Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore du bla-bla

  • Ces derniers jours, j'ai senti la moutarde me monter au nez à de (trop) nombreuses reprises. Je ne suis pas rancunière et j'oublie facilement l'objet de ma colère, enfin jusqu'il y a peu. Parce que certaines choses me restent un peu en travers de la gorge. C'est fou comme on peut être frappé d'amnésie dites donc ! Il faut dire qu'il a beaucoup de petites choses qui créent du stress dans mon quotidien alors j'essaie de prendre du recul et de ne pas m'énerver. Zen, zen ...
normal_theotherwalker-004.jpg
  • Mieux vaut crier un bon coup devant son écran quand Roger Federer gagne (enfin) Roland Garros !
4ff8a908-5378-11de-a619-9bd384adb8b6_1244389151.jpg
  • Ou encore se maudire d'avoir oublier la diffusion d'Autant en emporte le vent ...
  • Le soleil revient, c'est déjà ça.
  • J'aime de plus en plus Brothers & sisters (malgré les coupures effectuées par TF1). Cette série familiale est intelligente, drôle et très bien écrite. L'arrivée de Rebecca crée un rebondissement supplémentaire. Son personnage s'avère forcément attachant.
normal_loveisdifficult-001.jpg
  • Le nouveau roman de Candace Bushnell est sorti : "Cinquième avenue". J'hésite, j'hésite ...
  • Je surveille mes dépenses. Ce mois de juin, ce sont les 60 ans de ma mère et début juillet, les 15 ans de ma filleule, peut-être le brevet et même le bac, je vais finir ruinée ! J'ai déjà mis de côté un billet pour le dvd de Twilight, J-1 mois !
  • Pourtant, un joli serre-tête ...
  • Le retard s'accumule dans mes billets lectures, je sais. J'ai un peu de mal à me fixer, ces temps-ci. Mais j'ai ajouté le calendrier dans la colonne de gauche pour me culpabiliser quand je ne poste pas :D !

 

Commentaires

  • J'ai regardé Gone with the wind, je ne l'avais jamais vu. Bon j'ai zappé la fin parce que ca se finissait tart, mais c'était très bien. Scarlett est une super chieuse!!!

  • Depuis hier, je trouve quand même Rebecca un peu moins attachante...

  • Trop de trucs m'énervent aussi en ce moment, des fautes de français des journalistes en passant par cette quiche qui m'a grillé une priorité sans même regarder, ce mec qui tente toujours de m'apprendre mon métier et qui me tutoie du jour au lendemain, bref !! (sorry je m'étale ^^) Bisous

  • J'ai acheté le nouveau Candace Bushnell en anglais, je sens que je vais me régaler ! Une lecture idéale pour l'été :)
    J'ai zappé Autant en emporte le vent aussi, mais je l'ai en dvd donc je vais me faire une séance rattrapage bientôt !
    Bises

  • @Camille, Scarlett est la reine des chieuses, tu veux dire mais c'est ce qui fait son charme et puis les costumes et surtout Rhett :D...

    @Coralie Marie, j'ai toujours deux ou trois épisodes de retard, je les enregistre et regarde en une soirée :p.

    @Mam'zelle, défoule-toi, tu as bien raison ! Griller une priorité, c'est sacrément dangeureux :s ! Quand à ce mec, il a l'air de prendre son rôle de pygmalion très au sérieux :) !

    @Poleen, tu vas améliorer ton anglais en plus . Ca fait bien longtemps que je lis plus en vo, il faudrait que je m'y remette sur un livre plus court pour être sure de le finir ;).

  • J'ai cru qu'elle allait me rentrer dedans, j'ai eu la trouille de ma vie, heureusement que je roule doucement et que je fais gaffe contrairement à ce genre de folles du volant ^^
    Non non pas un pygmalion, mais un type qui donne son avis sur tout (et qui me drague on dirait, mauvaise tactique avec Mam'zelle :p)
    Bisous!

  • J'adore la photo dEverwood (ou B&S) !! Pour le reste, ben je n'ai pas regardé le tennis, j'aime pas T_T

  • @Mam'zelle, il y a des gens qui ne savent pas conduire et qui se déplacent quand même et naturellement, tu n'as jamais un gendarme à l'horizon :s. Quand au type qui a un avis sur tout, pas top en effet ...

    @TardisGirl, de Brothers & Sisters, saison 1 , épisodes 15-16 ou un truc dans le genre .

  • Allez, courage! Heureusement qu'il y a les bouquins pour nous permettre de prendre un peu de recul... Bises

  • Je n'ai pas regardé Gone with the wind etant donné que je l'ai en DVD donc je peux le visionner quand cela me chante !
    Par contre pareil que Coralie Marie... Rebecca est beaucoup moins attanchante depuis quelques jours... mais je suis definitivement fan de cette serie ! je pense que je les aime tous sans exception ! Ils sont tous differents et complementaires... tres chouette cette serie !

    Gros gros bidoux

  • J'ai lu le nouveau Candace Bushnell il y a quelques mois, peu de temps après sa sortie en anglais, et je te le conseille vivement! On retrouve tout ce qu'on aime chez cet auteur: un célèbre immeuble de NYC où se côtoient nouveaux riches et vieux bourgeois, prêts à tout pour garder leur place dans la bonne société, des personnages ambigus, cruels mais néanmoins attachants... Très bien écrit!

  • J'avais commencé cette série il y a quelques mois, mais comme je trouvais que c'était un peu trop guimauve, j'ai laissé tomber (bon, le fait d'avoir arrêté d'être au chômage n'a pas aidé non plus !).
    Pour autant en emporte le vent, je n'ai jamais tellement accroché à cette histoire, trop longue, malgré les superbes décors et costumes... mais il faudrait que je le regarde à nouveau, j'avais 13 ans lors du dernier visionnage !

  • Oui c'est bien Jessica Alba ma bannière! :)

    Je compte les jours avant la sortie du coffret Twilight aussi, vraiment hâte ^^
    J'aime beaucoup Brothers and sisters aussi, j'ai pu suivre la première saison, je me demande quand les coffrets dvd vont sortir...

    A bientot, bisous!

  • tard pas tard... Superbes costumes en effet, mais bon la robe en rideaux était affreuse. J'aime bien Robin des Bois, mais là ... Faut que je trouve le dvd^^ (Pffff et un milliardaire aussi :D)

  • Ne t'inquiète pas pour la rediffusion, le livre est cent fois mieux !

  • @Plume, heureusement ! Les livres permettent souvent d'y voir plus clair.

    @Mary, j'ai vu les fameux épisodes et je pense qu'elle est toute chambboulée par la révélation, cette nouvelle famille à côté de laquelle elle est passée et même si elle n'a pas agi de la meilleure des façons, c'était une façon insconsiente de reproduire le shéma maternel. Sigmund, sors de ce corps !

    @Julia, bienvenue ! Rien que la couverture est attirante :).

    @Elisabeth, c'est une série assez familiale, avec de bons sentiments mais aussi des moments de doute, des trahisons. On ressent un clan soudé et c'est que j'aime. Tous les acteurs sont bons et les intrigues bien écrites, tu devrais retenter, surtout que le coffret dvd va sortir .

    @Blueberriesgirl, le 17 normalement pour B&S. Par contre, je ne pense pas que cela concerne les autres saisons :s.

    @Camille, choisis un millardaire avec un frère un tout petit peu plus âgé. Nous pourrions être belles-soeurs :D !

    @Natacha, jamais tenté mais pourquoi pas ! Bienvenue

  • Je l'ai vu et j'ai adoré! C'est vraiment une bonne comédie à l'humour so british.

  • Désolé Shopgirl pour ce commentaire intrus.
    J'ai aussi loupé la rediffussion d'Autant en emporte le vent, j'ai vu que la fin :(
    Pour le nouveau livre de Bushnell, j'hésite, je vais attendre de lire les premiéres impressions. Bisous

Les commentaires sont fermés.