Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fou rire

Lorelaireading%5B1%5D.jpg

A retardement. Après avoir refermé la porte, heureusement.
En repensant à l'allure de mon pauvre facteur, débarquant sur mon balcon,les bras chargés de colis. Hé, hé.
"Vous aimez commander sur internet ? C'est bien pratique, hein ... Pfff, pfff ..."

Il n'a pas eu de bol, mes commandes sont toutes arrivées en même temps. x 3 avec un énorme paquet pour une boite moyenne. Je ne comprendrais jamais cette manie d'imposer tant de carton et de papier de soie, le tout pouvait être protégé avec une taille de boite bien inférieure ...


Commentaires

  • Il y a toujours une petite excitation avec les colis ! Quelle chance d'en recevoir plusieurs d'un coup et tant pis pour les bras du facteur :-)

  • Moi j'ai l'impression qu'on me snobe, il faut toujours que j'aille chercher à La Poste le lendemain, snif ...
    J'adore recevoir des colis !!
    Bises

  • J'adore recevoir des colis meme quand je sais ce qu'il y a dedans !!!!

  • ça fait longtemps que je n'ai rien commandé et rien reçu... Je suis comme Miss Zen: je suis folle quand je reçois un colis, on dirait que c'est noël, même si je sais ce que c'est... Une fois je m'étais même fait envoyer ma commande Sephora en emballage cadeau à mon intention (non non je ne suis pas narcissique, à cette période j'avais juste besoin et envie de penser un peu à moi^^)
    Et alors quand ce sont des cadeaux que je commande pour d'autres, je rage tant que je n'ai rien reçu... Limite je pourrais arracher le paquets des mains du facteur avec mes dents haha^^
    Bisouss

  • On est d'accord! Cet acharnement à utiliser un maximum de carton pour les expéditions est incompréhensible! J'ai reçu récemment une clé USB ridiculement petite dans un carton pouvant contenir un pavé de 500 pages!

  • Je comprends tout à fait. Moi je fais aussi des commandes sur internet et surtout du troc en ligne, du coup j'ai au moins un colis par semaine et parfois deux ou trois. Je crois que ma factrice en a marre aussi! Surtout que ma boîte au lettre est toute petite! Mais j'aime bien quand c'est un colissimo car c'est un autre employé et c'est un beau jeune homme qui sonne!

  • Je commande beaucoup sur Internet, mais dans mon nouvel immeuble, il faudra que j'aille chercher les colis au RdC, comme il n'y a pas d'ascenseur, les facteurs ne monteront pas jusqu'en haut !!!

    Mais j'aime toujours beaucoup beaucoup recevoir un colis ! c'est un vrai plaisir !
    Et pour être sure de ne rien me faire voler, je passerai par Cytissimo, le service de la Poste qui permet de récupérer ses colis presque 24/24h dans des points relais !

  • Hihi ! le pauvre !

    Mais j'impose le même châtiment à ma factrice ! Lol
    Pis encore, je participe en plus à des jeux concours sur le net, et les rares fois où je reçois un lot, il y a une fois sur deux des fautes dans les adresses (je ne pensais pas que c'était aussi compliqué de recopier une adresse ! ... tout de même ... !). Alors elle rouspète gentiment en me disant "heureusement que je vous connais, sinon c'était retour à l'expéditeur !" ... ^^

    En tout cas bien d'accord pour les emballages, souvent bien trop grands ! ce qui est d'autant plus idiot qu'en plus de gâcher du papier, c'est finalement plus fragile... enfin en tout cas, chez moi il est fréquent qu'ils arrivent un peu défoncés ...

Les commentaires sont fermés.