Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand ABC fait sa promo ...

Imaginez qu'une chaîne de télé réalise une série de spots de pub où vos héros de séries se rejoignent et vivent sous le même toit. Plutôt sympa comme idée, non ? Les amércains sont décidément des petits veinards puisque les stars de différents shows et émissions d'ABC se retrouvent dans ses promos rigolotes.

  • Dans la première, on retrouve quelques personnages de DH,Brothers & sisters, Ugly Betty,  Eric Dane, Matthew Fox, Rob Lowe (que de beaux mâles) notamment. Il existe deux versions avec deux fins possibles (j'adore celle de la salle de bains ^^) donc deux vidéos.
  • La dernière est ma préférée. Parce qu'il y a Matthew Fox. Hé hé. Cependant, comme elle comporte quelques images (non spoilers) de la série Lost (dont le passage du crash de l'avion), je préfère vous prévenir. Si seulement la fiction avait peu rejoindre la réalité ...

Enjoy !

 

Fin salle de bains

We have to go back !

Commentaires

  • J'adore! Un ami mes les a passés il y a quelques jours et j'ai trouvé l'idée très chouette. Le moment que je préfère est celui où l'on voit Marcia Cross mettre le dernier petit chou sur la pièce montée et le charmant Eric Dane tout faire tomber! Je ne sais pas, l'idée de ce couple... très décalé!

  • Idem: Eric Dane qui fait s'écrouler les petits choux de Marcia Cross, c'est divin! J'aime beaucoup quand Rob Lowe massacre le haut-parleur, aussi. Très chouette cette idée de promouvoir plusieurs séries ensemble.

  • J'adore l'idée ! Et Amanda qui déboule dans la sdb nez à nez avec Eric Dane :)
    Je me demande ce que ça donnerait avec nos séries françaises lol ...
    Bises

  • rien qu'un mot : Ex-ce-llent !!!!

  • Juste un mot : Ex-ce-llent !!

  • J'a-do-re !! C'est vraiment une super idée !
    Merci de nous avoir fait partager ces vidéos ! :o)
    (j'adore aussi Eric Dane qui fait tomber la pile de choux ! ... surtout quand j'imagine la tête qu'aura fait Bree en découvrant le carnage !! ^^)

  • Pour ne pas faire tache, j'adore aussi! Quelle belle idée. Dommage que je ne connaisse pas la moitié des personnes des deux premiers (je suppose qu'il s'agit de personnes appartenant à des émissions de téléréalité pour certains...).

  • Eric Dane dans la salle de bain, je l'enferme à l'intérieur !

    Showtime devrait faire la même chose avec les Tudors, Californication ou the L word, ce serait génial !

  • Je les vois souvent à la télé et à chaque fois elles me font sourire. Il les diffuse au fur et à mesure et je ne serais surprise s'il y en avait encore une ou deux autres qui sortaient durant l'été!

    Bises

  • J'adooore, merci pour la découverte!

  • excellent !!!

  • C'est génial! J'adore la derniière, fan de Lost aussi! Super!
    Quelle bonn eidée ils ont eu!

  • Très bonnes promos ! C'est hilarant de rechercher les persos qu'on ne connait pas ! Ce qui est très facile en fait quand on est une série addict !

  • J'adore ce genre de spots, c'est marrant de "mélanger" nos séries favorites! Merci pour les vidéos, elles sont vraiment sympas!

  • Très sympa ces vidéos :-)
    J'aime beaucoup !

  • C'est une super-idée !

  • Je ne connaissais pas du tout ces vidéos, elle sont géniale. J'ai un petit faible comme toi pour la dernière : )

  • Je dois admettre que ces vidéos sont vraiment vraiment excellentes. Beaucoup d'inventivité et de drôlerie. Très agréable, cela manquait parfois dans le paysage télévisuel pour promouvoir les séries et là ABC a fait fort LOL

    PS : un petit coucou en passant, il est vrai que je ne te laisse que peu de messages, voire aucun donc je vais essayer de me racheter ces prochains temps, car je viens faire un tour régulièrement sur ton blog ;) Biz

  • Tellement plus original que la campagne de TF1 !

  • J'adore !!! Toutes les meilleurs séries réunies !!!

Les commentaires sont fermés.