Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3 coquelicots dans le fond du jardin

Qui donnent le sourire, dès le réveil. Un peu trop de pluie cependant pour avoir envie de descendre si bas pour les prendre en photo... Pas de plainte, il faisait décidément trop chaud, il faut juste s'adapter à ses écarts de températures : aujourd'hui, bikini, demain imper' et gilet !

Ma tante est arrivée dimanche et passe sa semaine de vacances, à la maison. Sa bonne humeur s'avère contagieuse, il y a beaucoup de rires et une ambiance plutôt joyeuse, j'aime ses moments passés en famille :  il suffit que l'une des filles, prépare le repas pour qu'une autre vienne papoter et une troisième, lire à leurs côtés. Un air de tablée italienne, les gênes ne peuvent mentir ...

3220086097_47fc8f4a18_o.jpg
Illustration Kurt Hasley

Du coup, le pc reste de côté. Pas loin, histoire de prendre de vos nouvelles mais je savoure ces quelques jours. Mes livres aussi sont posés. Lu environ 40 pages du premier tome de Millénium. Pas emballée. 60 pages de "Michael Tolliver est vivant" et guère plus d'enthousiasme. J'ai reçu, de la part du site " Chez les filles", un roman italien " L'amour est à la lettre A" et je sens qu'un peu de guimauve devrait me plaire et me redonner envie de lire !

Sortie shopping en ville aujourd'hui, passage obligé à la Fnac notamment pour le dvd de " Northanger Abbey", j'ai vraiment adoré le roman et je suis curieuse de découvrir son adaptation.  Et puis, j'ai la chance d'avoir un cadeau d'anniversaire en retard, quelle aubaine ! Le plus dur sera de faire le bon choix ...

normal_adds139.jpg
J'adore ces nouvelles photos de Sarah Michelle Gellar sur le tournage de sa nouvelle série et il n'est pas impossible que je bidouille un nouveau décor pour mon blog mais chut !

En bonus, sur cette page de Critictoo, des vidéos et images d'une nouvelle série " Eastwick " qui sera diffusée à l'automne aux Usa (et chez nous ... dans très longtemps) qui a tout me plaire ! Des sorcières et Lindsay Price ;) !

Commentaires

  • Bonjour!
    Je ne savais pas que Sarah MG tournait une nouvelle série! Quel est son nom?
    Je t'envoie des bises ensoleillées, ici, on a du soleil à revendre! :)

  • Je pense que le livre de paola Calvetti devrait te plaire...

  • Oh une nouvelle série avec SMG, j'ai hâte de voir ça :)
    Pour Milenium, les 150 premières pages sont dures, mais accroche-toi ça vaut le coup !
    Bises

  • Je suis d'accord avec Poleen, j'en suis à la moitié et là vraiment, impossible de le lâcher ! Essaie encore ;)
    Je suis jalouse pour les coquelicots. Hier, sur la route, j'en ai finalement vus plein (mais à 30 km d'ici, ce qui confirme ce que je pense, on est grave pollués :(, par les pesticides donc) mais je n'ai pas pu m'arrêter pour faire des photos à cause d'une voiture qui me collait aux fesses. Bref, ce sera pour la semaine prochaine j'espère! Bisous:)

  • J'ai aussi hâte de voir la nouvelle série de SMG, je l'aime beaucoup, je trouve qu'elle a un côté rafraichissant. J'ai lu L'amour à la Lettre A (offert aussi par Chez les filles) et j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de lire ton avis. Biz

  • Une nouvelle série? Ohoh je verrais ça^^
    et pour le temps en famille, profite! J'aime quand tout le monde traîne dans la même pièce, juste pour être ensemble...
    Bisousss

  • J'adore la petite illustration que tu as choisie ....Bonne semaine en famille

  • Oh, tu as acheté le dvd de Northanger Abbey ! J'espère que tu vas te régaler ! :D

  • Les premières pages du premier tome de Millénium sont un peu ennuyantes, mais une fois l'action commencé, on ne peut plus le lâcher!

  • Tres sympa, cette petite illustration que tu as choisie. Printaniere, elle donne envie d'une promenade sous quelques doux rayons de soleil!!!

Les commentaires sont fermés.