Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Envie d'une boite où ranger les souvenirs, pour les jours de pluie

Ces quelques jours en famille, m'ont fait du bien. Il n'y avait d'extraordinaire au programme mais j'étais plus détendue et me réveiller, en entendant le rire de ma tante dans la cuisine, me mettait de bonne humeur. J'aimerais pouvoir capturer ces petits instants rassurants, les ressortir en cas de blues. Ce serait chouette, non ?

En attendant, une petite liste pour se souvenir des choses, c'est pas mal non plus :

  • Le morceauque l'on entend pour la première fois à la radio et sur lequel on arrive enfin à poser un titre, RTL2 en fond toute la journée, notamment pendant les tâches ménagères et les nombreux passages de Jean-Louis Aubert (encore ? Dis, c'est pas possible, les programmateurs savent que tu écoutes !), les petits déjeuners plein de gaiétéet de soleil, le nettoyeur vapeur en marche pendant que je fais la vaisselle pour la énième fois (qu'est qu'on mange !), une fée du logis en action, ma surprise devant le poulet bouilli ou la ricotta dans les fraises et le fou rire qui suit, mon nouveau pyjama avec les deux moutons sur le tee shirt aux grandes pattes rayées comme mon pantalon qui me donne un air de clown, les bons petits plats, la chaise longue qui reprend du service, la journée shopping, plus d'une heure passée à la Fnac (et devoir porter ce sac un peu lourd toute l'am), le déjeuner en terrasse, ce risotto délicieux, Monoprix et le regret du panama (pourquoi ne pas l'avoir acheté ?!), les questions existentielles comme "quelle couleur de crayon pour les yeux ? " ou " Que penser du sarouel" ? , espérer des prochains soldes dans la boutique Agatha, choisir tardivement mon cadeau d'anniversaire et ressortir toute fière avec ce petit sac vert Longchamp, les deux films avec Diane Keaton dont "Baby Boom" finalement déniché en dvd, les esquimaux à la pistache, la première gorgée d'un coca glacée, chanter avec Anastacia dans la voiture ....
zooey_hq_style.jpg

Même si je suis restée silencieuse, je suis venue vous lire, en douce. On ne peut se désintoxiquer du net comme ça,  je n'avais pas envie de parler, j'ai "profité" de cette pause. Pourtant, si vous me disiez demain d'arrêter mon petit blog, je vous répondrais, offusquée, qu'il n'en n'est pas question ! J'ai encore beaucoup de choses à dire et partager ...

A très vite !

Commentaires

  • Et moi de répondre à la chute : TANT MIEUX :D
    ça fait du bien de te revoir ici ! Gros bisous :)

  • Contente que tu sois de retour et en pleine forme ! :)
    Bises bonne soirée

  • Des petits moments que j'ai eu l'impression de vivre avec toi, par petits bouts, le temps d'un billet. C'est exactement ce genre de moments qu'il me faudrait en ce moment. A défaut de pouvoir les vivre, je vais continuer de les rêver un peu...

  • A très vite :o)

    (tu as raison, une telle petite boite, ce serait fantastique !)

  • @Mam'zelle, ça me fait du bien aussi ! Je sens que je suis repartie pour un sacré moment :D !!

  • Pleine forme niveau moral, yes !

  • Ils viendront bientôt, j'en suis sure !
    Tu sais, quand je te lis, je retrouve nombres de petits bonheurs comme ceux-là ou des photos adorables qui donnent envie de revenir, tu sais créer une jolie ambiance !

  • Tu imagines, on pourrait les choisir en couleurs , les cacher sous le lit...

Les commentaires sont fermés.