Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est déjà l'été !

Il fait beau et très très chaud. Comme tous les ans, les températures grimpent d'un coup, personne n'est préparé et la fatigue se fait ressentir, quelques jours. Il faut dire que la météo annonce encore 34° pour cet après-midi ... Lyon est décidément une ville du Sud ! Comme je ne supporte pas la chaleur, je vais ronchonner un peu plus (encore un peu plus ?!)  et attendre que le thermomètre baisse. Chaque été, j'ai des envies de pays du Nord, de Suède, voire de Laponie...

Pour me rafraichir les idées ce soir, France 2 a la bonne idée de diffuser la comédie romantique "Tout peut arriver" avec Diane Keaton , Jack Nicholson, Keanu Reeves et Amanda Peet. J'adore Diane, elle est très drôle, à la fois chic et naturelle, je peux regarder n'importe quel film avec elle, elle fait partie de mes actrices préférées. Dans ce film, elle est tout simplement lumineuse.

Harry Sanborn (Jack Nicholson) est un magnat de l'industrie musicale à la libido démesurée. Il a le monde à ses pieds, et une brochette de magnifiques jeunes femmes pour en témoigner. Lors d'un rendez-vous romantique avec Marin (Amanda Peet), sa nouvelle jeune conquête, Harry commence à ressentir des douleurs à la poitrine. La mère de Marin, Erica Barry (Diane Keaton), un auteur new-yorkais divorcé, se retrouvera malgré elle au chevet du vieux séducteur. Harry se trouvera un intérêt insoupçonné pour cette femme ...

vlcsnap-6111.jpg

Cette comédie est la fois très drôle et touchante. Il n'y a pas d'âge pour aimer !

vlcsnap-2760.jpg

Et la maison d'Erica, dans les Hamptons est magnifique ! Mon petit côté Kennedy ressort, je rêve d'une maison semblable. Il y a beaucoup de lumière, une décoration simple avec une forte dominance de blanc, du bois, des coussins et surtout des livres partout ! Je suis obligée de succomber ! J'ajouterais quelques fleurs, enleverais quelques bibelots mais je pourrais y emménager sur le champ.

vlcsnap-5673.jpg
vlcsnap-7566.jpg
vlcsnap-8042.jpg
Vous ne trouvez pas qu'elle a un petit côté "Meg Ryan" dans "Vous avez un message " ?
vlcsnap-9060.jpg
Pour finir de vous convaincre, sachez que le film est écrit et réalisé par Nancy Meyers, qui a déjà "sévi" sur " Ce que veulent les hommes" ou "The holiday" ou encore "Baby Boom", le film qui m'a fait découvrir Diane et que je dois absolument retrouver en dvd parce que je l'aime d'amour ;).

 

Commentaires

  • Je vais sans doute regarder ça aussi, - mon rêve est de ressembler à Diane Keaton à son âge! ^^
    Il fait chaud aussi chez moi pour tout te dire, mais connaissant Lyon, j'imagine....!!!!! Et puis à Grenoble, je n'ose imaginer. A croire que la chaleur se déporte vers l'Est maintenant (y'a qu'à voir à Strasbourg où habite ma cousine, depuis quelques années c'est insensé!)
    Courage !!!
    gros bisous
    PS : sur Gulli ce soir il y a Suburban Girl ^^

  • On fond à Grenoble, une horreur ...

  • C'est clair que sur cette photo, elle a tout à fait un petit look à la Meg Ryan! Baby Boom, c'est génial, j'adore. Mais c'est vrai que le dvd... reste à trouver!
    Comme toi, je n'aime pas trop l'été. Je veux dire, j'aime le soleil, le ciel bleu mais je déteste avoir chaud. Je suis une fille de l'hiver lol, j'adore tout dans cette saison!
    Ca me donne vraiment envie de revoir "Tout peut arriver", j'adore et la maisonnnnnn aussi! En général, les maisons que je découvre dans les séries ou films américains me font mourir d'envie. Une de mes préférées est la maison de Lorelaï. Un jour... ^^

  • Je confirme, il fait une chaleur torride à Grenoble : 30° hier après-midi et ça semble parti pour être identique aujourd'hui !
    Mais trêve de considérations météorologiques ; la maison me fait rêver ! mais cet univers blanc, impossible avec 3 enfants de 15 jours à 4 ans ! surtout avec le "grand" de 4 ans et la moyenne de 2 ans ! Un jour, plu tard, je pourrai faire ma déco style Hamptons !

  • Je n'ai pas encore mis le bout de mon nez dehors aujourd'hui (et ne le ferai certainement pas vu tout le boulot que je dois abattre pour demain) mais ta remarque sur le temps m'a intriguée. J'étais prête pour une réplique à la belge (pfff, ici, il fait tout le temps mauvais). Puis je me suis rendue compte de deux choses:
    - 1° je suis en manches courtes et je n'ai pas froid (miracle 1)
    -2° la météo de mon IGoogle prévoit certes des tonnes de pluie pour demain MAIS avec une température de 28°C!?!?!?!? (miracle ,°2) Et là je tombe des nues! On passe de 20° tout juste à 28°C.
    Et oui, c'est l'été qui arrive ^_^ ^_^ ^_^.

    Et juste pour le plaisir de le dire: Aaaaaaaaaaaaah, "Tout peut arriver", ça, c'est de la bonne comédie (et il y a Keanu Reeves dedans, ce qui ne gâche rien) (savais-tu que Keanu Reeves et Diane Keaton sont sortis ensemble quelques temps après ce film?)

  • Oh j'aime beaucoup ce film ! Malheureusement pour moi, je l'avais vu le lendemain d'une rupture douloureuse, je n'ai jamais osé le revoir, à tort !
    La maison est magnifique !!

    Quelle chaleur à Paris aussi ! Mais il y a un peu d'air, c'est bien agréable :)

    Bises

  • Oh my god, oui, on dirait Kathleen Kelly avec quelques années de plus, incroyable !!!!
    J'avais prévu de regarder France2 ce soir, tu me confortes dans mon choix ;-)

  • Cette maison est tout à fait mon style: déco, simplicité, lumière, tout, j'aime tout!
    Je connais à peine cette actrice mais je l'aime bien^^
    (j'aime son visage)
    Bisouss!

  • Moi aussi j'ai beaucoup fantasmé sur cette maison ...
    Bon courage pour les chaleurs lyonnaises : j'ai connu : je suis montée depuis dans la grisaille parisienne ..

  • J'adore cette maison, c'est d'ailleurs souvent juste pour elle que je regarde le film parfois...

  • Ouf, j'ai enfin réussi à faire mon billet séries, je te le dédicace ^^

  • rhaaa j'adore ce film !!! je l'ai vu je ne sais pas combien de fois je l'ai vue !!!

Les commentaires sont fermés.