah et bien merci pour ce petit lien vers ces comédies romantiques, je vais transmettre le message à un de mes copains fan de love actually ça ne peut que lui plaire

  • C'est etonnant, je ressens la même chose : je commence des billets et puis je ne le sens pas, j'ai l'impression de me repeter...alors je me tais....

  • @Lau', merci pour tout, tes mots redonnent la pêche !

    @Mam'zelle, le pire, c'est que si l'on me disait demain tu arrêtes, je me sentirai toute perdue, j'ai "besoin" de cet espace justement, d'avoir cette bulle. Tu as raison, peut-être que de s'investir d'une autre façon, de changer un truc comme la déco peut aider ...

    @TardisGirl :).

    @Bulle, dévore ! c'est garanti 0 calories !

    @Carole, c'est une très bonne idée ! Il y a tant de films !

    @Poleen, tout à fait.

    @Lotty, de rien !

    @Miss Zen, c'est une phase, un passage qui se produit régulièrement ;).

Les commentaires sont fermés.