Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Soleil, soleil

Bienvenue au mois de Juillet !

Le ciel bleu et les rayons du soleil invitent à la bonne humeur mais cette vague de chaleur me rend malade et d'humeur maussade. N'hésitant pas à râler après la présentatrice météo qui n'y est, évidemment pour rien. Quand même, ça fait du bien. Mon ciel est agité, des événements plus ou moins heureux se succèdent et j'ai un peu de mal à trouver mes marques.

Bouquet.gif

Celle qui va bien, c'est ma mère. Ra-vie de sa soirée d'anniversaire, de la bonne ambiance, de la Forêt-Noire maison, à tomber et des différentes attentions. Les bouquets de fleurs sont nombreux et amoureusement choyés. Ses cadeaux sont déjà rangés et elle a réellement été surprise de découvrir son appareil photo (un Pentax) ainsi que mon carton à chapeau déniché chez Casa et rempli de différents petites choses destinés à surmonter le cap de ce changement de décennie: une jolie boite de kleenex pour rire, des tablettes de chocolat pour se consoler, de quoi se remettre à l'aquarelle ou apprendre l'italien, différents livres, des cd de Françoise Hardy, cela va de soi, un plaid coloré pour réchauffer les douleurs de l'arthrose en hiver ... Elle a bien ri et a déjà installé l'ensemble près de son lit. J'ai réussi à prendre quelques photos sympas vec mon apn (qui ressemble désormais à une antiquité) où l'on retrouve bien mes parents, leurs expressions.

Ma filleule passe son brevet. Le temps est décidément farceur, c'est comme si c'était hier pour moi ...

Commentaires

  • Ton post m'a tout simplement fait pleuré, toute cette tendresse, cet amour, c'est si beau, que Dieu vous garde toi et ta famille... j'ai du mal à croire que derrière ces lignes, une personne vraie, en chair et en os existe, peut-être parce qu'en ce moment je suis bien blasée par les gens qui m'entourent, à croire que la générosité d'âme est un handicap de nos jours..........

  • La fête d'anniversaire devait être super !
    J'aime bien ton idée du carton à chapeau rempli de petites choses :)
    Moi, les anniversaires familiaux commencent aujourd'hui et pour tout le mois de juillet, j'ai hâte !
    Bisous

  • Poleen a été plus rapide que moi ! Moi aussi je trouve ton idée du carton à chapeau adorable et originale. Peut-être même que je te la piquerait pour un anniversaire :)
    Bizz

  • Joli bouquet ! :) Je suis contente que la fête ait plu à ta maman. Elle a de la chance de t'avoir comme fille tu sais. ;) L'idée du carton à chapeau est géniale.

    Bon courage pour affronter la chaleur, je sais que tu es comme moi, tu ne la supportes guère.

    Bises ! :)

  • Ca devait être très sympa et le coup du carton à chapeau rempli de petites attentions, c'est tout bonnement parfait! Fait trop chaud ici aussi...vivement les orages!

  • Aah l'idée de cartons avec tout plein de cadeaux c''est extra! Courage pour la chaleur! moi aussi je supporte pas trop surtout quand il faut aller travailler le soir après une journée à avoir pris le chaud...
    Plein de bonnes choses pour toi et toute ta famille!

  • Super l'idée du carton! J'adore ce genre d'attention, originales et très personnelles!
    Et le bouquet est magnifique!

Les commentaires sont fermés.